Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 18/01/2006, 17h13
Avatar de -Arsene Lupin-
-Arsene Lupin- -Arsene Lupin- est déconnecté
Toujours en Page 4...
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Melmac
Messages: 220
-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck
-Buzz of course,c'est le seul ou je prends beaucoup de plaisir.
-Les Caraforums encore et toujours
-Mon propre forum que j'ai crée y'a pas longtemps mais dont je ne vous filerai pas le lien vu qu'il m'arrive de chaparder quelques sujets de buzz quand l'inspiration me deserte.
-Celui de Sunder,moins drole sans Sunder.
-Forum d'arret sur image,de ripostes etc...
__________________
Mr Sum a dit : "Franchement,j'aime ton style. répondre avec une telle dérision et un tel sens du second degré,ça frise le génie !!"
Fredgri a dit :" j'aime bien Lupin, pour ce qu'il est, cette gentillesse alliée à un faux/vrai égocentrisme qui me fait souvent sourire même si je ne sais jamais sur quel pied danser !"
  #47  
Vieux 18/01/2006, 17h21
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 1 332
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
[QUOTE=Jack_Knight]

PS. ah j'oubliais j'ai fait l'ouverture du forum de Vaughan ou j'y ai croisé un lyonnais qui n'a même pas pris la peine de me rendre mon bonjour :([/QUOTE]

tout honteux....:oups:
Bonjour! :D
Désolé, le forum de vaughan est impossible à lire, c'est rempli de trolls américains, qui ouvrent 15.000 sujets tout plus inintéressants les uns que les autres, avec des signatures 3 fois plus grosses que leurs messages...:zzz:
  #48  
Vieux 18/01/2006, 17h30
Avatar de Jack_Knight
Jack_Knight Jack_Knight est déconnecté
Gentleman looser
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Chais plus...
Messages: 101
Jack_Knight change la caisse du Fauve
Bonjour bonjour :huhu:

Par contre j'ai bien fait de pas rester alors moi si c'est partit en rillettes à ce point ^o^
  #49  
Vieux 18/01/2006, 17h46
Cseigneur1 Cseigneur1 est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: février 2004
Messages: 129
Cseigneur1 change la caisse du Fauve
remarque avec les cornichons dont parle XXL y'avait de quoi se faire un bon sandwich...
  #50  
Vieux 18/01/2006, 17h48
Avatar de Blackie
Blackie Blackie est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: septembre 2004
Messages: 220
Blackie change la caisse du Fauve
Ce ne sont que les forums auxquels je participe :

Imagecomics (site US), Buzzcomics, Mac3, Jeuxfrance, Gamespot (site US), Manganews (pas le VF, l'anglais ;) ), Xbox.com (site US), P-nintendo, Playfrance.
  #51  
Vieux 18/01/2006, 23h49
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 827
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
[QUOTE=XXL]Désolé, le forum de vaughan est impossible à lire, c'est [B]rempli de trolls[/B] américains, qui ouvrent 15.000 [B]sujets tout plus inintéressants[/B] les uns que les autres, [B]avec des signatures 3 fois plus grosses que leurs messages[/B]...:zzz:[/QUOTE]
:ouf: C'est pas le forum Panini ça?
  #52  
Vieux 19/01/2006, 00h02
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 1 332
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Tous les chemins mènent à Trollland! :D
  #53  
Vieux 19/01/2006, 07h58
Avatar de max.faraday
max.faraday max.faraday est déconnecté
King of fighters.
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Nintendo veut ma peau...
Messages: 241
max.faraday change la caisse du Fauve
[QUOTE=Blackie]Ce ne sont que les forums auxquels je participe :

Imagecomics (site US), Buzzcomics, Mac3, Jeuxfrance, Gamespot (site US), Manganews (pas le VF, l'anglais ;) ), Xbox.com (site US), P-nintendo, Playfrance.[/QUOTE]
tu traines chez jeux france toi ?
__________________
Instagram : max.faraday_comics
  #54  
Vieux 19/01/2006, 10h49
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 96
KaRaS change la caisse du Fauve
Je suis segmenté.
Un seul site de comics, ainsi que celui de John Byrne (sous mon vrai nom^^)
un seul site de jeux vidéo, et très rarement sur Gamekult
un seul de cinéma

sinon les blogs des amis
  #55  
Vieux 19/01/2006, 17h02
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 598
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
[QUOTE=KaRaS]sinon les blogs des amis[/QUOTE]

Tu serais un vrai jeune tu dirais les [B]skyblogs[/B] des amis ^^
Alalala tu le fais pas là KaRas, il faut que je te donne des cours de jeunnattitude :D :D ;)
__________________
Je n'ai plus de signature.
  #56  
Vieux 20/01/2006, 17h35
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 96
KaRaS change la caisse du Fauve
Bah figure toi, mon ami, que je suis MAITRE skyblog, comme d'autres sont maitres Pokémon.
Je les collectionne, je suis fasciné, parfois j'idolatre. Derox et Nix m'en sont temoins :)
  #57  
Vieux 20/01/2006, 17h36
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 598
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
[QUOTE=KaRaS]Bah figure toi, mon ami, que je suis MAITRE skyblog, comme d'autres sont maitres Pokémon.
Je les collectionne, je suis fasciné, parfois j'idolatre. Derox et Nix m'en sont temoins :)[/QUOTE]

:D :D :D
C'est vrai qu'ici il y a de l'amateur de skyblogs :p
__________________
Je n'ai plus de signature.
  #58  
Vieux 20/01/2006, 17h38
Avatar de AleK
AleK AleK est déconnecté
SpeedBall du pauvre
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Sur la plage
Messages: 190
AleK change la caisse du Fauve
alors moi c'est la communauté plumesdelapin.com
c'est a dire 3 ou 4 forum thematique
et a peu pres 2 ans d'existance
sinon, enefel pour ceux qui connaisse
et des forums sur les bd comics et autres :)
  #59  
Vieux 24/01/2006, 00h42
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 1 057
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
[COLOR="Blue"]:huhu:
[B]georges daniel[/B] de temps en temps chez Panini.
[B]GillesBoverod GD[/B] quelques fois chez Superpouvoir.com.
[B]georges daniels[/B] trés souvent chez Buzz Comics.

[/COLOR]
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !