|
|
||||
|
||||
Peu de réaction, car je me "contente" des "pouces verts"
|
||||
|
||||
Elena Casagrande :
![]() Avengers ![]() Cats ![]() Black Cat ![]() Catwoman ![]() Cloak & Dagger ![]() Emma Frost ![]() Gambit ![]() Harley Quinn ![]() Jane Doe (version féminine du héros de fumetti John Doe) ![]() JLA ![]() Marvel women ![]() Mystique ![]() Power Girl ![]() Silk Spectre ![]() Spider-Woman ![]() X-Men ![]() ![]() Zatanna |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
sympa !
|
||||
|
||||
|
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Sur le tumblr de Phil Noto, on trouve plusieurs dessins libellés "Hank Pym Archives" : l'artiste s'est amusé à imaginer que l'Homme-Fourmi photographiait les super-héros durant son temps libre - et ça donne ceci !
![]() Matt Murdock et Elektra ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par wildcard ; 10/10/2013 à 18h41. Motif: Matt et Elektra, pas Hank et Janet ! |
|
||||
|
||||
Magnifique, j'aime beaucoup ce côté "instantané" !
|
||||
|
||||
vraiment excellent ! j'adore l'initiative et le résultat !
|
|
||||
|
||||
Beau travail
alors que d'habitude j'ai du mal avec la mise en couleur de ses dessins, je trouve celle de Storm très réussi
|
||||
|
||||
Wildcard je crois que pour la première photo c'est plutôt Matt Murdock & Elektra!
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
![]() Je corrige. ![]() |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
LADY AGENTS OF S.H.I.E.L.D. by KRIS ANKA :
![]()
|
|
||||
|
||||
Sadique!
Le dessin est superbe, le casting est excellent, et on sent l’enthousiasme dans les propos, mais ça ne va pas se faire, sadique va ![]() ![]() Merci pour cette découverte. ![]() La série de dessin style "cliché" est assez vieille, déjà l'année dernière on pouvait en voir si je ne m'abuse, elle fonctionne toujours autant en tout cas. J'en découvre certains, merci. ![]()
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait." ---------- "my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick “Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson "Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||
Si ça t'a plu, y'en a encore ! ![]() LADIES OF X by KRIS ANKA : ![]() DC FEMALE SUPER-TEAM ! by KRIS ANKA ![]()
![]() Dernière modification par wildcard ; 16/10/2013 à 18h52. |
![]() |
|
|