|
||||
|
||||
Je vois pas le rapport entre Greg Land qui décalque des photos de mannequin qui prennent la pose et Dan Mora qui a un style super dynamique.
|
|
||||
|
||||
Si les marges sur leur chauve-souris aux oeufs d'or leur permet de faire suffisamment de bénéfice pour pouvoir proposer à côté des séries plus risquées, on va dire que c'est un mal pour un bien.
|
|
||||
|
||||
Doop tu vas être seul sur Dan Mora , là ! C'est Brett Booth qui te manque?
![]() Je le trouve très correct aussi, évidemment c'est pas Jorge Gimenez, mais on voit largement pire sur pas mal de séries régulières, surtout chez Marvel d'ailleurs. Pour Dark Patterns, en voyant aussi le format de One Hand and Sixth Finger on peut penser qu'il y a une tendance à oser des formats au rapport page/prix très élevé en ce moment chez Urban. Ça a plus tendance à me faire tourner vers les TPB VOi, il y a non seulement la question du prix mais aussi de la place, marre d'avoir autant de carton pour aussi peu de pages sur les étagères, le souple ça a du bon aussi .
|
||||
|
||||
J'ai beau retourner ce post dans tous les sens je ne comprends pas la comparaison.
|
|
||||
|
||||
Dans le sens plein de comics super rapide et sans âme je pense ?? Je suis pas d accord mais je pense que c est ce qu il dit
|
||||
|
||||
Sans âme ça colle pas, Mora c'est justement un style hyper dynamique, avec des compostions fluides et qui sautent au yeux.
|
|
||||
|
||||
Non mais je sais pas je pense que c est ça après perso doop quand il aime pas il est presque autant de mauvaise foi que moi... Et c est fort
|
|||
|
|||
Question mauvaise foi je vous enterre tous : je suis capable de défendre les 2 films Ghost Rider
![]()
|
||||
|
||||
La gros respect
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Sinon, DC a zappé l'ère Dawn Of DC dans sa frise... ![]()
|
||||
|
||||
Ils ont intégré cette période à Infinite, c’était une seule et même collection
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]()
![]()
![]()
![]()
|
|
||||
|
||||
Après steve rogers...ben reilly
|
|
||||
|
||||
Merci à Urban pour cette bonne tranche rire.
![]() Ils avaient fait le même avec Steve Rogers? |
|
||||
|
||||
Non mais lui il a été dessinateur de sa propre serie période gruenwald (et ke one shot fin 90)
|
![]() |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Univers Urban 1er Trimestre 2025 | Fred le mallrat | News VF | 65 | 26/03/2025 09h06 |
Univers Urban 2ème Trimestre 2023 | Fred le mallrat | News VF | 62 | 02/06/2023 19h01 |
Univers Urban 2ème trimestre 2021 | Fred le mallrat | News VF | 66 | 18/05/2021 11h54 |
Univers Urban 2ème Trimestre 2019 | Fred le mallrat | News VF | 43 | 10/06/2019 21h49 |