|
||||
|
||||
J'en ai retiré mais tout tient dans le sac!
|
|||
|
|||
Encore quelques noms BD's sympas
|
|
||||
|
||||
Tout rentre dans le sac malgré le V Pour Vendetta!
|
|||
|
|||
toujours pas de nouvelles pour les prix des dessins ou éventuellement des signatures ?
|
||||
|
||||
Nope...
Surprise, surprise...
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Je me suis renseigné auprès du webmaster mais il n'as pas reçu Info sur sketches et tout ça du responsable 😞 |
|
||||
|
||||
Le sac, au singulier? Petit joueur, je serai avec un sac à dos et un tote-bag.
|
|
||||
|
||||
Ca représente beaucoup?
Je me suis limité à 20 pour Bogdanove par exemple. Il est vrai que je voyage léger pour Milligan (2 ou 3).
|
||||
|
||||
20 environ pour Bogdanove, 40 à ce jour pour Milligan (dont un oversized) il faut que je fasse des choix, 2 singles et 1 tp pour Fernandez, un tp et deux singles pour Lloyd plus un goodie, et une quinzaine pour Noto.
|
|
||||
|
||||
15 pour Noto aussi, pareil, j'eus pu prendre plus.
Après, j'espère ne pas prendre le coup de bambou avec le signatures payantes vu que rien n'est annoncé. Ca devient une grosse rentrée de sous pour les invités quand il devient impossible de choper une commission.
|
||||
|
||||
Et je suis en train de regarder pour Manuel Garcia, je devrais en avoir 10.
|
|
||||
|
||||
Vous faites signer tous vos comics d'un auteur quand il vient? Damander à un auteur/artiste de signer 40 comics, ça me parait énorme.
|
|
||||
|
||||
D'ordinaire je sais être raisonnable, mais là pour Milligan les choix sont compliqués. Ca va de Shade à X-Statix, en passant par The Names et Fernandez est là aussi, jusque Terminal Hero, Generation Hex, Justice League Dark, ou même Vertigo Pop London et Hellblazer. J'ai toujours été fan de son écriture.
Donc mon idée est d'en faire signer 10 à la fois, c'est à dire le voir et me remettre dans la file ensuite. D'autant plus qu'on sait qu'un scénariste contrairement à un dessinateur ça va très vite, et que leur journée est vite bouclée, généralement il s'embêtent l'après-midi. |
|
||||
|
||||
Et j'aime cette façon de faire. Je me suis déjà retrouvé dans une file derrière un gars qui faisait signer des runs entiers (le genre qui se promène dans la convention avec des shorts box sur un chariot à roulettes) et c'est looooooooooong.
|
|
||||
|
||||
Ah c'était toi derrière Scarlet qui a fait signer tous ses 52 à J.G. Jones?
|
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
DC septembre 2022 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 8 | 26/06/2022 10h21 |
Marvel septembre 2022 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 5 | 26/06/2022 10h18 |
Free Comic Book Day 2022 | scarletneedle | News VO | 20 | 07/05/2022 17h02 |
Best Archie Comic Ever #0 FCBD 2022 | scarletneedle | Singles | 2 | 04/02/2022 10h20 |