Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > le Coin des Bonnes Affaires

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #631  
Vieux 16/02/2012, 12h57
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 1 181
leonidas change la caisse du Fauve
c est quoi le code promo en ce moment ? et elle est à combien ?
Réponse avec citation
  #632  
Vieux 16/02/2012, 13h32
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 1 114
thanoslefou change la caisse du Fauve
d'après la dernière newsletter, 50% avec Sweetheart.
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #633  
Vieux 16/02/2012, 14h48
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 517
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Mais un lien sur ta page de ventes dans ta signature
Réponse avec citation
  #634  
Vieux 21/02/2012, 09h00
paulo3 paulo3 est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: novembre 2006
Localisation: ...près de Lille
Messages: 10
paulo3 change la caisse du Fauve
J'ai commandé le Madman 20th Anniversary Monster sur Thebookdepository. Il a été expédié le 8 février et je ne l'ai pas encore reçu. Y a-t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Habituellement c'est vite livré mais le format exceptionnel de cet album explique sans doute ce long délai de livraison.

edit: Album reçu le 24 février.

Dernière modification par paulo3 ; 27/02/2012 à 10h31.
Réponse avec citation
  #635  
Vieux 27/02/2012, 16h04
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 7 529
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Reçu aujourd'hui ma commande de mycomicshop.com faites le 12 février. Beaucoup plus rapide que d'habitude, sans doute parce qu'il n'y avait que 2 comics.
Réponse avec citation
  #636  
Vieux 01/03/2012, 21h42
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 7 529
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
Une commande chez MileHighComics, ça faisait longtemps

[BI] DC Comics BATMAN/HUNTRESS: CRY FOR BLOOD (2000) #1 NearMint 1 @ $2.80 = $ 2.80*
[BI] DC Comics BATMAN/HUNTRESS: CRY FOR BLOOD (2000) #2 NearMint 1 @ $3.00 = $ 3.00*
[BI] DC Comics BATMAN/HUNTRESS: CRY FOR BLOOD (2000) #3 NearMint 1 @ $2.90 = $ 2.90*
[BI] DC Comics BATMAN/HUNTRESS: CRY FOR BLOOD (2000) #4 NearMint 1 @ $3.00 = $ 3.00*
[BI] DC Comics BATMAN/HUNTRESS: CRY FOR BLOOD (2000) #5 NearMint 1 @ $9.30 = $ 9.30*
[BI] DC Comics BATMAN/HUNTRESS: CRY FOR BLOOD (2000) #6 NearMint 1 @ $4.65 = $ 4.65*
[BI] DC Comics LEGENDS OF THE DARK KNIGHT (BATMAN) #64 NearMint 1 @ $2.70 = $ 2.70*
[BI] DC Comics LEGENDS OF THE DARK KNIGHT (BATMAN) #192 NearMint 1 @ $3.40 = $ 3.40*
[BI] DC Comics LEGENDS OF THE DARK KNIGHT (BATMAN) #193 NearMint 1 @ $4.45 = $ 4.45*
[BI] DC Comics LEGENDS OF THE DARK KNIGHT (BATMAN) #195 NearMint 1 @ $3.30 = $ 3.30*
[BI] DC Comics LEGENDS OF THE DARK KNIGHT (BATMAN) #196 NearMint 1 @ $2.70 = $ 2.70*
[BI] DC: Vertigo Press ANGEL AND THE APE (2001) #1 NearMint [ADULT] 1 @ $4.65 = $ 4.65*
[BI] DC: Vertigo Press ANGEL AND THE APE (2001) #2 NearMint [ADULT] 1 @ $4.65 = $ 4.65*
[BI] DC: Vertigo Press ANGEL AND THE APE (2001) #3 NearMint [ADULT] 1 @ $4.65 = $ 4.65*
[BI] DC: Vertigo Press ANGEL AND THE APE (2001) #4 NearMint [ADULT] 1 @ $4.65 = $ 4.65*
[BI] DC: Vertigo Press HELLBLAZER #183 NearMint 1 @ $3.90 = $ 3.90*
[BI] Image Top Cow FELON (2001) #1 NearMint 1 @ $2.50 = $ 2.50*
[BI] Image Top Cow FELON (2001) #2 NearMint 1 @ $2.50 = $ 2.50*
[BI] Image Top Cow FELON (2001) #3 NearMint 1 @ $2.50 = $ 2.50*
[BI] Image Top Cow FELON (2001) #4 NearMint 1 @ $2.50 = $ 2.50*

Il manque le LOTDK 194 mais je l'ai commandé sur mycomicshop.com où j'avais un crédit de 8$.
Reçu aujourd'hui. Super content du délai de livraison.
Réponse avec citation
  #637  
Vieux 12/03/2012, 11h12
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 519
Ugo change la caisse du Fauve
Dites chez MileHigh il y a une réduction en cours? Quel code pour quel pourcentage?

J'ai un avis de passage, ça doit être ma commande d'octobre, du coup je vais surement en faire une nouvelle! ^^
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
  #638  
Vieux 12/03/2012, 11h25
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 946
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Ca doit être du 40 % je crois, par contre je n'ai pas le code sous la main (je vire les mail au fur et a mesure)
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #639  
Vieux 12/03/2012, 11h38
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 254
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
et voilà le code : GREATDEAL!
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #640  
Vieux 12/03/2012, 11h43
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 519
Ugo change la caisse du Fauve
Merci beaucoup les mec! ^^
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
  #641  
Vieux 15/03/2012, 00h04
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 519
Ugo change la caisse du Fauve
Commande Milehigh de novembre reçue, j'ai envoyé un mail à Byron pour l'en tenir au courant, il m'as répondu qu'il était content! qo;

Du coup je prépare la prochaine commande, mais je me tate à attendre le prochain -60%, ça arrive souvent ces temps ci ou il stagnent depuis un moment à -40%?
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
  #642  
Vieux 15/03/2012, 00h37
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 946
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Non, c'est passé d'un 60 % il y a environ 1 mois a un 50 % qui a duré pour arriver à 40 %. Mais ca va en effet bientôt repasser à 60 % je pense ))
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #643  
Vieux 15/03/2012, 00h58
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 519
Ugo change la caisse du Fauve
Fred, tu dois avoir des sources secrete. Je suis sur que t'as des actions chez eux! qo;
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
  #644  
Vieux 15/03/2012, 01h01
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 946
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
He he he, je reçois juste leur newsletter en fait ))
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #645  
Vieux 15/03/2012, 07h25
galar galar est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: février 2009
Messages: 93
galar change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par fredgri
Voir le message
Non, c'est passé d'un 60 % il y a environ 1 mois a un 50 % qui a duré pour arriver à 40 %. Mais ca va en effet bientôt repasser à 60 % je pense ))
Oui. Mais comme ils ont tendance à augmenter les prix lors des réductions, je ne sais pas si c'est reellement rentable d'attendre
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !