|
|
||||
|
||||
Arg mon coeur...
|
||||
|
||||
Ouf me voilà rassuré
![]() C'est vrai qu'on si attache à ces bestioles ![]()
|
||||
|
||||
T'as une drôle définition de l'éphémère quand même
![]()
|
|||
|
|||
Ben oui, mais si certains définissent éphémère par qq décennies, si on le rapporte à une échelle cosmique...
|
|
||||
|
||||
Ben ouais, mais même à l'échelle cosmique, la durée de l'univers, je pense pas que ça soit des masses éphémère.
|
||||
|
||||
cette phrase de fredeur me fait un effet incroyable
![]() |
|
|||
|
|||
Reçue ce matin (Apres trois semaines d'attente ,je croyais que la poste l'avait perdue
![]() ![]() Les trentenaires fans de strange me comprendront |
|
||||
|
||||
Alors je vais probablement incessamment sous peu mettre des planches sur E Bay us (avec payment par paypal only). C’est moyennement le lieu mais je pense que ça colle qd même ici because ça peut être zoli à regarder (et en + j’étudierais tout propo honnête ou malhonnête d’achat à prix exhorbitant)
Alors Une splendide FF de Pacheco ![]() Doom Patrol par Byrne ![]() Batman par Byrne ![]() Spider man (un peu abimée) par JRjr ![]() Hulk par JRjr ![]() Last but not least Superman par JRjr ![]() |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
mon gros soucis et que, si je vends ses planches (ce dont je ne serai certain que samedi prochain) il me faudra l'argent sur paypal et quand je me renseigne sur paypal au sujet d'un apport de fonds de cb vers paypal, voili ce que j'ai "PayPal n’offre pas actuellement la possibilité d’ajouter des fonds depuis votre compte bancaire ou votre carte bancaire. " Alors si qqun a une combine pour mettre des sous sur paypal, je prendrai alors les propositions d'achat |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||
|
||||
[QUOTE=phil c.]Doom Patrol par Byrne
![]() Batman par Byrne ![]() bon ben a priori ces 2 Byrne vont migrer sur e bay Si certains veulent faire des propo pour les autres ![]() |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
Bravo ![]() |
|
||||
|
||||
Wow, la vache !
Félicitations, ca c'est du lourd ! J'en aurai une un jour, j'en aurai une...
|
||||
|
||||
Ah tu vends la Pacheco aussi? Ca coûte si cher que ça des couches?
![]() Edit: ah non, ça sent, ça transpire l'achat d'une grosse grosse planche ça ![]()
|