|
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
Non et ils sont tous payants.
![]() J'y retourne demain car vu le temps qui restait, ce n'était pas la peine d'attendre. Ah oui, entrée 25 minutes en retard.... Sinon, j'ai ma Wonder Woman par Jenny frison! ![]() ![]() (100 euros mais je suis content car c'était mon objectif principal)
|
||||
|
||||
Félicitations.
|
|
||||
|
||||
La moisson récoltée lors de cette édition 2016 :
Jenny Frison – Wonder Woman ![]() Marco Santucci - Harley Quinn ![]() Maria Sanopo - Batwoman Bombshells ![]() Toni Fejzula - Blue Beetle ![]()
|
||||
|
||||
Pas mal du tout, scarletneedle !
![]()
|
||||
|
||||
J'aime beaucoup ta wonder Woman.
|
|
||||
|
||||
Tout est devenu payant??
C'est quoi la gamme de prix?
|
||||
|
||||
Dans l'ordre : 100, 20, 20 et 30.
Pasqual Ferry demandait 80 euros pour une tête....
|
|||
|
|||
la vache j'ai un ou deux dessins de Ferry un Iron Man sûr et un Cyclope je crois, les 2 gratos à Strasbourg. Le Iron Man plus travaillé (avec une partie du corps) que le Cyclope. Comme quoi faut parfois se dépêcher de les rencontrer avant qu'ils deviennent trop célèbre. Pareil j'en ai 2 ou 3 de Paquette gratuit. Il était devenu payant à Lille...
|
||||
|
||||
C'est chaud boulette au niveau des prix.
|
|
||||
|
||||
C'est clair...
|
|||
|
|||
C' est comme dans la vraie vie. On commence parfois à travailler gratuitement (stagiaires) et ensuite on n' est moins enclin au bénévolat.
![]() |
|
||||
|
||||
Oui mais là c'est ça devient du mécénat!
![]()
|
||||
|
||||
Ce serait super cool d'avoir le coffre fort de l'oncle Picsou.
|
|
|||
|
|||
là je demanderais pas des dessins mais des peintures sur toile.
![]()
|
|||
|
|||
![]() Le prochain Salon International de la Bande Dessinée de Valenciennes aura lieu les 18 et 19 novembre prochains, toujours à la salle des Tertiales. Cette nouvelle édition, dixième du nom, commencera le samedi dès 12h00, jusqu’à dimanche 18h00. Une soixantaine d’auteurs de toutes nationalités feront le déplacement. L'invité d’honneur est Batem (le Marsupilami), auteur de l'affiche. Vous trouverez très bientôt toutes les infos sur la page Facebook du salon en cliquant sur le lien suivant : https://www.facebook.com/Valenbulles/ Dernière modification par URKOjr ; 10/06/2017 à 14h59. |
![]() |
|
|