Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/11/2005, 22h25
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-

Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!
warning Comic Box

Citation:
La première revue professionnelle française consacrée aux comics continue sa parution en kiosques et en comic shops selon un rythme BIMESTRIEL (numéro #3 prévu courant décembre 2005).

Couverture originale et exclusive par Mike WIERINGO

Au Sommaire:

22 pages de BD inédite
Spirit/Escapist: la toute dernière histoire signée d'une légende des comics: Will Eisner. En bonus, une autre aventure de l'Artiste de l'Evasion (Escapist) signée Howard Chaykin.

Interviews:
Michael MOORCOCK (Elric, Jerry Cornelius, Corum...)
Mike WIERINGO (Spider-Man, Les Quatre Fantastiques)
Ethan VAN SCIVER (Green Lantern)
Dan SLOTT(Miss Hulk, La Chose)
Tim SALE (Batman: Dark Victory, Spider-Man: Blue...)
Et d'autres encore...

Et la rubrique planches contacts assurée par Eduardo RISSO (100 Bullets, Batman)

Dossier: Auteurs de Romans et Comics...
Stephen KING, Brad MELTZER, Michael CHABON et bien d'autres. Les romanciers montent à l'assaut des jobs de scénaristes dans les comics. Depuis quand ? Pourquoi ? Comment ? Analyse d'un phénomène qui change la donne sur le marché de la BD Américaine.

Spider-Man:
Du totem aux tabous, l'histoire du tisseur de toile a beaucoup évolué ces dernières années...

Green Lantern Rebirth, Day Of Vengeance: Qui est le Spectre ?

Et plus encore...
http://www.comicbox.com/comicbox_comicbox2005.htm
Réponse avec citation
Vieux 17/08/2007, 10h05
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-

doop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shanna
Vous avez essayé les Relais dans les gares, généralement c'est un bon moyen
Réponse avec citation
Vieux 17/08/2007, 10h06
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer

Tuco change la caisse du Fauve
Ou les sex shops près des gares.
Réponse avec citation
Vieux 17/08/2007, 10h35
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-

XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Vous avez essayé les Relais dans les gares, généralement c'est un bon moyen
Je ne fréquente pas ce genre d'endroits, moâ, monsieur.

Réponse avec citation
Vieux 17/08/2007, 11h59
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-

Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Faut aller chez Leclerc, comme moi

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
Vieux 17/08/2007, 12h32
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu de l'Olympe

phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Citation:
Posté par XXL
Voir le message
Ils ont vraiment une distribution de merde.....sur Lyon, c'est le vrai parcours du combattant pour trouver un marchand de journaux qui en a....

l'est dans tous les marchands de journaux de Villeurbanne :-)
Et en effet X Fournier est top comme d'hab
Réponse avec citation
Vieux 17/08/2007, 15h14
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
GD

georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Mycroft
Voir le message
Faut aller chez Leclerc, comme moi
On a dù être frêres jumeaux dans une vie entérieure.

Sinon, j'espère que ce Comic Box va enfin m'emballer (Je les feuillette dans mon Leclerc. ) parceque çà fait des mois que je ne l'achète plus.

Réponse avec citation
Vieux 17/08/2007, 19h37
Jerome Jerome est déconnecté
Super Héros en devenir

Jerome change la caisse du Fauve
Pour les abonnés c'est encore les derniers servis.
Réponse avec citation
Vieux 18/08/2007, 09h52
Jerome Jerome est déconnecté
Super Héros en devenir

Jerome change la caisse du Fauve
Toujours rien au courrier ce matin...
Décidément, même avec Panini les abonnés a Comicbox ne sont pas servis plus tôt. Pourtant, en general, je reçois mes revues Panini assez tôt, avant les sorties kiosques.
Réponse avec citation
Vieux 18/08/2007, 11h03
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
facteur pas encore passé donc j'espère toujours...
Réponse avec citation
Vieux 18/08/2007, 11h13
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer

Tuco change la caisse du Fauve
Le suspense du jour^^
Réponse avec citation
Vieux 18/08/2007, 11h15
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-

cytrash a battu Chuck Norris ... 2 foiscytrash a battu Chuck Norris ... 2 foiscytrash a battu Chuck Norris ... 2 foiscytrash a battu Chuck Norris ... 2 foiscytrash a battu Chuck Norris ... 2 foiscytrash a battu Chuck Norris ... 2 foiscytrash a battu Chuck Norris ... 2 foiscytrash a battu Chuck Norris ... 2 foiscytrash a battu Chuck Norris ... 2 foiscytrash a battu Chuck Norris ... 2 foiscytrash a battu Chuck Norris ... 2 fois
le suspense est insoutenable
Réponse avec citation
Vieux 18/08/2007, 11h18
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
j'en prends 1 pour frapper l'autre?
Réponse avec citation
Vieux 18/08/2007, 11h48
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?

aegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantium
je t'ai dit que dans ma petite ville je l'ai eu depuis pffff au moins 3 jours?!?
Réponse avec citation
Vieux 18/08/2007, 12h40
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

Marre de chez marre : toujours pas reçu...
ça et ma commande MHC que j'attends depuis 7 semaines

franchement le traitement des abonnés est honteux
Réponse avec citation
Vieux 18/08/2007, 15h27
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-

XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Je l'ai choppé chez un marchand de journaux. Miracle!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
comix box

Règles de messages