|
|
||||
|
||||
Je compatis à ta détresse Scarlet. A quand l'expedition punitive?
|
|
||||
|
||||
si économiser 0,50 centimes légitime de poireauter 1 semaine, nan
|
||||
|
||||
Ce n'est pas non plus comme si notre ami Scarlet n'avait rien à lire chez lui.
|
||||
|
||||
il est vrai!
|
||||
|
||||
Je suis au milieu du n°48 (retour en france oblige), et je viens de lire le "tales of the new gods" de Jim Lee.
Et là je m'interroge. Dans l'intention louable de nous présenter les new gods, comic box nous donne deux artistes en vu (jusque là pas trop de problème), seulement l'historiette dessiné par Jim Lee fait clairement parti de quelquechose de plus gros. Il y'a eu une defaite de Darkseid avant et il provoque un changement apres... Mais pas une once d'explication !!! Alors moi je dis zob!!!! ![]() Je me sent pas du tout amené a découvrir les new gods avec une histoire pareil... Si quelqu'un peut simplement m'éclairé sur le contexte ce serait fort sympathique. Non mais... Du Jim Lee pour du Jim Lee... Si même Comic Box s'y met ![]() |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Des back-up de la série Orion, par Frank Miller, Chaykin, Liefeld etc...
|
||||
|
||||
Merci pour l'information mais c'est pas vraiment ca que je demandais
![]() je voulais juste savoir si l'histoire dessiné par Jim Lee s'inscrivait dans un évenement précis. On voit Darkseid mécontent d'avoir manqué un vilain coup (le fripon), et déclencher quelquechose (une vague...?) que repère Metron. |
|
||||
|
||||
Je n'en sais pas plus que toi car j'ai que les premiers N° de la série.
|
||||
|
||||
Tu te fais les 4 series de Kirby (New Gods, Jimmy Olsen, Mister Miracle & Forever people), de là tu passes aux pepites de 87\88 : le mister miracle par Rude ou les Forever people de Larsen), De là tu peux te faire les Jack Kirby Fourth World de Byrne que tu enchaineras sur les Orion de Simonson et là tu auras ta reponse
![]() Tu vois que ca peux donner envie de se mettre aux New Gods... |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
![]() Tout ce que j'ai lu des new gods en VF c'est quelques morceaux du Vol 1 et du vol 2 ainsi que du Forever people. Et c'est vraiment cette derniere serie qui m'a vraiment accroché ![]() |
|
||||
|
||||
C'est loin d'etre le meilleur des New Gods, faut que tu lises Mr Miracle.
|
||||
|
||||
Je ne peux que plussoyer notre bon roi, vraiment la partie que je préfère le moins les Forever People, mais alors Mr. Miracle !! En plus la jolie collection Omnibus même si elle a un papier moyen c'est du tonnerre de Dieu. (Pour dire combien c'est cool j'avais déjà les VF, j'ai tout de même racheté la VO).
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
|||
|
|||
acheté hier, le mister miracle.
|