|
||||
|
||||
DC Nation mai 2021
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.
Le topic du mois dernier: ici.
|
|||
|
|||
J'avoue, si Geoff JOHNS revient sur un titre régulier, et en plus sur de la JSA
|
|
||||
|
||||
Dingue, DC va sortir un futur titre Aquaman dans un futur proche... https://bleedingcool.com/comics/dc-c...uaman-2-movie/ Pretend To be Shocked!
|
||||
|
||||
Je vois pas Liberty Bell/Jesse quick. Hors le couple qu'elle forme avec Hourman m'est important.
Faut pas que je me plaigne, déjà y'a Jade. |
|
||||
|
||||
Elle est peut-être devenue maman ou perdu ses pouvoirs.
|
||||
|
||||
Tout à fait, mais elle devrait apparaître dans les membres passsé non ?
D’ailleur power girl apparaît 2 fois, étrange. |
|
|||
|
|||
Je pense que l'image dont tu parles est composée comme suit:
En haut à gauche la version âge d'or En haut à droite, la version âge d'argent Au centre et en premier plan, la version que nous aurons. L'âge d'or et d'argent sont séparés par le rayon d'Alan SCOTT. Pour Liberty Bell la réponse se trouve peut être avec En tous cas quel numéro ce stargirl sprigbreak De l'action, de l'intrigue, des révélations, et des références, tous cela rudement bien mené au scénario et aux dessins Dernière modification par captain Kimchi ; 30/05/2021 à 21h54. |
|
||||
|
||||
Le topic de juin est ouvert : ici.
2021, dc nation |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Sorties Singles et Collections 2021 (semaine du 29/12/2021) | scarletneedle | Singles | 284 | 24/12/2021 07h55 |
DC Nation avril 2021 | scarletneedle | News VO | 20 | 01/05/2021 12h40 |
DC Nation mars 2021 | scarletneedle | News VO | 77 | 01/04/2021 18h55 |
DC Nation février 2021 | scarletneedle | News VO | 67 | 01/03/2021 18h51 |