|
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
||||
|
||||
Merci à Ransom, Scourge et John_Constantine pour avoir posté les retards Marvel en mon absence
![]() J'ai remis le premier post de ce thread à jour et je n'ai pas trouvé sur le net de nouveaux retards Marvel qui n'aient été déjà annoncés. Seul souci : le She-Hulk #11 qui était annoncé pour le 16/08 et pour lequel je n'ai pas trouvé de nouvelle date de sortie.
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
||||
|
||||
je suis vraiment déçu que ça ait tenu même pas trois pages cette histoire, j'ai pourtant fait de mon mieux. (et même apparemment dit des trucs que je ne me rappelle pas avoir dit vu sur le work-for-hire et tout, en plus, c'est dire l'effort).
Je vais finir par croire que c'est sans importance, tout ça, après, moi. |
|
||||
|
||||
En même temps, c'est un topic destiné aux lecteurs de vo et qui sert surtout pour connaître les retards...
Pour les discussions, on peut aller dans la section Articles... |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
8) |
|
||||
|
||||
Bon ok, alors je le dis ici : tant que ça arrive un jour, avant que je trépasse évidemment, peu m'importent les retards...
|
|
||||
|
||||
Tout à fait vrai ...
Moi, le seul retard qui m' inquiète un peu, c' est la sortie de Negation War N° 3 chez Crossgen ... Cela commence à faire long, là, pour cette mini (et bien plus que pour All-Star Batman) ! ! ![]() Bah, sortira bien un jour ... Non ? ? ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Moi j'attends le Kiss Kiss Bang Bang #6, vous avez des nouvelles?
![]() Une semaine de retard pour 100 Bullets 76, qu'est ce qu'il branle Risso, il se prend pour une star et fait la feignasse après 75 numéros? ![]() ![]() En parlant de retard qui me plonge dans le désespoir: le nouvel album d'AC/DC ![]() ![]()
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
Tu n' es pas au courant Fredeur ? ? Ce titre s' est arrêté au N° 75 et il y a un relaunch dans 2 mois : All New 100 Bullets Unloaded ! ! Mais non, respire Fredeur, je blague ! ! ![]() A cause de toi et de ton dernier 10 cases, j' ai acheté le Semic Tome 1 de 100 Bullets et les TPB N° 3 & 4 (et ce n' est pas fini ! ) ... ![]() Mon compte en banque défaillant ne te remercie pas ! ! ![]() Et pour le Kiss Kiss Bang Bang 6 : Qui sait ? Je viens d' acheter une suite de Abadazad (ex Crossgen) paru chez Hypérion et toujours par De Matteis & Ploog. Petit TPB N° 2 ,inédit avec texte et illustrations (Le 1 semble être la réédition des 3 1ers N° de Crossgen) Auraient-ils réussi à récupérer les droits ? ?
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() Ouep, je crois bien que DeMatteis et Ploog avaient récupéré les droits de Abadazad (ou alors Disney?). En parlant de DeMatteis et Ploog, je crois bien que j'ai loupé les sollits de Stardust Kid 5 ![]()
|
||||
|
||||
Ce n'est pas l'endroit pour en parler, mais ce sont les 2 volumes petits formats de chez Hyperion Books rééditant Abadazad (les auteurs ont réussis à reprendre leur droit sur leur série, imsemble) contre lesquels j'ai protesté (à mon comics-shopper) vu que je ne savais pas que ce serait du petit format (ce n'était pas marqué dans les previews que j'avais vues...).
Quand j'ai vu ces 2 petits trucs en format liliputien, je me suis dit : "Ca y est BV, tu viens de te faire arnaquer"... En plus je ne pige pas, ce n'est même pas de la bd, ce sont des textes avec illustrations (des beaux dessins vachement chiadés réduits à un format similaire à un timbre poste)... Je me demande comment étaient les originaux singles... MAR06 3249 ABADAZAD BOOK 1 ROAD TO INCONCEIABLE (C: 0-1-2) SRP: $9.99 MAR06 3250 ABADAZAD BOOK 2 DREAM THIEF (C: 0-1-2) SRP: $9.99 Pour Stardust Kid : MAR06 3075 STARDUST KID #4 (Of 5) (Res) SRP: $3.50 Je ne crois pas avoir loupé de sollicits... Donc tu n'a rien loupé Fredeur. C'est un titre qui sort très aléatoirement... |
|
||||
|
||||
T'es sûr que ce serait pas la suite ?
Il me semble que les auteurs parlaient de faire une suite façon roman illustré chez Disney.
|
||||
|
||||
Merci FFF
![]()
|
||||
|
||||
On reprend les bonnes habitudes avec les retards DC de la semaine, avec les suspects habituels :
Repoussés au 6 Septembre GREEN LANTERN #13 RUSH CITY #2 (OF 6) Repoussés au 27 Septembre SUPERGIRL #10 RUSH CITY #3 (OF 6) TEEN TITANS #39 Repoussés au 25 Octobre GREEN LANTERN #14 (RES) SUPERGIRL #11 Dernière modification par Gassian ; 27/08/2006 à 20h49. |
![]() |
Tags |
retards |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Je vends VO - singles + TPB | Johan Scipion | Ventes des Particuliers | 331 | 28/03/2019 15h13 |