|
|
|||
|
|||
Acheté hier avec mon frère. Bel objet en effet
|
|
||||
|
||||
Non non, ce n'est pas moi monsieur le banquier, je suis innocente il faut me croire
![]() ![]() http://www.wbshop.com/product/catwom...ign=FBWB150129
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait." ---------- "my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick “Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson "Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone |
|
||||
|
||||
Ah ouais, très sympa.
|
||||
|
||||
Jusqu'à hier, ma collection de figurines se résumait à deux poupées (je pense que c'est le terme juste) Arale de Dr Slump. Et après des années et des années de résistance face à l'envahisseur, j'ai fini par craquer.
J'ai donc accueilli ma première figurine One Piece: ![]() Bienvenue Mr 2 Bon Clay Sama ! ![]() Vu que je n'ai quasiment pas de place pour faire collection, elle sera assez limitée. A priori, je ne vais faire que du One Piece (j'aurais aimé faire du Jojo mais les Action Figures ne m'intéressent pas) et peut être du Gintama ^^ Une autre figurine est déjà en route et ne devrait plus trop tarder ![]() |
|
||||
|
||||
Yeah !
J'avoue que je collectionne pas mal de figurines One Piece. ![]()
|
||||
|
||||
Maintenant que la boite de Pandore est ouverte, j'ai bien peur que ton "pas mal de figurines" s'appliquent prochainement à moi aussi ^^
|
|
||||
|
||||
Et donc comme promis, la seconde figurine de ma collection One Piece
![]() ![]() J'ai déjà des idées rigolotes pour mes futurs achats. Il faut que je voies si c'est dispo (ou si elles existent tout simplement) ^^ |
|
||||
|
||||
Vous auriez des plans intéressants pour des socles tournants (sans passer par câble secteur)
Hot toys en propose mais c'est cher...
|
||||
|
||||
Ils font quoi Hot Toys comme socle tournant ?
Les seuls socles tournants que j'ai vu sur le net, c'est ceux là : http://www.amazon.fr/Wt-V%C3%A9hicul...socle+tournant Problème, ils tournent beaucoup trop vite.
|
||||
|
||||
t'es fou d'acheter ça Snoopy!
![]() |
|
||||
|
||||
Oui voilà c'est ça. L'auteur de One Piece aime bien placer de temps en temps un nouveau perso inspiré de quelqu'un de très connu. Genre là, dans l'arc en cours, un des ennemis est inspiré de Steven Tyler d'Aerosmith
![]() Pourquoi ? |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
http://www.ebay.fr/itm/Socle-dexposi...-/360875902701 ![]()
|
||||
|
||||
Ça fait également figurine Frank N'Furter, manifestement
|
|
||||
|
||||
Il a un côté Rocky Horror Picture Show ce personnage. C'est voulu?
Edit : grillé par JB. |
|
||||
|
||||
Oui selon le wiki de One Piece
|
![]() |
|
|