Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/08/2007, 16h55
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

rik spoutnik est le meilleur dans sa partierik spoutnik est le meilleur dans sa partierik spoutnik est le meilleur dans sa partierik spoutnik est le meilleur dans sa partierik spoutnik est le meilleur dans sa partierik spoutnik est le meilleur dans sa partierik spoutnik est le meilleur dans sa partierik spoutnik est le meilleur dans sa partierik spoutnik est le meilleur dans sa partierik spoutnik est le meilleur dans sa partierik spoutnik est le meilleur dans sa partie
Je compatis à ta détresse Scarlet. A quand l'expedition punitive?
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2007, 17h05
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
si économiser 0,50 centimes légitime de poireauter 1 semaine, nan
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2007, 20h31
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-

cyclopebox est presque aussi beau que Revanchecyclopebox est presque aussi beau que Revanchecyclopebox est presque aussi beau que Revanchecyclopebox est presque aussi beau que Revanchecyclopebox est presque aussi beau que Revanchecyclopebox est presque aussi beau que Revanchecyclopebox est presque aussi beau que Revanchecyclopebox est presque aussi beau que Revanchecyclopebox est presque aussi beau que Revanchecyclopebox est presque aussi beau que Revanchecyclopebox est presque aussi beau que Revanche
Ce n'est pas non plus comme si notre ami Scarlet n'avait rien à lire chez lui.

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2007, 20h37
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
il est vrai!
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2007, 00h02
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu

Nopoman change la caisse du Fauve
Je suis au milieu du n°48 (retour en france oblige), et je viens de lire le "tales of the new gods" de Jim Lee.
Et là je m'interroge. Dans l'intention louable de nous présenter les new gods, comic box nous donne deux artistes en vu (jusque là pas trop de problème), seulement l'historiette dessiné par Jim Lee fait clairement parti de quelquechose de plus gros. Il y'a eu une defaite de Darkseid avant et il provoque un changement apres... Mais pas une once d'explication !!!
Alors moi je dis zob!!!!
Je me sent pas du tout amené a découvrir les new gods avec une histoire pareil...
Si quelqu'un peut simplement m'éclairé sur le contexte ce serait fort sympathique.

Non mais... Du Jim Lee pour du Jim Lee... Si même Comic Box s'y met

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2007, 00h13
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére

Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
http://www.comicbookdb.com/graphics/...2031_large.jpg

L'explication est là...
Vieux 30/08/2007, 00h14

Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Des back-up de la série Orion, par Frank Miller, Chaykin, Liefeld etc...
Vieux 30/08/2007, 00h18
Reviendu

Merci pour l'information mais c'est pas vraiment ca que je demandais

je voulais juste savoir si l'histoire dessiné par Jim Lee s'inscrivait dans un évenement précis. On voit Darkseid mécontent d'avoir manqué un vilain coup (le fripon), et déclencher quelquechose (une vague...?) que repère Metron.

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2007, 00h19

Je n'en sais pas plus que toi car j'ai que les premiers N° de la série.
Vieux 30/08/2007, 00h23
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Tu te fais les 4 series de Kirby (New Gods, Jimmy Olsen, Mister Miracle & Forever people), de là tu passes aux pepites de 87\88 : le mister miracle par Rude ou les Forever people de Larsen), De là tu peux te faire les Jack Kirby Fourth World de Byrne que tu enchaineras sur les Orion de Simonson et là tu auras ta reponse

Tu vois que ca peux donner envie de se mettre aux New Gods...
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2007, 00h29
Reviendu

Citation:
Posté par spider_jerusalem
Voir le message
Tu te fais les 4 series de Kirby (New Gods, Jimmy Olsen, Mister Miracle & Forever people), de là tu passes aux pepites de 87\88 : le mister miracle par Rude ou les Forever people de Larsen), De là tu peux te faire les Jack Kirby Fourth World de Byrne que tu enchaineras sur les Orion de Simonson et là tu auras ta reponse

Tu vois que ca peux donner envie de se mettre aux New Gods...
Je me disais bien qu'il manquait quelques explications
Tout ce que j'ai lu des new gods en VF c'est quelques morceaux du Vol 1 et du vol 2 ainsi que du Forever people. Et c'est vraiment cette derniere serie qui m'a vraiment accroché

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2007, 03h01
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite

mr nix change la caisse du Fauve
C'est loin d'etre le meilleur des New Gods, faut que tu lises Mr Miracle.
Vieux 30/08/2007, 10h26
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache

john_constantine change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
C'est loin d'etre le meilleur des New Gods, faut que tu lises Mr Miracle.
Je ne peux que plussoyer notre bon roi, vraiment la partie que je préfère le moins les Forever People, mais alors Mr. Miracle !! En plus la jolie collection Omnibus même si elle a un papier moyen c'est du tonnerre de Dieu. (Pour dire combien c'est cool j'avais déjà les VF, j'ai tout de même racheté la VO).

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
Vieux 09/09/2007, 11h26
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-

Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!

Citation:
Comic Box #49 sortira à la mi-Octobre 2007 mais voici déjà le moment de vous montrer un aperçu, à commencer par une couverture plutôt saignante de Spawn. Niveau BD, nous vous proposerons cette fois deux histoires: La première parution en France d’un récit de Virgin Comics mais aussi une aventure du Silver Surfer par Stan Lee et Mike Wieringo, ce qui nous permettra d’honorer ce dessinateur hélàs récemment disparu…

Pour ce qui est du contenu, nous allons garder quelques surprises mais sachez déjà que ce numéro contiendra par ailleurs une interview de Jim Lee. Nous vous en dirons plus dans les semaines qui viennent (surveillez cet emplacement pour vous tenir au courant) mais pour l’instant admirez cette belle couverture exclusive, signée Greg Capullo.

Comic Box #49 - 100 pages. Publié en kiosques et comic shops mi-octobre 2007. Prix de couverture: 6,50 euros.

http://www.comicbox.com/?p=175
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2007, 09h39
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-

doop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shanna
acheté hier, le mister miracle.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
comix box

Règles de messages