|
|
||||
|
||||
Yep.
Les pages avaient été publiées dans le slipcase HC de JLA/Avengers à l'époque (que George m'avait signé ![]()
|
||||
|
||||
Merci je vais aller voir. Je me souviens d une super interview de lui par Kraft dans comics journal où il fallait a ce sujet
|
|
||||
|
||||
Superbe
|
|
||||
|
||||
Autant je trouve la performance incroyable, le gars va même jusqu'à réencrer des pages de pub pour faire comme à l'époque etc !!! Autant je ne trouve pas son encrage très beau globalement… Mais qu'importe en fait, c'est intéressant de voir toutes ces planches ainsi !
|
|
||||
|
||||
Utimate crossover : New Teen Titans/Transformers :
![]() Deathstroke...The Stray Toaster ![]()
|
||||
|
||||
Georges Perez vient d indiquer qu il était atteint d un cancer du pancréas stade 3. Inopérable
![]() |
|
||||
|
||||
Bordelos !!!
![]() ![]() ![]() J' image la réaction de Scarlet, et pas que lui ...
|
||||
|
||||
Je viens de voir cela.
Il indique ne plus en avoir que pour 1 an... ![]() ![]() ![]() ![]() https://www.cbr.com/george-perez-rev...ncer-diagnosis Je suis sous le choc...
|
||||
|
||||
Merde, putain. Un dessinateur unique.
J'espère que ses derniers mois seront aussi paisibles que possibles dans sa condition. |
|
||||
|
||||
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Non …..
Je reste sans voix ![]()
|
||||
|
||||
C'est si triste, quelle force pour rédiger son très beau message !
|
|||
|
|||
Triste soirée.
|
|
|||
|
|||
Le coup de massue.
Saleté de crabe. |
|
||||
|
||||
Triste nouvelle mais quelle leçon, quel courage, je suis admiratif de sa force et son état d'esprit face à ce qui l'attend.
P*** de cancer! |
![]() |
Tags |
george perez |
|
|