|
||||
|
||||
A demain les gars, je serai très heureux de pouvoir avec toi hervé et Xavier.
|
|
||||
|
||||
Scarlet ne vous a pas encore dit qu'il s'est classé premier au quizz de XXL?
|
|
||||
|
||||
Je suis trop modeste.
Je l'ai d'abord dit sur Facebook.
|
||||
|
||||
Ca fait plaisir de voir des évènements qui rassemblent du monde et qui ne sont pas annulés. Hâte de voir les moissons de dédicaces.
|
|
||||
|
||||
Y a-t-il des vendeurs de comics VO (autres qu'Astro) ?
|
||||
|
||||
Oui, il y a d'autres stands.
|
||||
|
||||
Je me suis bien amusé même si je n'ai pas été chercher un dessin. J'ai pu papoter avec Scarletneedle et Esseji. On s'est bien amusés au quiz organisé par XXL. C'était cool et j'ai terminé 5 ème.
|
|
||||
|
||||
La moisson :
Cary Nord - Wonder Woman Juan Samu - Iron Man (Silver Centurion hommage à Barry Windsor-Smith) Patricia Martin - Wonder Woman Raul Allen - Toyo Harada Raul Allen - Wonder Woman
|
||||
|
||||
Superbes, les sketches
|
|||
|
|||
Effectivement. Je trouve seulement la tête de Wonder Woman de Cary Nord un raté. C'était gratuit?
Le WW de Patricia Martin est dans sa simplicité une vraie merveille. |
|
||||
|
||||
très blanche neige la WW
|
||||
|
||||
Ah non, c'était 150 euros...
|
||||
|
||||
C'est celle de Juan Samu qui est sublime et j'aime la sobriété de ma compatriote Patricia Martin.
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
en même temps l'artiste est surtout connu pour ses Conan. s'il a fait un peu de Wonder Woman je dis pas mais s'il en a pas fait, je comprend pas ce genre de demande (à moins d'être un fan absolu de Wonder Woman et encore j'ai du mal). Si Mac Farlane avait fait que du Spider-Man et du Spawn, j'irais pas lui demander Sandman ou Thanos. L'artiste peut en avoir marre de toujours dessiner la même chose mais en même temps tu es sur que son Spawn et son Spider-Man seront bien.
|
||||
|
||||
Bin si, il a fait un arc de Wonder Woman l'année dernière et elle y est ainsi donc pour moi ça passe.
J'essaie toujours de demander un personnage que l'artiste a fait si je peux avoir un dessin, sinon j'essaie parmi ses personnages préférés.
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Roubaix Comics Festival 2019 (16-17 février 2019) | Preacher 59 | Festivals et Conventions | 76 | 19/02/2019 13h47 |