|
||||
|
||||
Quant à Gambit, v4, l'intégrale de la série est parue en Marvel Deluxe....
|
|
||||
|
||||
Bishop the last x-man 15 est paru dans Marvel heroes hors série 9: maximum security.
Quant au 16, il est paru dans X-men 60. |
|
|||
|
|||
Au temps pour moi Ah oui j'avais oublié qu'ils avaient osé la sortir en deluxe alors qu'ils avaient stoppé en kiosque en plein milieu du second arc |
|
||||
|
||||
Quand j'entends parler de Bishop, je me dit qu'il n'est pas Jeanty avec Gambit dans les épisodes dessinés par Jim Lee et scénarisés par Scott Lobdell.
|
|
|||
|
|||
Je vous propose aujourd'hui ma chronique du numéro 48 : Planète X
https://wtcomics.fr/x-men-retour-sur...tion-hachette/
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
||||
|
||||
Merci pour ta chronique Mdata. Je vais aller chercher mon exemplaire tout à l'heure, et tu m'as donné envie de le dévorer
![]() |
|
||||
|
||||
Vu que X-Cutioner's song c'est tout ça :
Uncanny X-Men #294 X-Factor #84 X-Men (vol. 2) #14 X-Force #16 Uncanny X-Men #295 X-Factor #85 X-Men (vol. 2) #15 X-Force #17 Uncanny X-Men #296 X-Factor #86 X-Men (vol. 2) #16 X-Force #18 Uncanny X-Men #297 (Epilogue) X-Force #19 (Epilogue) "Stryfe's Strike File" Que suivant les reliés US il y a ou pas les Epilogues, je vois bien les 2 tomes ne reprenant que la partie principale (les 12 chapitres) et laisser de coté les 2 épilogues et Stryfe .. à voir (mais ca reste anecdotique, ce sont des fiches de perso)
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Merci ![]() Pour ma part, je savais dès hier matin que mon exemplaire était arrivé (ma libraire m'avait prévenu) mais j'ai dû sagement attendre de rentrer le soir pour me jeter sur le précieux. La journée a été loooooooongue ![]()
|
|
|
|
|
En plus les auteurs annoncés sont : Lobdell, Nicieza, PaD, Jae Lee, Brando, Capullo et Andy K. Cable est dessinée par John Romita Jr et se situe avant.. Unca 294 > 296 - Lobdell - brando X-Factor 84 > 86 - PaD - Jae Lee X-Men 14 > 16 - Nicieza - Andy K X-Force 16 > 18 - Nicieza - Capullo Et on peut ajouter Stroman pour une grande partie de Stryfe's Strike file
|
|||
|
|||
Pour ma part j'ai ressorti mon omnibus VO et j'ai :
Uncanny X-Men #294-297 X-Factor #84-86 X-Men #14-16 X-Force #16-18 Stryfe's strike file Il me manque un épilogue du coup !
|
||||
|
||||
Il y a eu un calendrier prévisionnel pour la suite? Les 2 volumes du Chant du Bourreau vont être publiés à la suite?
|
|
||||
|
||||
ca a ete posté il y a qq pages , et oui
|
||||
|
||||
Prévu pour le moment :
49 Le chant du bourreau (part 1) 50 Le chant du bourreau (part 2) 51 Genèse mortelle 52 X-Tinction programmée 53 Le retour des broods 54 Les vétérans 55 Le complot Phalanx (part 1) 56 Le complot Phalanx (part 2) 57 Le chant du Phénix 58 Croisements 59 Le club des Damnés 60 Le procès de Magnéto |
![]() |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Marvel : La Collection de Référence (Hachette) | Fred le mallrat | News VF | 481 | 06/03/2025 14h44 |
Spider-man, la collection incontournable (Hachette) | Fred le mallrat | News VF | 15 | 22/10/2019 13h29 |