|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||
|
||||
Bah j ai limite cru qu il y avait plusieurs univers ultimates car en effet les deux ne sont pas raccord
|
||||
|
||||
Bah j ai limite cru qu il y avait plusieurs univers ultimates car en effet les deux ne sont pas raccord
|
||||
|
||||
Ca faisait longtemps (...) que les héros Marvel ne s'étaient pas mis sur la figure...
|
||||
|
||||
Ah je pensais que tu disais que ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu un teaser par Hitch.
|
|
||||
|
||||
Le gars est tellement productif qu'il fait oublier toutes les Private Jokes à son sujet.
Je ne sais pas ce qu'il a modifié dans sa méthode de travail mais c'est impressionnant.
|
||||
|
||||
C est peut être juste un bon divorce et une pension alimentaire.... ça motive
|
|
Ben déjà, c'est moins bien qu'avant. (même si ça reste très bon) Punaise, par contre, la tagline du teaser "Absolute chaos corrupts absolutely" est absolument nulle. |
|
||||
|
||||
Batman vs starwars... je suis sur que c est ça avec Snyder au scénario
|
||||
|
||||
C'est partie pour du Black Panther tribal avec sa sagaie !
Trop de Black Panther tue l'intérêt pour Black Panther. C'était pareil pour le Punisher, pour Spider-Man etc... Ce sera sans moi de toute façon, même avec Al Ewing. Pour ce qui est du Absolute Chaos, non merci. Le retour de l'univers Ultimate ?? Et le mélange dans l'univers classique du MCU ? Je sais pas trop quoi en penser à vrai dire. Je me passais très bien de l'Ultimate Universe, il ne me manque absolument pas. On verra ce qu'ils feront de ce gloubiboulga en devenir... |
|
||||
|
||||
C'est pas Al mais madame Eve.
|
|
||||
|
||||
En plus ? Mouarf ! Une inconnue au bataillon ? Je confirme, sans moi. |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mondo Marvel Janvier 2023 | EsseJi | News VO | 72 | 08/02/2023 10h41 |
Marvel février 2023 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 5 | 18/11/2022 00h41 |