|
||||
|
||||
Yep, c'est une intégrale en 6 tomes, même format que la Barks.
|
|
|||
|
|||
ça fait chérot alors!
Déja que les Barks sont pas donnés mais la y'a 130 pages de moins si l'on en croit les paginations données par Amazon.
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Aux 48 pages à 11.99 € du moindre franco-belge, même sorti en 1985? ![]() |
|
||||
|
||||
Par rapport à ce qui est comparable, c'est à dire l'intégrale de Barks
![]() Les 12 € pour un 48 pages en FB, c'est pour du matériel inédit, pas pour de la réédition et de l'achat de droits... |
|
|||
|
|||
Voila, comme disait François! La barks fait 384 pages.
|
|
![]() |
|
||||
|
||||
Les droits de la Don Rosa sont plus élevés que la Barks.
|
|
||||
|
||||
Nous ne voyons pas d'autre explication
![]() |
|
|||
|
|||
Don rosa m'aexpliquer que pour la premiere fois il allait toucher de l'argent sur des reeditions.
en gros si Glenat veux que son Nom figure sur le bouquin ils doivent le payer lui. ca pourrais expliquer que celui de carl barks etait moins cher |
|
|||
|
|||
Outre la notion vivant/mort, peut-être que ça nécessitera aussi plus de boulot.
Les Barks sont calquées sur une édition italienne, j' ignore si c' est aussi le cas pour les Don Rosa. |
|
||||
|
||||
Espérons que non, please ! (mais comme ca semble être en effet le fonctionnement de Glénat depuis le début, j'ai bien peur qu'on soit obligé de se résigner :-( )
|
|
||||
|
||||
Je suis prêt à payer plus cher si c'est pour éviter une colorisation à l'italienne...
Dernière modification par FrancoisG ; 23/10/2012 à 14h39. |
|
|||
|
|||
Je n'y ai vu que du Barks alors comme j'achète les intégrales je me demande s'il y a un intérêt (il y a aussi l'intégrale des couvertures de Rosa mais bon j'ai encore deux mois et demi pour me décider)
|
|
||||
|
||||
L'intérêt se porte sur la question du prix : 4,90 € pour de 240 pages de BD, c'est l'offre la plus agressive du marché.
|