|
|
|||
|
|||
Tu sais qu'ils parlent de toi??
Dans la rubrique des sites. Je ne me souviens plus dans quel numéro. |
|
||||
|
||||
Oui, il sait.
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil. Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite |
|
||||
|
||||
Comic Box 50 : le Flop
Acheté et lu.
Que dire ? ... pas grand chose. Une BD prenant la moitié du mag, des ITV comme d'hab et pas vraiment d'articles se demarquants. Peut être celui sur la drogue dans les comics, mais bon ... sans plus. Les numéros 46, 47, 48 et 49 contenaient tellement plus d'articles de fond passionants. Et le HS numéro 1 était vraiment génial. Alors, pour un numéro aussi "important", la deception est grande. De plus, même certaines ITV semblent écourtés, vite expédiés, coupés d'espaces pubs. Certaines pages sentent le vite fait. (Ex, la Youngblood) Bref, pour un 50 ça manque cruellement d'un dossier ou article vraiment prenant. Sans mauvais jeux de mots, depuis le HS 2, Comic Box traverse une série noir ! ![]() Ils devraient se concentrer sur leur mag plutôt que sur leur nouveau jouet de blog ! ![]()
|
|||
|
|||
Une petite déception c'est vrai. disons qu'il est à peu prés au niveau des précédents, enfin heureusement que XAVIER FOURNIER fait partie de COMIC BOX.
Pour un spécial, c'est un peu gênant. |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
||||
|
||||
Je suis malheureusement d'accord avec vous.
|
||||
|
||||
Tout pourri
|
||||
|
||||
Quelles sont les couvertures disponibles?
|
|
|||
|
|||
Ben une avec WOMEN of MARVEL par DJURJEVIC, qui je trouve est superbement ...ratée.....
l'autre c'est WOMEN OF DC par DODSON qui a essayé pour une fois de dessiner avec les dents..... |
|
||||
|
||||
C'est dingue, j'ai été epuisé en 2 jours alors que j'en avais jamais pris autant (j'espérais du meilleur Dodson.. ^^)
Ben, curieux..
|
||||
|
||||
Je lk'ai acheté alors que j'ai meme pas attaqué le noir là, c'est n'imp.
|
||||
|
||||
Fournier c'est celui qui a du mal avec le français dans ses rédactions mais qui sait plein de trucs pour faire le malin ?
|
|
||||
|
||||
Oui, voila.
|
|
||||
|
||||
Ah bon ? Et toi, tu fais quoi de bien ?
Le jour où tu auras le 10 ème de sa connaissance du sujet, tu pourras le critiquer.
|
|||
|
|||
Fournier c'est surtout celui qui maintient la qualité du magazine. Des problèmes de Français, j'en ai pas vu beaucoup non plus. Et sérieusement, j'aurais autant de trucs que lui, je ferai dix fois plus le malin.
|
![]() |
Tags |
comix box |
|
|