Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #571  
Vieux 17/10/2015, 15h02
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 3 151
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Il est très bon le trop court run de John Jackson Miller, j'ai beaucoup regretté qu'il ne dure qu'un an !
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #572  
Vieux 17/10/2015, 15h04
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 063
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Stark en ministre était effectivement une très bonne idée et comme Michel je regrette que cela n'est pas été exploité plus longtemps (Avengers Disassembled a me semble t-il coupé l'herbe sour les pieds de cette idée).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #573  
Vieux 19/10/2015, 09h21
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 063
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
J'ai (comme d'autre semble t il) eu les yeux humide en refermant hier soir Captain Marvel (vol5) #24 (ou #59)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #574  
Vieux 19/10/2015, 09h25
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 160
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message

Avec Shadowman (encore plus pour ce personnage) Bloodshot avait du mal à s'imposer dans l'univers Valiant. Qu'il soit mis en avant ne lui fait pas du mal bien au contraire. Cela permet de lancer la série Bloodshot Reborn de fort belle façon. On a quand même eu déjà 2 évents avec X-O Manowar (Unity et Armors Hunter) et Book of Death est raté car trop près de The Valiant et avec encore une fois une utilisation très moyenne de l'Eternal Warrior. A contrario dans The Valiant j'ai aimé l'emploi de la Geomancer.
Et puis graphiquement c'est très beau (Paolo Rivera ). Merci de ce retour
La fin de la mini mérite à elle seule la lecture du tout, et si effectivement on voit un peu trop le BShoot par rapport à d'autres personnages plus... comment dire... nuancés? , c'est néanmoins compensé par cette qualité graphique totale.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #575  
Vieux 19/10/2015, 17h32
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 1 021
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par JB
Voir le message
J'aime bien l'entretien avec le congrès (ou le sénat ?), où un personnage insiste sur le caractère égocentrique de Stark et prédit plus ou moins ses dérives de Civil War
Oui, ça m'a donné un sourire en disant que le mec avait été sacrément prémonitoire...

Citation:
Posté par michel
Voir le message
Il est très bon le trop court run de John Jackson Miller, j'ai beaucoup regretté qu'il ne dure qu'un an !
Moi aussi je l'ai trouvé trop court mais bon il vaut mieux une bonne année que rien du tout.

Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Stark en ministre était effectivement une très bonne idée et comme Michel je regrette que cela n'est pas été exploité plus longtemps (Avengers Disassembled a me semble t-il coupé l'herbe sour les pieds de cette idée).
Oui Stark manipulé a fait un coup d'éclat au conseil des nations Unies qui lui a coûté sa place en menaçant de mort un représentant Latvérien...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #576  
Vieux 19/10/2015, 17h38
Nate Nate est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 1 563
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
Le RCM sur Tornade scénarisé par Ellis et dessiné par Dodson est très bien fait, même si le frère de Colossus ne m'a jamais intrigué.
C'est vrai que comparé à Peter et surtout Illyana, Mikhail fait pas figure. Et dès qu'il apparait, à la fin il meurt
La dernière fois c'était dans la mini série Colossus
Réponse avec citation
  #577  
Vieux 19/10/2015, 18h01
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 1 622
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Ce Week End j'ai fini Preacher. Que dire à part que c'est un excellent délire plein de stéréotypes, de politiquement incorrectes et de fun en barres. Plutôt bien foutu dans sa construction, même les histoires des mini-séries sont utiles au développement de l'histoire et tous les embranchements semblent ont une conclusion.

Bref, une lecture excellente !
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #578  
Vieux 19/10/2015, 23h17
Avatar de Heliophoenix
Heliophoenix Heliophoenix est déconnecté
Not like this!
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Marseille
Messages: 145
Heliophoenix change la caisse du Fauve
J'ai fini MAN-THING du incomparable Steve Gerber, les numéros 6 à 22. Que c'est bon! C'est dommage qu'actuellement, il y ait un vrai manque de scénariste comme lui (et aussi, des histoires comme ça).
Réponse avec citation
  #579  
Vieux 20/10/2015, 17h36
Avatar de phiphi10
phiphi10 phiphi10 est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 70
phiphi10 change la caisse du Fauve
De front: le volume 1 de l'intégrale de Donald Duck par Taliaferro, le volume 2 de Jet Scott et le volume 1 de l'intégrale de Vampirella chez Dynamite. Des genres bien différents et quelques semaines de lecture. Le Donald de Taliaferro n'est pas celui de Barks mais il est tout aussi intéressant (je pense que l'intégrale devrait faire une quinzaine de volumes, sans compter les sunday strips). Perso, j'aime beaucoup le côté "daté" de ces gags qui ont presque 80 ans. Le Jet Scott est une lecture plutôt agréable, fluide, et les redondances liées au genre (petit résumé de ce qui s'est passé dans le strip précédent) ne sont pas trop présentes. Là encore, il y a un petit côté rétro dans cette série d'espionnage(mais c'est ce qui m'a intéressé en premier lieu). Le strip n'a pas duré bien longtemps (2-3 ans, 14 histoires). Quant à Vampirella, c'est un délice. Des petites histoires courtes d'horreur façon EC avec des grands noms (Orlando, Evans, Adams...).
Réponse avec citation
  #580  
Vieux 20/10/2015, 22h14
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 2 459
snoopy change la caisse du Fauve
Il est très sympa en effet le Donald Duck de Taliaferro. Ce que je trouve particulièrement intéressant, c'est qu'au lieu de faire du strip d'aventure comme le Mickey de la même époque, ils sont partis sur du gag quotidien.

Pour ma part, je vais commencer ce soir un livre que j'ai reçu aujourd'hui (à ma grande surprise). Il s'agit de ça:

Ce King of the Comics - 100 Years of King Features retrace l'histoire d'un des plus grands syndicate de l'histoire des Etats-Unis. Syndicate qui a joué un énorme rôle dans la prolifération du genre comic strips à travers les décennies.

Je me régale d'avance.
Réponse avec citation
  #581  
Vieux 20/10/2015, 22h51
hannah hannah est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 1 498
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Ce King of the Comics - 100 Years of King Features retrace l'histoire d'un des plus grands syndicate de l'histoire des Etats-Unis. Syndicate qui a joué un énorme rôle dans la prolifération du genre comic strips à travers les décennies.
C' est vrai, mais ils ont aussi bloqué ou découragé des projets d' édition en recueils de strips, de par le monde.
Réponse avec citation
  #582  
Vieux 21/10/2015, 15h34
Avatar de Heliophoenix
Heliophoenix Heliophoenix est déconnecté
Not like this!
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Marseille
Messages: 145
Heliophoenix change la caisse du Fauve
Je viens de finir presque toute la collection de Silver Surfer par Lee and Buscema. Les dessins de Buscema sont vraiment magnifiques, comme d'habitude. En tant qu'histoire, ça allait mais SS n'arrête pas de se plaindre des êtres humains et il est tellement triste tout le temps. Un lecteur rappelle même à 'Smiling' Stan que dès le début de la série, SS n'a jamais esquissé un sourire. Mais ça reste une très bonne lecture quand même. Le dernier numéro surprend à cause des dessins de Jack Kirby, j'étais tellement habitué à ceux de Buscema que ce numéro m'a paru un peu bizarre. Bien, mais étrange.
Réponse avec citation
  #583  
Vieux 21/10/2015, 15h58
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 160
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Comme disait un des gars de Scarce il y a 25 ans, "on y réfléchirait à deux fois avant d'inviter le Surfer à un diner entre amis".
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #584  
Vieux 21/10/2015, 19h26
Avatar de Lance Croquette
Lance Croquette Lance Croquette est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: Le Havre
Messages: 9
Lance Croquette change la caisse du Fauve
Wolverine and the x-men Vol.1 en Marvel Deluxe. Une lecture bien agréable avec de l'humour et un poil d'action. La seule chose qui me chiffonne c'est l'utilisation un poil abusive de textures dans la colorisation des épisodes de Bachalo.
/5
Réponse avec citation
  #585  
Vieux 21/10/2015, 19h29
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 24 019
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Heliophoenix
Voir le message
Je viens de finir presque toute la collection de Silver Surfer par Lee and Buscema. Les dessins de Buscema sont vraiment magnifiques, comme d'habitude. En tant qu'histoire, ça allait mais SS n'arrête pas de se plaindre des êtres humains et il est tellement triste tout le temps. Un lecteur rappelle même à 'Smiling' Stan que dès le début de la série, SS n'a jamais esquissé un sourire. Mais ça reste une très bonne lecture quand même. Le dernier numéro surprend à cause des dessins de Jack Kirby, j'étais tellement habitué à ceux de Buscema que ce numéro m'a paru un peu bizarre. Bien, mais étrange.
Stan Lee sait rire de ce Surfer triste et mélancolique dans le one-shot Stan Lee meets the Silver Surfer illustré par le regretté Mike Wieringo.
Cela dit je trouve que celui de DeMatteis était encore plus barbant.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2645 18/05/2024 20h58
Que lisez vous en ce moment? (part II) PSYCHO PIRATE Critiques VO et VF des forumers 11839 07/06/2015 09h30


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h05.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !