|
||||
|
||||
Les sorties Marvel Unlimited du mois
Je viens de tomber sur cette info par Newsrama et j'essaierai de mettre à jour chaque mois ce thread.
|
|
||||
|
||||
Il faut attendre 2099...
|
||||
|
||||
Dans les oldies de la semaine on trouve entre autres le GN Spirit of the earth de Charles Vess et les quatre annuals du crossover Days of future present. Je vais me le relire, j'avais le privilège, et je pense que depuis j'apprécie mieux le trait de Bogdanove.
|
|
||||
|
||||
Il faut faire gaffe avec les "for mature readers" qui souvent ne sont pas sur MU.
La derniere série Jessica Jones n'est arrivé qu au #6 (avec les 5 1ers mis sans rien dire)... la série The Platoon de Punisher n etait pas sur MU (il y a quelques mois au moins.) |
|
||||
|
||||
Toutes les oldies de la semaine sont consacrées au fiston Jameson : Man-Wolf.
|
|
||||
|
||||
J'ai déjà ceux dessinés et signés par George Perez.
|
||||
|
||||
Marvel Premiere ou Creatures on the loose? Car il y a les deux séries, avec à chaque fois du Perez dedans.
|
|
||||
|
||||
Les Marvel Premiere (dont l'un est en True Believers en décembre d'ailleurs).
|
||||
|
||||
Oui, et d'ailleurs je vais l'enlever de ma liste de prévisions avec son arrivée en ligne.
|
|
||||
|
||||
De l'original Ghost Rider au menu des oldies de cette semaine avec des épisodes de la première série et du Marvel Spotlight.
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Octobre 2019
|
|
||||
|
||||
Du Dr Strange en oldies cette semaine, il y a du Claremont/Colan qui me fait de l’œil.
|
|
||||
|
||||
De nouveaux épisodes de Mutant X pour les oldies de cette semaine.
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Le claremont colan est joli mais pas top (et dispo en VF chez aredit) |
|
||||
|
||||
Pas vraiment de série en spotlight ou de thème cette semaine pour les oldies.
Qui a réclamé le one-shot Century? |
|
||||
|
||||
Fallait bien combler cette cinquième semaine du mois, et donc du Adventures of the X-Men en oldies sur Unlimited.
|
|
|
Articles similaires | ||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Marvel Unlimited: 13000 comics pour 10$ par mois. | Mast | Numérique | 12 | 29/08/2023 15h25 |