|
||||
|
||||
Les titres The Sixth Gun Intégrale et l'intégrale Deadly Class sont malheureusement reportés afin de pouvoir vous présenter une édition qui fera honneur aux deux albums.
Merci de votre compréhension. |
|
||||
|
||||
Ce qu’on veut, c’est pas la version Grand Format, c’est la version poche
![]() |
|
||||
|
||||
Grave
|
||||
|
||||
Excalibur comics à reçu une fournée de JSA chronicles avec une déchirure sur la couverture (qui se voit bien).
Il vaut mieux vérifier son exemplaire. |
|
|||
|
|||
Merci pour l'info.
|
|
|||
|
|||
Ca devient de toutes façons compliqué de trouver des Chronicles en état nickel, même jour 1 sur les derniers !
|
||||
|
||||
Bonjour, nous avons bien été alerté sur les Chronicles. Nous avons fait remonter à notre équipe avec photo. Si vous en avez d’autres n’hésitez pas à nous en informer via mail à contact@urban-comics.com. Nos équipes sont en train de travailler sur le sujet afin de le régler. Merci à vous.
|
|
|||
|
|||
Passé chez un de mes libraires.
même défaut et du coup renvoyé à l'éditeur. |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
|
||||
|
||||
Batman détective de la nuit à Gotham agit dans l’ombre ! 🦇🔥 Découvrez à l’occasion du Batman Day le podcast Crossover qui vous parle de tous les genres de la BD américaine : https://www.urban-comics.com/crossov...pecial-batman/
Invités : - Douglas Attal : réalisateur, acteur, scénariste - Yann Graf : traducteur, éditeur et rédacteur - Alexandre Beal : Libraire à la librairie BD Flash de Rambouillet - François Hercouët : Directeur éditorial d’Urban Comics - Arnaud Tomasini à la technique - Présenté et animé par Frédérick Sigrist Blockbusters • Frédérick Sigrist |
|
||||
|
||||
A priori une rumeur court sur la perte de DC par Urban.
Il semble que moma la relaie mais un gars sur un forum l a eu chez son dealer la tenant de son distrib |
|
||||
|
||||
Oh, ça serait une déflagration!
|
||||
|
||||
Ça expliquerait le nombre de titre en baisse ?
Ce serait dommage je kiffe leur boulot et je serais deg pour les intégrales
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() Pas cool si c'est le cas, car urban a vraiment su en France faire sortir DC de l'ombre. |
![]() |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Univers Urban 3ème Trimestre 2023 | Fred le mallrat | News VF | 57 | 24/04/2023 11h44 |
Univers Urban 3ème Trimestre | Fred le mallrat | News VF | 65 | 31/07/2022 15h03 |
Univers Urban 3ème trimestre 2020 | Fred le mallrat | News VF | 43 | 18/08/2020 18h49 |
Univers Urban 3ème Trimestre 2017 | Fred le mallrat | News VF | 45 | 29/08/2017 22h13 |