|
||||
|
||||
![]()
Source Comic Book Resources
![]() Tom Taylor (W), Mahmud Asrar (A) Cover by TRAVIS CHAREST Variant Cover by MAHMUD ASRAR Variant Cover by ROB LIEFELD Variant Cover by SKOTTIE YOUNG REMASTERED VARIANT COVER BY PHIL JIMENEZ B&W REMASTERED VARIANT COVER BY PHIL JIMENEZ Marvel Legacy Headshot Variant Cover by TRAVIS CHAREST Trading Card Variant Cover by JOHN TYLER CHRISTOPHER The Hate Machine Part 1 JEAN GREY is back! Returned to a world she doesn't recognize, the First Lady of the X-MEN gathers an unlikely team -- NIGHTCRAWLER, NAMOR and LAURA KINNEY (A.K.A. ALL-NEW WOLVERINE) -- to face an evil that threatens to tear down XAVIER's dream by any means necessary! 40 pages, $4.99. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Sinon, l'ouverture de cet épisode ne me déplaît pas. J'y vois un hommage plutôt bien rythmé aux X-Men de Claremont. On en revient aux fondamentaux. Pour un 1er épisode, c'est à mon avis une bonne idée, avant de passer à autre chose. A la question "le racisme a-t-il changé ?", je dirais que oui. Il n'a jamais été aussi présent même. Il y a tellement de sites internet qui en vivent que ça donne le vertige et la nausée ! Les idées faciles d' accès n'ont jamais autant eu la cote qu'avec le net, véritable outil de propagande.
|
||||
|
||||
Sur Supergirl il s'encrait lui-même et faisait aussi des niveaux de gris avec des feutres à alcool. C'est plus le cas depuis son retour chez Marvel.
|
|
||||
|
||||
et ben la différence fait mal aux yeux !
|
|
||||
|
||||
Moi ça va.
Travail de Mahmud Asrar classe, lisible et dynamique. Bravo à lui. Oui, la scène de chasse de la jeune mutante a déjà été vue, et revue, mais cela ne me choque pas. C'est bien mené. Ce qui me déplait le plus, c'est le design bleu et rouge du costume de Jean Grey. Bof bof !
|
||||
|
||||
Moi, c'est le design de Gentle qui m'inquiète un peu. Enfin, le fait qu'il soit en mode musclé alors que l'utilisation de son pouvoir est dangereuse pour lui.
Et vu comme Taylor a pris soin d'ignorer les New X-Men dans sa série Wolverine, je me méfie un peu de la façon dont il va traiter le personnage. |
|
|
|
||||
|
||||
Ah purée, c'est horrible. les personnages sont disgracieux, alors que je les trouvais plutot fins sur Supergirl.
|
![]() |
|
|