Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #496  
Vieux 19/08/2022, 20h56
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 7 856
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Pour fêter les 30ans d 'image ^^ et du perso

même si Valentino n'a pas forcément envie de revenir dessus, tout ce qu'il voulait en dire a été dit (il co-ecrit / écrit la fin de la série avec Eddie Collins, et il co-écrit la série avec Wickline)

Comme pour son Normalman , il est passé à autre chose. (et c'est le plus vieux d'Image ^^ il va avoir 70 ans en Octobre)
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #497  
Vieux 19/08/2022, 21h28
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 788
Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Je vois.
Ca peut en tout cas surprendre et décontenancer le lecteur de passage, ce qui est une stratégie commerciale étonnante.
Réponse avec citation
  #498  
Vieux 20/08/2022, 14h48
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 528
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Je ne le savais pas si agé
Réponse avec citation
  #499  
Vieux 20/08/2022, 16h40
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 7 856
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Je ne le savais pas si agé
Il a commencé dans les comics underground au milieu des années 70 ^^

Il est arrivé à la Marvel , comme tout "jeune " et "Frais" .. mais surtout après sa série Normalman (qui a debutté en back-up de Cerebus 56-57) qui le lance et le fait repérer par Marvel et DC ^^

(Normalman a eu plusieurs mini séries, Aardvack, Renegade, Slave Labor ... et des articles dans toute la presse comics de l'époque (1983-1987)
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #500  
Vieux 20/08/2022, 22h22
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 528
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Merci pour ces précisions : je l ai découvert avec Shadowhawk. J ai tenté ses GoG mais cela m esr un peu tombé des mains
Réponse avec citation
  #501  
Vieux 25/08/2022, 16h54
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 788
Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Action Comics #1046
Toujours solide, toujours réussi, toujours agréable.
Phillip Kennedy Johnson embraye vers la fin de sa saga Warworld, avec ici Clark qui doit réussir une épreuve afin d'obtenir le pouvoir du dieu originel de Warworld. Alors que, en parallèle, des trahisons interviennent, et que le grand final arrive.
C'est efficace. Ca fonctionne essentiellement dans le grand ensemble, mais c'est efficace, prenant et épique. Le seul bémol est que le look de Superman me lasse un peu : gladiateur, c'est cool, mais ce n'est pas mon goût. Le reste est top, malgré les changements graphiques. Ici, Fico Ossio livre des planches réussies, mais l'unité générale est absente, et c'est dommage.
En back-up, David Lapham illustre sans entrain une petite saga sur Terre de la Super-Family. Moui.

Un bon maillon d'un très bon ensemble.

Robin #17
Petit final de la série, mais agréable.
Petit final, car Joshua Williamson ne donne pas réellement de "fin", et achève un peu maladroitement sa micro saga sur Lord Death Man, en couple avec Mother Lazarus. Bon, Damian & Connor retrouvent Flatline, le quiproquo s'envole, mais on n'en saura pas plus sur Mother Lazarus. Joshua Williamson prépare la saga Robin VS Batman de Mark Waid, et c'est un peu dommage qu'il ne gère pas cela, tant il a bien écrit et marqué Robin, ici.
Reste ce petit final, un peu facile, un peu précipité, mais l'ensemble reste agréable, avec un Damian plus mûr, plus sûr, plus pertinent dans ce rôle hybride, et cette île à sa disposition. Roger Cruz illustre l'ensemble en singeant Gleb Melnikov, c'est efficace et fluide, mais sans briller.

Petite fin d'une série fort agréable et surprenante. Je vais la regretter.

Batman : Fortress #4
Bonne avancée dans cet Elseworld surprenant et prenant.
Gary Whitta montre l'alliance difficile entre Batman et le Président Luthor, qui veulent s'infiltrer dans la Forteresse de Solitude pour lutter contre les envahisseurs... mais la Forteresse a été déplacée ! Les trois extraterrestres viennent à leur rencontre, ça se passe mal et Batman va gérer seul. Il va trouver Détective Chimp, qui localise la Forteresse au plus profond de l'océan, et un Green Lantern étonnant vient aider Bruce, qui a des idées pour y aller.
C'est prenant, oui. Je reste très intrigué par cette version de Superman, qui semble bien plus sombre que ce qu'on connaît, et j'aime que Gary Whitta multiplie les alliances surprenantes pour Batman. Le passage chez Chimp est très cool, et l'ensemble se lit de manière très agréable.
Surtout, Darick Robertson est très bon, avec une belle ambiance et de très bons personnages.

Une belle réussite, pour beaucoup de surprises.

Justice League VS The Legion of Super-Heroes #5
C'est sans fin, ce truc.
Ici, ça se lit un peu mieux avec un interrogatoire serré de Batman, secondé par la JL et la Légion, sur Gold Lantern, parce que Epoch a averti la JL du danger qu'il incarne. Ca n'avance pas vraiment, mais les dialogues sont plus fluides.
M'enfin, c'est trop long, trop chiant, trop mal fichu, et trop décevant. Brian Michael Bendis s'est perdu, et Scott Godlewski essaye, mais son style ne passe toujours pas pour moi.

Une catastrophe bien triste.

Olympus Rebirth #1
Pas mal, pas mal.
Becky Cloonan & Michael W. Conrad surfent sur le très mauvais crossover pour montrer ici l'arrivée d'Hippolyta à l'Olympe, comme elle l'a prévu (elle avait en effet "organisé" sa mort, pour contrer le dieu Chaos qui menaçait ses Amazones, afin de provoquer l'union sacrée des trois tribus contre lui). Les deux auteurs s'amusent avec un Panthéon décadent, mais surtout mutilé car Chaos leur manque et il "faut" le ramener. Hippolyta erre et lutte pour le ramener, alors que Hera manipule et prépare une réplique. Hippolyta entend agir, aidée par une Hecate évidemment fourbe.
Bon, c'est efficace. Un peu long, un peu bavard, un peu maladroit aussi, mais c'est parce que les deux auteurs doivent gérer les conséquences d'un crossover lamentable. Mais ça se lit bien, cette Hippolyta est bien écrite, et Caitlin Yarsky livre des planches réussies, avec une touche un peu européenne bienvenue.

Un one-shot efficace, qui réussit à faire quelque chose d'un crossover naze. Pas mal.
Réponse avec citation
  #502  
Vieux 25/08/2022, 17h18
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 788
Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Fantastic Four #46
Voilà, c'est fini.
Dan Slott finit de ranger ses jouets dans un numéro qui doit 1/ expliquer enfin qui est la demi-soeur cachée de Reed 2/ soigner Johnny 3/ offrir une conclusion à son run. Bon, il réussit les deux premiers, et essaye de cocher le dernier élément ; pas mal, mais quelle frustration que la Reckoning War ait été si précipitée sur les derniers numéros.
Ici, on découvre Joanna Jeffers, une "eco-warrior" et biologiste marine qui... sait très bien que Reed est son demi-frère, mais semble ne pas l'aimer vraiment. Reed l'invite à aller avec la famille sur Spyre, où Johnny est soigné par le généticien qui avait manipulé les rayons cosmiques pour empêcher la venue originale des Fantastiques (une vraie mauvaise idée, ce retcon). Le généticien soigne Johnny, soigne Sky aussi, et Johnny abandonne cette âme-soeur. Ensuite, la troupe file dans le Microvers, affronte Psycho-Man, et un Reed "touché" par les émotions se livre à Joanna. Tous deux s'ouvrent, partagent, livrent leur rejet de Nathaniel Richards. On passe à Elsewhen pour voir Huntara et un demi-frère autre (jolis points, Dan Slott !), et finalement Reed vient participer aux expériences de Joanna. En pêchant ensemble, comme chacun aurait voulu le faire avec ce père absent.
Pas mal, donc. Dan Slott retombe bien sur ses pieds, range les jouets de manière grossière mais efficace. Cela ne rend son départ précipité que plus dommage, plus frustrant, mais si cette Joanna ne fait d'abord pas bonne impression, elle fonctionne finalement bien avec Reed, que Dan Slott humanise ici. Avec quelques éléments sur Johnny et Ben, eux aussi bien creusés dans le run, cela ne rend que rageant que le scénariste ait si peu traité Sue.
Bon, cet épisode ne doit pas être jugé pour le run, et ce numéro est agréable, fluide et sympathique. Cafu l'illustre bien, c'est joli et réussi.

Un final qui ne réussit pas tout, mais retombe sur ses pieds. M'enfin, ce run, et surtout sa deuxième partie brillante, méritait vraiment mieux que ces conclusions précipitées.

A.X.E. : Judgment Day #3
Ca continue très bien, même si les événements se "posent" un peu plus.
A la fin du #2, le Céleste "construit" par Ajak, Makkari, Iron Man et Mr Sinistre s'anime et ce "Progenitor" décide de juger tout être vivant sur Terre. Chacun a 24h pour prouver qu'il est digne ; sinon, c'est la mort. La situation est donc terrible, d'autant que Progenitor juge Captain America... indigne, car il incarne le rêve d'un pays, ce pays est leader du monde mais ne fait rien pour tout arranger, donc Cap' est indigne ; okay, tout va bien. Tout le monde essaye de réagir, on entrevoit les réactions des Humains "importants" mais mystérieux, alors que les Krakoans enchaînent et attaquent, encore. Mr Sinistre informe les Krakoans d'une possibilité pour faire exploser Progenitor, mais le risque est grand. Progenitor leur créé une illusion mentale, et tout échoue. Il faut maintenant que la Terre entière devienne "digne", s'unisse dans le Bien et l'Amour. C'est pour cela que "nos" Eternels vont libérer quelqu'un pour aider :

Kieron Gillen "pose" un peu les événements, ici, et ce n'est pas désagréable. Cela permet à Valerio Schiti de livrer des planches énormes, épiques, avec beaucoup de moments de bravoure. Les rebondissements s'apaisent un peu, mais cela permet de montrer le vrai danger de Progenitor, puis les hésitations de tout le monde.
C'est fluide, intense, prenant, réellement apocalyptique. Le cliffhanger est surprenant mais fun, et la saga s'oriente vers des rebondissements que je n'ai pas vus venir. Cool !

Le rythme s'apaise mais la qualité demeure, avec de vraies bonnes surprises. Que c'est plaisant.

Captain America : Symbol of Truth #4
Pas mal, sans plus.
Je ne suis pas emballé par cet épisode où, d'un côté, le nouveau Faucon se libère avec des prisonniers difficilement et, de l'autre, Sam s'introduit illégalement au Wakanda, pour enquêter sur le trafic de Vibranium après le refus strict de Shuri. Bon, il se fait piéger par Crossbones qui veut le tuer dans une attaque terroriste, ils se battent et T'Challa arrive, alors que le Loup Blanc manipule encore.
Moui, bof. Ca se lit, mais je ne suis pas dedans. Je n'ai aucun affect avec le nouveau Faucon, et je trouve que Sam est bien maladroit et un peu bêbête d'arriver comme ça au Wakanda. La bagarre avec Crossbones est cool, mais l'arrivée de Black Panther est téléphonée.
Tochi Onyebuchi ne me convainc pas, ici, et RB Silva livre de bonnes planches, mais la colorisation un peu terne joue contre lui. Ce n'est pas aussi beau et intense que d'autres fois.

Ca se lit, mais je ne suis vraiment pas convaincu ici.

Avengers Forever #8
Ah, sympa' !
Jason Aaron me réintéresse ici avec un numéro sur un Thor divergent, où Mjolnir s'est refusé à lui quand les Maîtres du Mal Multiversels attaquèrent Asgard puis la Terre. Le monde est ravagé, Thor s'abandonne dans l'alcool et le rejet de Mjolnir, qui le suit où qu'il aille. Thor finit par être trouvé par le Thunderer de K'Un-Lun, qui lui propose de le former pour prendre le Feu de Shou-Lao. Thor s'entraîne à la dure, devient capable des meilleurs coups directs, mais découvre que
Thor devient, en un sens, le Dieu des Poings, et est recruté par Robbie, Deathlok et Tony "Ant-Man" Stark.
Ca se lit bien. Jason Aaron écrit très bien un Thor brisé, certainement parce qu'il l'a déjà bien rôdé dans son run. Le lien avec Iron Fist est surprenant mais bien montré, bien exécuté ici, avec de bons moments avec Thunderer. C'est "juste" un numéro de présentation et de recrutement, mais c'est efficace et bien fichu.
Notamment parce que Aaron Kuder livre de très bonnes planches, vraiment solides et intenses, où l'on ressent la dureté des événements et des drames.

Un bon épisode, et qui me plaît, c'est top.

Shang-Chi and the Ten Rings #2
Je vais être honnête : cette relance de Shang-Chi, encore plus copiée sur le film, après la précédente série et la mini-série qui réécrivaient Shang avec une famille étendue inspirée d'Immortal Iron Fist... et bien, cette relance est ratée.
A force de trop chercher à reprendre les éléments du film, Gene Luen Yang, volontairement ou non, me perd et ne m'intéresse plus. Ici, Shang est amené par Leiko à aider un ancien copain / ennemi, alors qu'un autre vole les Dix Anneaux, car le MI6 les veut ; super. L'ensemble se lit, mais c'est sans âme, sans passion, sans entrain. Shang est bien peu intéressant sans sa nouvelle fratrie, tant il est ici "creux" et froid.
Marcus To propose des planches solides, mais sans briller, sans vraiment marquer ou m'intéresser. C'est moyen, bof ; comme l'ensemble.

Une relance ratée, d'autant plus frustrante que la précédente me plaisait énormément.
Réponse avec citation
  #503  
Vieux 25/08/2022, 17h28
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 528
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
AXE continue en effet à être de qualité. Je regrette tout de même que certaines choses aillent un peu trop vite à mon goût. Gilles essaiee mettre un max de choses dans ces pages et je trouve qu il n en a parfois pas assez tant tout se passe à 100 à l heure : l attaque sur Krakoa, la création de ce nouveau dieu, la réponse de Krakoa... mais c est un évent de haute volée.

Et le relooking du perso de fin est juste magique
Réponse avec citation
  #504  
Vieux 25/08/2022, 21h42
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 788
Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Oui, ça va un peu vite mais j'admets que, après bien 15 années de décompression, ça fait du bien !
Réponse avec citation
  #505  
Vieux 26/08/2022, 09h11
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 610
Fred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan Lee
Pour Cap symbol: je suis toujours intrigué. Par contre


AXE: j aime aussi beaucoup ainsi qu avengers forever
Réponse avec citation
  #506  
Vieux 27/08/2022, 19h05
SLRaiden SLRaiden est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 3
SLRaiden pisse du haut de la Tour StarkSLRaiden pisse du haut de la Tour StarkSLRaiden pisse du haut de la Tour StarkSLRaiden pisse du haut de la Tour StarkSLRaiden pisse du haut de la Tour StarkSLRaiden pisse du haut de la Tour StarkSLRaiden pisse du haut de la Tour StarkSLRaiden pisse du haut de la Tour StarkSLRaiden pisse du haut de la Tour StarkSLRaiden pisse du haut de la Tour StarkSLRaiden pisse du haut de la Tour Stark
Ca fait du bien un event quali comme Axe, vivement la suite!!!
J’avais arreter wolverine apres 10 numeros , es ce qu’ils en a qui continue de lire? Car j’adore le perso mais j’arrivais pas à accrocher la serie.
Réponse avec citation
  #507  
Vieux 29/08/2022, 09h00
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 7 583
ArnaudXIII bat Charles Xavier au mastermindArnaudXIII bat Charles Xavier au mastermindArnaudXIII bat Charles Xavier au mastermindArnaudXIII bat Charles Xavier au mastermindArnaudXIII bat Charles Xavier au mastermindArnaudXIII bat Charles Xavier au mastermindArnaudXIII bat Charles Xavier au mastermindArnaudXIII bat Charles Xavier au mastermindArnaudXIII bat Charles Xavier au mastermindArnaudXIII bat Charles Xavier au mastermindArnaudXIII bat Charles Xavier au mastermind
Vous allez finir par me faire lire A.X.E. . C'est abordable sans avoir lu ni Eternals ni les derniers X-Men (j'ai lu HoxPox donc je connais le statu-quo Krakoa etc...)?
Réponse avec citation
  #508  
Vieux 29/08/2022, 10h00
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 610
Fred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan Lee
je pense que c est possible car il y a un court résumé d eternals..
Pour xmen je trouve que c est ok
Réponse avec citation
  #509  
Vieux 29/08/2022, 21h24
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 788
Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Aucun bagage nécessaire pour les X-Men.
Pour Eternals, le résumé expliquera, mais... lire la quinzaine d'épisodes de Gillen dessus, avant, peut aider.
Ou au moins le prologue par Gillen aussi.
Réponse avec citation
  #510  
Vieux 30/08/2022, 14h21
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 528
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Mais c est dommage de passer à côté des Eternals de Gillen
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties Singles et Collections 2022 (semaine du 28/12/2022) scarletneedle Singles 219 13/01/2023 00h25
DC mars 2022 scarletneedle Sollicitations éditeurs 9 18/12/2021 12h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !