|
||||
|
||||
Tu ne l'avais pas encore!?
|
||||
|
||||
L'anthologie, je la prends le jour de la sortie.
|
||||
|
||||
Sur FB et le site Urban:
Shazam contre la société des monstres Contenu vo : SHAZAM! THE MONSTER SOCIETY OF EVIL Superman/shazam: premiers coups de tonnerre Contenu vo : Superman Shazam - First Thunder #1-4 Injustice 2 tome 3 Contenu vo : INJUSTICE 2 volume 3 (#13 + #15-17 + Annual #1) Le monde incroyable de gumball tome 3 Contenu vo : The Amazing World of Gumball: Fairy Tale Trouble TPB – inédit Sur Amazon New Justice Tome 1 29 mars 2019 de Tynion IV James Harley Quinn Rebirth Tome 5 5 avril 2019 de Conner Amanda Aquaman Rebirth Tome 5 5 avril 2019 de Abnett Dan Batman Jours de Colere 5 avril 2019 de Middleton Joshua Dernière modification par Fred le mallrat ; 12/12/2018 à 17h15. |
|
||||
|
||||
Site Urban
Mars New justice tome 1 Contenu vo : Justice League #1-9 – contenu inédit |
|
||||
|
||||
J'espère qu'urban profitera du relaunch pour mettre un vrai traducteur sur Justice league...
|
|
||||
|
||||
C est Ed Tourriol sur New Justice.
A priori donc le titre quitte le mag Batman... |
|
||||
|
||||
Il est vraisemblable que Superman quitte aussi la revue Batman Rebirth vu l'arrivée de Bendis ....
|
|
||||
|
||||
Et ils vont mettre quoi à la place de Superman et Justice League dans le mag Batman Rebirth ?
|
|
||||
|
||||
L'ère Rebirth touche à sa fin en vf; je verrais bien un relaunch de la revue...
|
|
||||
|
||||
je crois aussi...
|
|
||||
|
||||
Qu'est-ce qui vous fait penser que JL quitterait le mag Batman? Les séries kiosque cohabitent avec les volumes librairie, non?
|
|
||||
|
||||
Ben on sera pas à l afin de la série précédente quand ce tome va sortir.
Alors urban a déjà sortie un tome en librairie concomitant avec le 1er episode en kiosque mais là, la prépublication serait en librairie... j y crois pas. Ca sent à minima le changement de formule à nouveau du kiosque... ou son relaunch.. |
|
||||
|
||||
Exact.
Et puis, sortir le reste de la série régulière en kiosque plus la mini No Justice et la nouvelle série (sans parler de Odyssey), ça fait vraiment beaucoup pour un mensuel... |
|
||||
|
||||
Ils peuvent limite faire un mag jla avec les 4 titres et un autre avec Batman Superman et flash par exemple
|
||||
|
||||
ils ont a peine réduit à un mensuel.. je les vois mal revenir en arriere avant même que les chiffres tombent.
Franchement je pense qu on a plus de chance d avoir 0 mensuels que 2.. |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Univers Urban 2ème Trimestre 2019 | Fred le mallrat | News VF | 43 | 10/06/2019 22h49 |
Univers Urban 4ème Trimestre | Fred le mallrat | News VF | 85 | 28/11/2018 20h18 |
Univers Urban 1er trimestre 2018 | Fred le mallrat | News VF | 65 | 24/03/2018 16h32 |