|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
Source AIPT
Jorge Corona devient l'artiste pour le 2ème arc de Transformers toujours écrit par Daniel Warren Johnson débutant au #7 : ![]()
|
||||
|
||||
YYYEEESSSS (je te fais confiance, j'ai pas lu le pitch ![]() |
|
||||
|
||||
Quand Yanick Paquette t'annonce bosser avec Rick Remender sur une maxi-série en 12 épisodes pour le label Giant Generator consacrée à une histoire d'horreur (
![]() 4 épisodes déjà dessinés.
|
|||
|
|||
Rick REMENDER est un de ces scénaristes que je préfèrerais retrouver sur du super-héros DC ou Marvel.
Non pas que je ne l'aime pas sur de l'indé, bien au contraire, mais c'est surtout qu'à l'instar de Geoff JOHNS, quand je le lis sur du "sup" je ne peux plus m'arrêter et je suis souvent surpris dans le bon sens. |
|
|||
|
|||
Avec le reboot de Witchblade, c'était une question de temps avant que Jackie Estacado fasse également son retour.
Ce sera pour l'épisode 7 de janvier (et 3 pages dans le TPB du premier arc le même mois) ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Sans être une grande série inoubliable, Starsigns se laissait lire...
Mais si je prends note du courrier de Archo... je n'en aurais jamais la fin.. Le #8 (sur 9, et conséquemment le 9) est annulé.
|
||||
|
||||
Je ne suis pas sur ta ligne, bon débarras je dirais.
Et désormais faut pas me parler de Saladin Ahmed. |
|
||||
|
||||
Je ne crois pas avoir vu cette info ailleurs sur Buzz et je ne sais pas si ça compte comme un spoiler, je vais mettre une balise quand même :
|
|
||||
|
||||
Et merde. Un titre méta qui est un régal pour ceux qui ont connu les débuts de Image. Dégouté de cette annonce.
|
|
||||
|
||||
Les boules! T_T
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
https://www.comicsblog.fr/49224-Loca...des_anneees_90 |
|
||||
|
||||
Juste au moment où Komics Initiative annonce la publication de Local Man en VF... n'ayant pas lu le titre, j'espère qu'il possède bel et bien une "fin", aussi ouverte soit-elle.
|
|
||||
|
||||
Non pas vraiment, étant donné que le dernier épisode était un "Image of tomorrow" comme à l'époque, c'est à dire un épisode qui tease sur le futur de la série. C'est assez ironique rétrospectivement.
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
||||
|
||||
Curieux ce choix d'intégrer les différents univers de Ghost Machine dans un "multiverse", cela ne me parait pas aller dans le sens de la proposition de départ.
Je vais en rester aux Unnamed ! |
|
|
Surtout que KI l'a vraiment annoncé le même jour... bref, c'est dommage; après peut-être que la série reviendra un jour, sait-on jamais. Mais c'est vrai que pour l'éditeur VF, révéler avec enthousiasme sa prochaine publication, dont il apprend le même jour son "annulation", ça doit foutre un bon coup au moral quand même :/ |
![]() |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
News Image 2023 | EsseJi | News VO | 95 | 07/12/2023 17h56 |
News Image 2022 | EsseJi | News VO | 109 | 12/11/2022 10h27 |