Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #5251  
Vieux 22/12/2011, 11h22
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 160
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Et sinon, ouais, MOONSHADOW et SHADE t'attendent


Sinon, mes X-Men préférés à mouhé, ce seraient les Neal Adams.
Surtout si je les avais en single.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #5252  
Vieux 22/12/2011, 11h57
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 3 125
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par fredgri
Voir le message
Sinon, je garde un bon souvenir, assez éparse des Silvestri, j'aimais bien sa façon de dessiner les nanas )))
Comme dans le dessin animé Jem et les Holograms?
  #5253  
Vieux 22/12/2011, 12h45
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 896
Drix change la caisse du Fauve
Pffff... Les X-men de Lee, ça reste une reference pour moi!
Notamment sur Uncanny...

X-Men, effectivement, mis a part les 3 premiers, il était en roue libre au scénar.

Silverstri, c'est avec lui que j'ai connu le titre (je rachete meme les integrale, bien qu'ayant les Special Strange), donc j'adore!

Par contre, j'ai eu beaucoup de mal avec Kubert, jusqu'à ce qu'il change d'encreur en fait (Pennington remplacé par Ryan)...
  #5254  
Vieux 22/12/2011, 14h12
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 943
JKF change la caisse du Fauve
Cloak and Dagger byLeonardi,c'est vraiment la mini série a lire si on aime un peu le tandem avec les origines révélées et les implications des 2 anti héros des le début,ca m'a rappellé le jeu maximum carnage sur mégadrive ,plus sérieusement ,cette mini est une pépite du genre car caser une histoire en 4 parties + inclures les origines au 4 eme épisodes en raccord avec l'histoire j'ai trouvé ca tres sympathique,je l'avais pris par hazard en souvenir de mes vieux Nova et je ne suis pas décu du tout au contraire !
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

  #5255  
Vieux 22/12/2011, 15h04
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 883
Nopoman change la caisse du Fauve
Maintenant que j'ai l'ensemble des numéros, je me fais tout les Strange DC de Semic.
C'est dommage, ça commençait bien, mais là j'attaque l'arrivée de Sovereign Seven...
Batman de Moench et Kelly demande un petit temps d'adaptation, et ça passe bien, JLA de Morisson et Porter, il y a des hauts et des bas, le premier arc étant vraiment pas top, et j'ai une préférence pour celui de Zauriel et celui de la Clé par Jimenez, le Wonder Woman de Byrne se lit très vite (en même temps vu le nombre de cases...), et l'effort constant de vouloir Kyrbiser WW est assez lassant, Impulse de Waid et Ramos est une série excellente qui m'avait même poussé à me faire l'intégrale de la série à l'époque de ma première lecture, et le Flash qui était publié était intéressant à défaut d'être original, avec son exil de Keystone.
Mais alors Sovereign Seven de Claremont et Turner (Dwayne) est une vrai purge. C'est simple, je lis en automatique, sans rien comprendre de ce qui se passe, avec qui, et pourtant il y a de quoi lire. Des tonnes de bulles inutiles, des situations qui s'enchainent sans explications. Drôle de choix éditorial de l'époque.
__________________

Plop, les strips

Space on Earth

Dernière modification par Nopoman ; 22/12/2011 à 20h08. Motif: Perez => Byrne
  #5256  
Vieux 22/12/2011, 15h42
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 490
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
C'est John Byrne sur Wonder Woman (en tout bien, tout honneur )!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #5257  
Vieux 22/12/2011, 19h12
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 1 114
thanoslefou change la caisse du Fauve
En train de lire Caricatures de Clowes et cela me redonne le sourire.
__________________
Mes ventes et mes recherches
  #5258  
Vieux 23/12/2011, 12h36
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 896
Drix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Nopoman
Voir le message
Maintenant que j'ai l'ensemble des numéros, je me fais tout les Strange DC de Semic.
C'est dommage, ça commençait bien, mais là j'attaque l'arrivée de Sovereign Seven...
Batman de Moench et Kelly demande un petit temps d'adaptation, et ça passe bien, JLA de Morisson et Porter, il y a des hauts et des bas, le premier arc étant vraiment pas top, et j'ai une préférence pour celui de Zauriel et celui de la Clé par Jimenez, le Wonder Woman de Byrne se lit très vite (en même temps vu le nombre de cases...), et l'effort constant de vouloir Kyrbiser WW est assez lassant, Impulse de Waid et Ramos est une série excellente qui m'avait même poussé à me faire l'intégrale de la série à l'époque de ma première lecture, et le Flash qui était publié était intéressant à défaut d'être original, avec son exil de Keystone.
Mais alors Sovereign Seven de Claremont et Turner (Dwayne) est une vrai purge. C'est simple, je lis en automatique, sans rien comprendre de ce qui se passe, avec qui, et pourtant il y a de quoi lire. Des tonnes de bulles inutiles, des situations qui s'enchainent sans explications. Drôle de choix éditorial de l'époque.
Clairement Semic c'était bien craqué sur Sovereign, on prend au plein milieu d'un arc... On comprend rien...
La JLA, l'arc initial reste le best pour moi...
Batman qui s'entoure de feu face au martien, et la phrase : "quand vous voulez" en craquant ses poings, une tuerie!!!!

Batman etait aussi excellent, tout comme Wonder Woman...
Par contre Impulse, j'ai vraiment pas aimé...
  #5259  
Vieux 23/12/2011, 12h43
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 788
Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Ah, dans la première histoire de la JLA, j'ai adoré le moment où le chef des Martiens Blancs hurle dans son communicateur un truc du genre "mais débrouillez-vous, ce n'est que Batman, ce n'est qu'un humain !", avec Superman qui sourit malgré l'emprisonnement et la douleur.
  #5260  
Vieux 23/12/2011, 12h51
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 943
JKF change la caisse du Fauve
Avenging SM 1 et 2 ou comment foirer un truc a la team up qui aurait pu marcher ,j'en attendais trop et pffffffffffffffffffffff,pétard mouillé et en plus pas fun pour un euro!Quesque que j'en ai foutre de la digitale edition polybaggué ? pour 4 $ ppppppfffffff.

Vivement le rebouch Marvel !

Uncanny X-Force age of Apocalypse ou le chant du bourreau on an angel face,voila le type de tpb qu'il ne faut pas lire le soir sous peine de ne pas dormir tellement c'esst bon du dessin au scenario ca devient de mieux en mieux c'est la série Marvel a suivre sans hésiter du coup je me rerégale autant que Age of Apocalypse tellement c'est bon !

Dans les wonderland tales of ,j'ai pu apprécier une lecture a double sens entre le scorpion et la grenouille ca volait pas haut certes mais une lecture qui fait plaisir et une fois n'est pas coutume les dessins sont jolis (6 eme tpb) .

Un comics que Gilles C m'a fait parvenir que j'ai aimé c'est le Jungle girls 10 avec des reprints,de la demoiselle en peau de bete,si vous en trouvez prenez en c'est asez fun et tres sympathique,ceux qui ont aimé Jungle girl seront ravis! !
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

  #5261  
Vieux 23/12/2011, 13h35
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 3 204
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Quelques lectures en retard:
Suicide Squad: From the ashes ma première vraie confrontation avec le suicide squad (je fais le relaunch et j'avais eu l'occasion de croiser Walker quelques fois notamment sous le crayon de Byrne!) et sans être génial ça m'a bien plu. Je connaissais déjà le principe du squad donc pas réellement de surprise mais c'est plutôt bien foutu et je dois reconnaitre que le peu que j'ai lu d'Ostrander me plait bien (Hawkworld la série!)

Lu également Mystery men ou Zyrcher fait un très bon taf et finalement la série se tient plutôt bien. Y'a un petit côté XOCO (Mills&Ledroit!) au niveau de la menace et j'avoue que j'aimerai bien voir un jour l'éventuelle suite d'autant que même si certains des Mystery men sont des redits d'autre tel Achille ou the Surgeon dont quand même bien flippant!!!
  #5262  
Vieux 23/12/2011, 13h55
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 3 125
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Avec beaucoup de retard je me suis enfin procuré le volume 2 de PunisherMax chez Panini, et c'est excellent. Le premier arc était très bon mais là je suis bluffé par le Bullseye d'Aaron. Et évidemment, au vu de la dernière page, vite la suite!
  #5263  
Vieux 23/12/2011, 14h00
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 490
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
J'ai attaqué les 8 singles de The Marvelous Land Of Oz qui dormaient depuis des mois : qu'il est bon ce Skottie Young.
Comme je ne connaissais que Wizard Of Oz de Frank Baum, je découvre complètement cette histoire.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #5264  
Vieux 23/12/2011, 16h15
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 1 114
thanoslefou change la caisse du Fauve
J'ai lu la mini Identity Disc et Déjà graphiquement c'est honnête mais pas forcément agréable et scénaristiquement c'est cousu de fil blanc, surtout la fin pitié. Le seul intérêt est oh regardez j'ai Bullseye, Deadpool, Vulture, Sabretooth (avec un gros secret attention) et Juggernaut dans une même mini, c'est cool hein.
Panini ne publiait pas tout Marvel à l'époque certes, mais d'un autre côté...
__________________
Mes ventes et mes recherches
  #5265  
Vieux 23/12/2011, 19h28
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 1 114
thanoslefou change la caisse du Fauve
Lu la mini Epic Last American de Wagner et Grant au scénario et Michael McMahon au dessin. Graphiquement c'est très joli, scénaristiquement cela tient la route avec ce dernier américain (humain?) sur terre avec tout ce que cela incombe du point de vue psychologique dans un monde postapocalyptique accompagné de robots parcourant l’Amérique en quête de survivants.

Lu aussi le one-shot Punisher X-Mas d'Aaron et Boschi avec un pupu d'une logique implacable comme toujours et puis c'est joli.
__________________
Mes ventes et mes recherches
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4622 10/06/2024 19h25
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2645 18/05/2024 20h58


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h41.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !