Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > le Coin des Bonnes Affaires

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #601  
Vieux 08/12/2011, 15h08
mdata mdata est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 797
mdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanche
En fait ils m'avaient dit de les recontacter aujourd'hui et si le paquet n'était pas là ils allaient "regarder ça de plus près" (ce sont leurs termes). Je pense aussi que ce sont des gens corrects mais j'avais peur que l'absence de suivi ne joue en ma défaveur (au contraire d'Amazon où j'avais un suivi).

Mais bon ça y'est c'est fait, le paquet est arrivé !! Et par chance j'étais là quand le facteur des colis est passé, parce qu'il n'y avait aucune chance que ce mastodonte rentre dans ma boite
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation
  #602  
Vieux 29/12/2011, 16h11
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 519
Ugo change la caisse du Fauve
Lors d'un échange avec amazon à propos d'un article que j'avais précommandé et qui avait été anulé:

"En fait, les précommande s'annule si nous n'avons pas l'article sous 1 mois."

C'est 1 mois après la date de sortie.

C'est toujours bon à savoir.
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
  #603  
Vieux 01/01/2012, 20h34
Avatar de Nortock Diab
Nortock Diab Nortock Diab est déconnecté
Méta Nortock Supra Diab
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Paris
Messages: 335
Nortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandais
Reçu un colis Mile High Comics d'une commande faite il y a un mois à laquelle ont été ajoutés les comics d'une commande passée il y 10 et dont le colis s'était perdu dans la nature. Tout ça me conforte à dire que Mile High Comics est un des meilleurs dealers de comics sur Internet.

Au programme du Dreaming, Lucifer, Howard the Duck, Hellblazer, Swamp Thing, Space Family Robinson, Books of Magic, Black Orchid... Cool
Réponse avec citation
  #604  
Vieux 11/01/2012, 14h39
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 519
Ugo change la caisse du Fauve
Dites, quelqu'un à déjà commandé là: http://www.forbiddenplanet.co.uk/

Ils sont sérieux? Quid des frais de ports? Parce que vu comme ça ça a l'air rudement intéressant!
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
  #605  
Vieux 11/01/2012, 14h59
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 962
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Ouais c'est sérieux, c'est juste qu'ils prennent un temps fou à prendre en compte ta commande et recalculent els frais de port une fois ta commande passée. Généralement ils ne te rajoutent pas des masses mais comme tu ne peux pas complètement prévoir le prix final en passant ta commande.
Donc faut avoir le temps, parce qu'encore une fois ils ne sont pas pressés !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #606  
Vieux 11/01/2012, 16h20
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 519
Ugo change la caisse du Fauve
Lol ok! ^^

Et pour Book Depository les frais de ports marchent comment?

En fait j'aimerai me prendre les Omnibus Starman en hard, et le 1 n'est plus dispo sur Book Depository, du coup je me demande si il est judicieux des les prendre tous sur Forbidden Planet ou le 1 est dispo, ou de prendre juste le 1 sur Forbidden Planet et le reste sur Book Depository?
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
  #607  
Vieux 11/01/2012, 16h23
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 962
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
ben essaye de voir avec eux combien pourraient monter les frais de port. Avec BD il n'y a pas de port de toute façon !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #608  
Vieux 13/01/2012, 22h15
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 1 114
thanoslefou change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Nortock Diab
Voir le message
Tout ça me conforte à dire que Mile High Comics est un des meilleurs dealers de comics sur Internet.
Je plussoie, une commande non reçue est revenue chez eux, il m'a donc demandé mon adresse pour le renvoyer et m'a rajouté quelques comics que j'avais commandé précédemment qui s'étaient abimés pendant le transport
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #609  
Vieux 14/01/2012, 18h40
Avatar de Nortock Diab
Nortock Diab Nortock Diab est déconnecté
Méta Nortock Supra Diab
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Paris
Messages: 335
Nortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandais
Citation:
Posté par thanoslefou
Voir le message
Je plussoie, une commande non reçue est revenue chez eux, il m'a donc demandé mon adresse pour le renvoyer et m'a rajouté quelques comics que j'avais commandé précédemment qui s'étaient abimés pendant le transport
Du coup j'ai bien envie d'en refaire une
Réponse avec citation
  #610  
Vieux 27/01/2012, 08h47
paulo3 paulo3 est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: novembre 2006
Localisation: ...près de Lille
Messages: 10
paulo3 change la caisse du Fauve
Pour ceux qui ont précommandé l'omnibus Hawkman chez thebookdepository à 24€, je viens de recevoir un email m'annonçant l'expédition prochaine de ma commande

Pour info l'album est actuellement en vente à un peu plus de 50 €
Réponse avec citation
  #611  
Vieux 27/01/2012, 10h06
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 3 204
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Vi, moi aussi!!
Réponse avec citation
  #612  
Vieux 27/01/2012, 10h31
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 1 313
Benlachips change la caisse du Fauve
Idem... ça fait depuis quoi... octobre ? Trop plaisir !
Réponse avec citation
  #613  
Vieux 01/02/2012, 23h48
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 519
Ugo change la caisse du Fauve
Encore une commande chez Mile High de novembre qui n'est pas arrivé, rien de bien grave, mais entre temps je me suis fait piraté mon compte mail sur lequel j'avais tout mes echanges avec Byron et mes info de commandes du coup je lui ai envoyé un mail avec les scan des factures de mes commandes précédentes et ça le fait.

Leur shipper lui a notifié qu'il y a bien eu un retour d'une commande à moi, il est en train de verifier si c'est bien celle de novembre et si ce n'est pas une de remplacement qu'il m'aurait envoyé pour celle de septembre 2010.

En tout cas en ce moment il est à bloc le Byron, il répond aux mails au quart de tour!

Vraiment Fregri t'as bien fait d'insister et de me convaincre d'acheter chez eux!

Hormis ça j'ai bien reçu mes commandes de soldes chez amazon et book depository (la encore Fred t'assure) des TPB de JLI et les #2 à #6 des omnibus de Starman. Me manque plus que le #1 que j'ai commandé chez Forbidden Planet mais ils viennent a peine de l'envoyer.
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
  #614  
Vieux 02/02/2012, 01h18
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 1 114
thanoslefou change la caisse du Fauve
Bon moi par contre Byron me boude désormais Je ne sais plus si mon colis est reparti ou non...

Sinon une nouvelle commande pour la forme:
[BI] DC Comics FLASHPOINT: SECRET SEVEN (2011) #1 NearMint 1 @ $5.10 = $ 5.10*
[BI] DC Comics FLASHPOINT: SECRET SEVEN (2011) #2 VeryFine 1 @ $3.70 = $ 3.70*
[BI] DC Comics FLASHPOINT: SECRET SEVEN (2011) #3 NearMint 1 @ $5.25 = $ 5.25*
[BI] DC Comics FORMERLY KNOWN AS THE JUSTICE LEAGUE (2003) #1 VeryFine 1 @ $6.55 = $ 6.55*
[BI] DC Comics FORMERLY KNOWN AS THE JUSTICE LEAGUE (2003) #2 VeryFine 1 @ $2.80 = $ 2.80*
[BI] DC Comics FORMERLY KNOWN AS THE JUSTICE LEAGUE (2003) #3 VeryFine 1 @ $2.00 = $ 2.00*
[BI] DC Comics FORMERLY KNOWN AS THE JUSTICE LEAGUE (2003) #4 VeryFine 1 @ $2.00 = $ 2.00*
[BI] DC Comics FORMERLY KNOWN AS THE JUSTICE LEAGUE (2003) #5 VeryFine 1 @ $2.00 = $ 2.00*
[BI] DC Comics FORMERLY KNOWN AS THE JUSTICE LEAGUE (2003) #6 VeryFine 1 @ $2.00 = $ 2.00*
[BI] DC Comics JSA CLASSIFIED (2005) #1 3RD PRINT VeryFine 1 @ $4.90 = $ 4.90*
[BI] DC Comics JSA CLASSIFIED (2005) #2 3RD PRINT VeryFine 1 @ $2.45 = $ 2.45*
[BI] DC Comics JSA CLASSIFIED (2005) #3 VeryFine 1 @ $3.05 = $ 3.05*
[BI] DC Comics JSA CLASSIFIED (2005) #4 VeryFine 1 @ $2.20 = $ 2.20*
[BI] DC: Vertigo Press ANIMAL MAN (1988) #26 NearMint 1 @ $3.10 = $ 3.10*
[BI] DC: Vertigo Press OTHER SIDE (2006) #1 VeryFine 1 @ $2.05 = $ 2.05*
[BI] DC: Vertigo Press OTHER SIDE (2006) #2 VeryFine 1 @ $2.05 = $ 2.05*
[BI] DC: Vertigo Press OTHER SIDE (2006) #3 VeryFine 1 @ $2.05 = $ 2.05*
[BI] DC: Vertigo Press OTHER SIDE (2006) #4 VeryFine 1 @ $2.40 = $ 2.40*
[BI] DC: Vertigo Press OTHER SIDE (2006) #5 VeryFine 1 @ $2.40 = $ 2.40*
[BI] Image Comics STRANGE EMBRACE (2007) #1 VeryFine 1 @ $2.45 = $ 2.45*
[BI] Image Comics STRANGE EMBRACE (2007) #2 VeryFine 1 @ $2.00 = $ 2.00*
[BI] Image Comics STRANGE EMBRACE (2007) #3 VeryFine 1 @ $2.05 = $ 2.05*
[BI] Image Comics STRANGE EMBRACE (2007) #4 VeryFine 1 @ $2.05 = $ 2.05*
[BI] Image Comics STRANGE EMBRACE (2007) #5 VeryFine 1 @ $2.05 = $ 2.05*
[BI] Image Comics STRANGE EMBRACE (2007) #6 VeryFine 1 @ $2.05 = $ 2.05*
[BI] Image Comics STRANGE EMBRACE (2007) #7 VeryFine [ADULT] 1 @ $2.05 = $ 2.05*
[BI] Image Comics STRANGE EMBRACE (2007) #8 VeryFine 1 @ $2.05 = $ 2.05*
[BI] Marvel CASANOVA: AVARITIA (2011) #1 NearMint [ADULT] 1 @ $8.75 = $ 8.75*
[BI] Marvel CASANOVA: AVARITIA (2011) #2 NearMint [ADULT] 1 @ $8.75 = $ 8.75*
[BI] Marvel PUNISHER/BATMAN: DEADLY KNIGHTS #1 NearMint 1 @ $6.00 = $ 6.00*
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #615  
Vieux 02/02/2012, 01h23
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 519
Ugo change la caisse du Fauve
Héhé, on vas dire que c'est la grande forme alors! qo;

Ils en sont ou en ce moment des reductions?
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !