|
||||
|
||||
![]()
Index :
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Je ne pense pas que Giffen prevoyait les GoG.. et son Starlord n est clairement pas celui de DNA (bon c est devenu l ADN de Starlord d etre changeant comme le vent.. d ailleurs Giffen le met en continuité alors qu il n y etait pas) Mais oui Annihilation passe sous le rader et pas soumis aux attentes autant critique que financiere car c est Civil War qui est le blockbuster j avais lu un truc sur la création d annihilation et la suite.. c etait à petit pas.. pas vraiment le truc oensé en amont.. faut que ej retrouve ca.. |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Marvel qui veut maximiser les $$$ avec un truc bien raté...
https://www.marvel.com/articles/comi...n-greg-capullo
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source Marvel
Trop d'imagination chez la maison des idées recyclées : ![]()
|
||||
|
||||
Ce qui est surprenant, c'est que Marvel ne propose plus de projet Predator "classique", uniquement des crossovers avec Marvel, a contrario de ce qu'il propose sur Alien. C'est d'autant plus surprenant au regard de l'actualité de la licence (Killer of Killers avant l'été, Badlands en fin d'année). Certes, je suis toujours ravi de retrouver cette licence pour laquelle j'ai beaucoup d'affection, y compris sur ce type de rencontre (après tout, on en a déjà eu souvent, avec les perso de la Distinguée Concurrence ou autres (Archie, Terminator, Witchblade et cie)), mais j'aimerai qu'ils proposent quelque chose qui fasse avancer la mythologie, comme lors des dernières mini... A moins qu'ils n'aient pour consigne d'attendre le film, justement, qui fera peut-être bougé les lignes (le trailer diffusé hier distille déjà des indices d'ailleurs sur la direction prise). |
|
||||
|
||||
Comment dire...
![]()
|
||||
|
||||
Bon au moins c est pas une troisième équipe .... C est que un seul membre.... Punaise ils me fatiguent
|
||||
|
||||
Cela ne semble pas un gros retcon.. mais un recrutement qui a été refusé lors de la constitution de l'equipe..
|
![]() |
Tags |
2025, mondo marvel |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mondo Marvel mars 2025 | scarletneedle | News VO | 97 | 04/04/2025 11h30 |
Mondo Marvel février 2025 | scarletneedle | News VO | 69 | 02/04/2025 19h58 |
Mondo Marvel janvier 2025 | scarletneedle | News VO | 39 | 10/02/2025 10h06 |
Marvel avril 2025 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 5 | 24/01/2025 20h35 |