|
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Allez, je suis trop fainéant pour scanner d'autres séries, alors ce sera encore du Marvel pour la série suivante.
Avec notre tisseur de toiles préféré, surtout quand c'était Mark Bagley qui s'y collait. Là, il s'agit de la série de cartes consacrée à Spider-Man, elle date de 1994, entièrement remplie de dessins inédits de Mark Bagley ! Les Trading Cards à l'époque, c'était vraiment que du plaisir. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Je me souviens qu'elles allaient bien souvent par 3 dans cette collection, j'en ai eu quelques-unes dans des comics que j'ai achetés.
Ces 3 là allaient ensemble, d'ailleurs.
|
||||
|
||||
Ahhh....1994, on était encore jeunes beaux et cons...
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence. Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922 |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Oui, ces 3 allaient ensemble mais c'était carrément une page, c'est à dire 9 trading cards qui formaient une seule et même image ! Je vais montrer les cartes individuellement et les ensembles formant une grande image. ![]() C'est vrai qu'il y avait pas de comics Marvel qui faisaient de la pub de cette série par Bagley qui avait méchamment la côte à l'époque. Ce qui est bien avec ces pubs, c'est qu'elles rigidifiaient l'ensemble, cool pour maintenir l'ensemble au fil du temps. ^^ |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Et la cerise sur le gâtal de cette série de carte, quoique, ça se faisait pas mal chez Marvel à l'époque, ce sont les 9 cartes qui formaient une page ! ^^
![]() |
|
||||
|
||||
Les bagleys je les ai toutes, ma série préférée
![]() Elles etaient sorties en france exceptionnellement, sous la forme d'un sachet dans chaque exemplaire du numéro 1 de Spiderman magazine en 1995 ou 1996 chez nous : ![]() J'en avais acheté un paquet. Les spéciales etaient tres durs à chopper, j'avais eu plusieurs transparentes (dont 3 fois carnage, dégoutté), et une en 3D (venom).
|
||||
|
||||
Perso. quand une série de cards m'intéressait, je ne m'embêtais pas, j'achetais une boîte entière, là, j'étais sur d'avoir la série. Quand au t-cards "speciales" j'en avais les 3/4, le reste, je faisais des échanges.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence. Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922 |
|
|
J'arrivais en général à en avoir pas mal par un pote qui commandait des boîtes, faisait des séries complètes qu'il revendait, avec pas mal de cartes spéciales. Sur celle-ci je n'ai eu que 12 transparentes. Pour ce qui est des échanges, à l'époque, j'étais un peu isolé sur ce médium, pas d'échanges possible malheureusement et puis de toute façon, la façon d'obtenir mes séries complètes excluait d'office des échanges futurs puisque pas de doubles. ![]() |
|
|
|
|
Maintenant c'est un peu tard pour chercher des cartes manquantes, surtout lorsque l'on a toujours pas de doubles. ^^ J'ai bien eu un contact sur ce forum m'ayant dit qu'il avait quantité de cartes à vendre ou échanger, mais malgrés 1 ou 2 relances, il n'a jamais donné suite. Dommage. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|