|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
C'est un des nombreux sites US dans mes raccourcis! ![]()
|
||||
|
||||
Donc, je vais arrêter les frais au #12.
Soule s'essoufflait de plus en plus, seul l'artiste du mois maintenait l'intérêt (même si les deux prochains épisodes risquent d'être horribles). Dommage car j'aimai le principe. Par contre Soule a échoué à faire vivre l'équipe, je pense qu'il a dû composer avec des membres qu'il ne désirait pas mais qui étaient parfaits pour attirer l'attention (genre Old Man Logan). Ses deux arcs demeurent plaisants, visuellement souvent épatants. |
|
||||
|
||||
C'est flagrant oui. ^^
Tiens Havok avait pas tourné bad guy ? |
|
|||
|
|||
Je ne trouve pas pour Dazzler, Land L'a toujours dessinée ainsi (voir le run de Fraction).
|
|
|
![]() |
|
||||
|
||||
C'était le look de Black Canary début des années 2000, non (quand elle était membre de JSA)?
Black Canary sans les bas résilles, ça marque... |
|
||||
|
||||
yes
le bon vieux temps ... |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
En juillet :
![]() Ramenez Mulder et Scully!
|
||||
|
||||
J'aime bien le titre X classified ça change. Faudrait qu'il garde ce nom en fait ^^
|
|
|||
|
|||
Quelle rigolade..
Allez X-MEN YELLOW Denis Hopeless (W) Paco Medina (A) ![]() |
|
||||
|
||||
Nope, Paco Medina est déjà sur Avengers en juillet!
![]() (véridique)
|
||||
|
||||
Juan Ferreyra est parti chez Marvel...
![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Juan mon idole |
|
||||
|
||||
Wolverine?
|
|
||||
|
||||
Yep sur Old Man Logan, il en fait 2 et a déjà remercié Jordan White sur Twitter.
Je pense qu'il va s'y installer (enfin pas le titre, condamné selon moi une fois une série Wolverine lancée).
Tags |
2018, mondo marvel |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Marvel avril 2018 | Fletcher Arrowsmith | Sollicitations éditeurs | 2 | 10/02/2018 14h03 |