|
|
||||
|
||||
J'aime beaucoup les mini-comics online où les perdants causent.
![]() J'espère que ce sera repris dans le Hellfire Gala.
|
||||
|
||||
Tempo et Boom Boom sont éliminées aussi.
Sam a été relégué depuis plusieurs années de futur leader potentiel à sidekick de Roberto. Je le vois mal l'emporter. A moins qu'Ewing et Hickman aient truqué les votes pour sélectionner Roberto, c'est Lorna qui va gagner. La majorité préfère toujours les vieux classiques à cause du cercle vicieux apparitions>popularité>apparitions, et Lorna est plus appréciée que Sean. |
|
||||
|
||||
Dans tous les cas, Lorna comme Sean étaient dès le départ les choix les plus logiques/légitimes (avec Forge, selon moi). Les autres étant souvent des seconds couteaux ou des perso trop "jeunes" (Armor)... Quant à Cannonball et Solar, difficile de les imaginer l'un sans l'autre, et finalement, je crois que leur place la plus intéressante était finalement dans les Avengers d'HICKMAN (notamment avec Solar à la tête de l'AIM). EDIT à 18h34: Voilà, il ne reste que Lorna et Sean ! En vrai, il y avait assez peu de surprise quand on y pense ! EDIT du 15/04 à 17:05: AND THE WINNER IS... Dernière modification par Zeid ; 15/04/2021 à 17h06. |
|
||||
|
||||
Pour rappel, c'est Banshee qui a remporté le plus de votes lors du scrutin made in Buzz Comics -> https://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=79925
|
|
||||
|
||||
Allez Trincamp ! Euh, Banshee !
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Esseji peut respirer et exulter!
![]() ![]()
|
||||
|
||||
ca aurait été mieux avec Stroman, mais bon, Nauck ca ira.
|
||||
|
||||
Faute de ne pouvoir reprendre Young Justice....
![]() Sans rire enfin! Depuis que la rumeur courrait. ![]() |
|
||||
|
||||
Deviendra-t-elle le facteur X de la nouvelle équipe?
![]()
|
||||
|
||||
![]() En tous cas, j'espère vraiment beaucoup de ce titre X-Men. Que Lorna rejoigne cette équipe, qu'importe, c'est vraiment le ton et l'écriture du titre qui m'intéresse, surtout que bon, les perso ne sont pas toujours tous utilisés ou bien utilisés, donc que ce soit elle ou un autre, ça tombe, ça ne changera pas grand chose. D'ailleurs, a-t-on déjà la liste définitive des autres membres de cette équipe ? |
|
||||
|
||||
Non, sûrement dévoilé lors du one-shot de juin.
|
||||
|
||||
Put$in, non.
Lorna est tellement bien écrite dans X-Factor. Pff. 'fais chier. |
|
||||
|
||||
En général je trouve Nauck trop cartoony pour moi, mais sur cette cover ça va.
|
|
||||
|
||||
On connaît désormais les membres de la nouvelle équipe des X-Men !
Pour ceux qui voudraient se garder la surprise, je mets la composition en spoilers. Ah, et a priori, AARON prépare un arc World War She-Hulk pour ses Avengers. Recyclage, recyclage... Source: Marvel ! |
![]() |
Tags |
2021, mondo marvel |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mondo Marvel mars 2021 | scarletneedle | News VO | 82 | 01/04/2021 21h06 |
Marvel avril 2021 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 9 | 23/01/2021 23h07 |