|
||||
|
||||
DC Nation décembre 2020
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.
Le topic du mois dernier: ici.
|
||||
|
||||
Danilo qui se pète d'entrée...
|
||||
|
||||
C'est DC Comics qui va être embêté, qui ils vont mettre en 6 maintenant! |
|
||||
|
||||
Pour te dire que ce match est naze, je ne sais plus où je suis.
|
||||
|
||||
Ah oui, vraiment renouvelé le cast de cette League!
|
|
||||
|
||||
Source: Newsarama
On connaît le nouveau titre de Tom Taylor et Bruno Redondo après Suicide Squad. Ils reprennent dès mars Nightwing au #78. Dick partagera l'affiche avec Batgirl/Barbara Gordon, pour surement renouer leur romance. Un autre supporting cast "à la Hawkeye" sera de la série: un chien à trois pattes. Le pitch annonce une enquête sur le nouveau maire de Blüdhaven, un dénommé Zucco, oui le même nom que le commanditaire de l'assassinat des parents Grayson. A voir des aperçus en section Previews. |
|
||||
|
||||
|
|
||||
|
||||
Source: Newsarama
Confirmation de la nouvelle équipe créatrice de Flash dès le #768 de mars: ça sera Jeremy Adams (DC Future State's Black Adam and Black Racer) et Brandon Peterson. "La rédemption de Wally West commence ici" d'après la sollicitation. |
|
||||
|
||||
Déjà la couverture est... spéciale
|
||||
|
||||
#TeamWally
|
||||
|
||||
Source Twitter
Mars sera l'occasion de sortir des Variant Covers Infinite (en wraparound) dont chacune bénéfice d'une appellation propre : Infinite Mysteries – Batman #106 Infinite Hope – Superman #29 Infinite Legends – Wonder Woman #770 Infinite Adventures – Justice League #59
|
||||
|
||||
Très chouettes!
|
||||
|
||||
Ca fait baver en tout cas....on sent que le nouveau management a clairement envie d'insuffler du sang neuf....
|
|
||||
|
||||
Entre cette Variant Cover et ce teaser par Joshua Williamson et Gleb Melnikov, se dirige-t-on ver un titre Damian/Robin en mars?
|
||||
|
||||
Je suis pas plus emballé que ça par les annonces... Peut-être parce que les auteurs «*maison*» qui m’intéressent (Tomasi, Lemire, Snyder, King, Johns) manquent à l’appel pour le moment (ou sont occupés sur du Black Label)
J’en suis même à me demander si ce n’est pas un relaunch «*transitoire*» comme l’était Legacy chez Marvel... |
|
||||
|
||||
Je pense qu'il faut voir dans le remaniement interne de début d'année la raison de tous ces nouveaux scénaristes (principalement issus de l'écriture de séries ou films sur les networks de la Warner) et l'éloignement progressif de ceux que tu cites, surtout avec la révision des contrats d'exclusivité (sans qu'on sache qui a été concerné pour le moment).
Peter Tomasi n'avait "plus" que Detective Comics et n'avait aucun titre Future State. Jeff Lemire a la possibilité de papillonner entre éditeurs sans problème. Scott Snyder a déjà dit qu'il voulait s'éloigner du mainstream après Death Metal. A moins d'un titre lié à la Society, je le vois plus sur du Black Label (et surtout ailleurs par la suite). Tom King est occupé sur des maxi-séries en 12 épisodes et je le vois bien repartir chez Marvel (contrat d’exclusivité) ou se lancer dans l'indé (il a son nom établi et peut vendre dessus) durant 2021. Geoff Johns est trop occupé par les adaptations pour faire un titre sur la durée et ce sera soit du HC (genre Batman: Earth One volume 3 en 2021), soit du one-shot. En plus, il lance un des titres de son label jamais démarré chez DC directement chez Image.
2020, dc nation |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
DC Nation septembre 2020 | scarletneedle | News VO | 61 | 01/10/2020 19h09 |
DC Nation mai 2020 | scarletneedle | News VO | 72 | 01/06/2020 11h39 |
DC Nation janvier 2020 | scarletneedle | News VO | 46 | 01/02/2020 12h05 |