|
||||
|
||||
DC Nation octobre 2017
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.
Le topic du mois dernier: ici.
|
|||
|
|||
Heu, un coup de pub c'est certain. Et puis faut peut-être arrêter de penser que les comics c'est grand public . Et je pense que Tom Strong est peut-être plus connu que les autres membres de l'équipe, donc !
|
|
||||
|
||||
Ils voudraient etre grand public mais entre la distribution confidentielle des floppies (qui reste pourtant le format decideur du succes d uen série sauf rares exceptions) et leurs promos...
Parceque bon autant Nu52 peut parler au grand public avec viendez on recommence à zéro. Autant Legacy, Secret Wars, Secret Empire, Rebirth, Watchmen et tom strong dans l univers DC.. ca ne parle pas. Même Doomsday Clock... Watchmen est bien connu mais quel est l interet pour un newbie que Watchmen rencontre le DC Universe. Quand je montre cela à Ms mallrat ou même l apparition de Sandman (daniel) dans le DCU.. elle a beau aimer Sandman.. elle s en cogne qu il parle à Batman.. C est un truc de fans. Je pense qu un Watchmen II se vendrait plus sur al longueur que Doomsday Clock plus axé sur les ventes de floppies. |
|
||||
|
||||
Une page se tourne pour Harley Quinn : Amanda Conner et Jimmy Palmiotti s'en vont au #34 en décembre, leur succèdent Frank Tieri et Inaki Miranda!
Amanda Conner souhaite se focaliser sur le dessin après. https://www.washingtonpost.com/news/...=.f8cc2dd0e2b7
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Le programme du one-shot Dark Knights Rising: The Wild Hunt :
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source Newsarama
Marv Wolfman retrouve une nouvelle fois Raven pour une maxi-série en 12 épisodes dès janvier nommée Raven: Daughter of Darkness et dessinée par Pop Mahn :
|
||||
|
||||
Ah oui série tv, tout ça...
|
||||
|
||||
A un moment, me suis dit, bon sang, Yanick Paquette va faire la série, puis non, donc, je ferais pas. Surtout que, faire une série sur la Raven d'aujourd'hui, il me faudrait au moins un dessinateur que j'aime beaucoup ! ^^
|
|
|||
|
|||
Perso, faut le vouloir pour acheter du Timms en librairie
|
|
||||
|
||||
Justement, j'aime bien Pop Mhan, donc il se peut que je fasse cette série ...
|
|
||||
|
||||
Moi, c'est juste la Raven d'aujourd'hui que je n'aime pas et peu importe le dessinateur ...
Du coup , je passe mon chemin
|
||||
|
||||
Pareil, le personnage n'arrive jamais à se renouveler et ça revient toujours à Trigon & Co ou la place de Raven dans la société.
Malgré Wolfman, malgré Mahn que j'apprécie (mais son style sur Raven, mouais...), je zappe.
|
||||
|
||||
C'est vrai que là, j'ai plus pensé à un perso en rapport avec Eclipso, il n'y a plus rien de la Raven qui m'avait tant plu à la belle époque.
|
Tags |
2017, dc nation |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
DC Nation juin 2017 | scarletneedle | News VO | 39 | 17/07/2017 11h56 |
DC Nation mai 2017 | scarletneedle | News VO | 56 | 01/06/2017 18h20 |