Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #451  
Vieux 05/07/2023, 13h30
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 788
Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Je ne sais pas, je parlais du tie-in que tu as chroniqué dont le pitch semblait sympa, et tu le confirmes.
Oui, mais je sais que Rosenberg écrit aussi la série régulière, alors je tentais.
Réponse avec citation
  #452  
Vieux 05/07/2023, 17h23
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 465
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
J'ai arrêté après le 1er arc, très redondant et ça n'avance pas.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #453  
Vieux 05/07/2023, 17h37
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 24 019
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par badmarru
Voir le message
Par contre, c'est la suite directe du one shot paru plus tôt ET la fin est plus qu'ouverte et appelle clairement une suite, ce qui pourrait être frustrant pour les amateurs de récit done in one.
Le genre de récit qui me pousse définitivement vers la porte de sortie du slip en continuité. C'est un chapitre qui ne se termine réellement pas, et qui pousse à aller acheter le suivant, sans savoir quand ça va se terminer, si ça se terminera un jour. Je suis de plus en plus calmé de ces méthodes.
Réponse avec citation
  #454  
Vieux 06/07/2023, 06h59
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 7 842
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Star Signs 1 et 2

Star Signs est une mini (en 8) d Saladin Ahmed et Megan Levens chez Image.
Les constellations qui formaient les signes du Zodiaque ont disparus.. et sur terre une poignée de personne se retrouvent avec des pouvoirs. Chacune de ses personnes représente un signe astrologique.

L'astrologie est clairement un accessoire, Saladin Ahmed ne s'attarde pas dessus, le placement des étoiles et le nom de codes des personnages. L'histoire est plutot sur les 2 groupes qui vont s'affronter : Mister Duke et Titania (Leo) d'un coté et Rana (Taurus) et Clarence (Gemini), Alejandro pour lequel les 2 groupes vont se battre et les autres à venir.

Megan Levens que je ne connaissais pas plus que ca (Geiger Special 80 page, plusieurs mini Star Trek) a un style très agréable et vivant.

Une lecture qui ne révolutionne rien, mais très agréable.

Flash 800
Que j'ai enfin reçu et lu.. pas grand chose à ajouter à ce que Ben a put en dire il y a qq semaines.
Les 3 premières histoires (Adams/Pasarin - Waid/Nauck - Williamson/DiGiandomenico) sont des histoires Feel Good, celle de Johns et Kolins ressemble plus à une annonce... le retour de Hunter..dans la Série de Spurrier et Dedodato ou sous leurs plumes et crayons par la suite ???

Euh... Spurrier et Deodato m'ont perdus, Linda n'agit pas comme elle le fait depuis 30 ans, McCulloch est devenus un perso Gothamien et plus un rogue ...
La série est dans mes préco.. mais je ne pense pas la garder , en tout cas ce prélude ne m'en donne pas envie du tout.
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #455  
Vieux 06/07/2023, 07h31
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 14 836
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Danny Ketch : Ghost Rider 1 et 2 :
Du très bon Ghost Rider comme aux débuts de la série des années 90. Comme dans toutes les LS du moment, on nous ramène quelques personnages mineurs qui ont marqué les vieux lecteurs. Ici, c'est Jimmy-6 qui réapparaît. Je suis ravi !
Je préfère maintenant ce genre de récits (qui se multiplie chez Marvel) aux séries régulières. Je m'y sens plus à l'aise.
__________________
La blague qui tue de l'HOMME BANANE !

https://www.youtube.com/watch?v=sYc5E_7vwLA
Réponse avec citation
  #456  
Vieux 06/07/2023, 11h09
badmarru badmarru est déconnecté
Super Héros à confirmer
 
Date d'inscription: octobre 2007
Messages: 66
badmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Le genre de récit qui me pousse définitivement vers la porte de sortie du slip en continuité. C'est un chapitre qui ne se termine réellement pas, et qui pousse à aller acheter le suivant, sans savoir quand ça va se terminer, si ça se terminera un jour. Je suis de plus en plus calmé de ces méthodes.

Je te rejoins parfaitement. A nos âges, j’en suis venu à me foutre de la continuité. Surtout à coups de relaunchs annuels et de bigass crossovers mensuels (combien de Crisis chez DC depuis les années 80 ? c’est risible).


Là où il y a 10 ans, j’aurais tout lu pour arriver à run qui me tentait, je ne prends/lis que les numéros qui me tentent dans les séries régulières et c’est souvent lié au dessinateur. Tout en lisant aussi plein de choses de manières complètes si les équipes créatives le justifient mais ce n’est plus un prérequis.



Avec une forte tendance vers les compilations en omnibus et une encore plus forte envie de lire tout ce que je n’ai jamais lu qui a bonne réputation (et qui par hypothèse est fini et donc plus facile à aborder) et/ou relire avec les yeux d’adultes des séries appréciées étant enfant, ado, jeune adulte J


Cela dit, cette mini reste très fraiche et plaisante, bien écrite et dessinée avec au passage un petit air du Young Justice de Peter David.
Réponse avec citation
  #457  
Vieux 06/07/2023, 11h15
badmarru badmarru est déconnecté
Super Héros à confirmer
 
Date d'inscription: octobre 2007
Messages: 66
badmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message

Euh... Spurrier et Deodato m'ont perdus, Linda n'agit pas comme elle le fait depuis 30 ans, McCulloch est devenus un perso Gothamien et plus un rogue ...
La série est dans mes préco.. mais je ne pense pas la garder , en tout cas ce prélude ne m'en donne pas envie du tout.

Rien que les previews me confirmaient dans l’idée que l’éditorial qui place Deodato sur the Flash n’a aucune idée de ce qu’il fait. Avec son dessin devenu super réaliste, ce qui le rigidifie au possible, vilain trait en ce qui concerne un titre de speedster qui est encore plus amplifié par le fait qu’il dessine en digital. Très peu pour moi. C’est un des pires choix selon moi pour the Flash. Et Spurrier, c’est souvent so so. Il s’écoute écrire, est bien trop verbeux et « smartass anglais » à nouveau pour un titre « rapide ».
Réponse avec citation
  #458  
Vieux 06/07/2023, 12h00
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 7 842
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par badmarru
Voir le message
pleins de choses bien dites

Sans tomber dans le "C'était mieux avant" .. les séries avec lesquelles on a grandit, ou que l'on a découvert plus jeunes nous parlent, de plus, chez DC une bonne partie, de ses séries, se terminent, ou ont une fin 'logique' au moment de CoIE.. voir par la suite (avant Zero Hour) ... (Coté Marvel, la première SW est une coupure, et la grosse coupure est Heroes Reborn).

Marvel l'a bien compris avec ces multiples rééditions (MMW, OMnibus, EPic ...) Il y a un Public pour, public demandeur, et qui peut acheter.

DC a bcp plus de mal (Attendons de voir ce que Marie Javins va faire dans les mois à venir) avec son patrimonial . Alors que Chez DC il y a aussi de jolies perles et des trucs introuvables ou presque.

Pour en revenir sur Stargirl, la série a toujours été annoncée comme 'companion' de Justice Society (le problème est que Society prends tellement de retard.... ).
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #459  
Vieux 06/07/2023, 12h58
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 291
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Mais tellement de perles chez DC qui n'ont jamais été republiées....
- Arion
- Warlord (à part un ESSENTIAL)
- Outsiders (putain, les mecs font de l'impasse sur du Aparo et du Davis )
- Atari force
- infinity inc
- all star squadron
- vigilante
- omega men
- la période sup blue/sup red, je sais pas si c'est bien mais je veux lire ça !
- les damage, major bummer, doom patrol de arcudi

y'a tellement de trucs sympas !
Réponse avec citation
  #460  
Vieux 06/07/2023, 14h03
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 441
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message

Sinon, les avis de Knight Terrors me font
Houlà ! Bah moi j'ai lu juste le premier Knight Terrors et le Batman... Et je trouve ça plat, sans intérêt.
Je pense m'arrêter là.

D'autant que, je le vois venir, chaque perso va juste faire face à "ses peurs", mais l'intrigue globale, qui est déjà bien mince, n'avancera pas avant la fin.
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #461  
Vieux 06/07/2023, 14h09
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 528
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Mais tellement de perles chez DC qui n'ont jamais été republiées....
- Arion
- Warlord (à part un ESSENTIAL)
- Outsiders (putain, les mecs font de l'impasse sur du Aparo et du Davis )
- Atari force
- infinity inc
- all star squadron
- vigilante
- omega men
- la période sup blue/sup red, je sais pas si c'est bien mais je veux lire ça !
- les damage, major bummer, doom patrol de arcudi

y'a tellement de trucs sympas !
Oui DC n exploite guère ce filon là où Marvel sort tt ce qui est possible (et même ce qu on devrait oublier). L avantage pour le vieux que je suis c est qubon trouve plein de back issues DC a 1 dollars (ce les Superman que tu evoques) ou pas plus chères qu une sortie actuelle là où chez Marvel les prix sont devenus nawak
Réponse avec citation
  #462  
Vieux 06/07/2023, 14h33
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 788
Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Citation:
Posté par Mr Honey Bunny
Voir le message
Houlà ! Bah moi j'ai lu juste le premier Knight Terrors et le Batman... Et je trouve ça plat, sans intérêt.
Je pense m'arrêter là.

D'autant que, je le vois venir, chaque perso va juste faire face à "ses peurs", mais l'intrigue globale, qui est déjà bien mince, n'avancera pas avant la fin.
Oui, mais c'est assumé, c'est le deal de base. C'est un événement estival au pitch simple, simpliste, mais qui permet aux auteurs de tenter (ou pas) quelque chose.
Réponse avec citation
  #463  
Vieux 06/07/2023, 16h12
badmarru badmarru est déconnecté
Super Héros à confirmer
 
Date d'inscription: octobre 2007
Messages: 66
badmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
Sans tomber dans le "C'était mieux avant" .. les séries avec lesquelles on a grandit, ou que l'on a découvert plus jeunes nous parlent, de plus, chez DC une bonne partie, de ses séries, se terminent, ou ont une fin 'logique' au moment de CoIE.. voir par la suite (avant Zero Hour) ... (Coté Marvel, la première SW est une coupure, et la grosse coupure est Heroes Reborn).

Marvel l'a bien compris avec ces multiples rééditions (MMW, OMnibus, EPic ...) Il y a un Public pour, public demandeur, et qui peut acheter.

DC a bcp plus de mal (Attendons de voir ce que Marie Javins va faire dans les mois à venir) avec son patrimonial . Alors que Chez DC il y a aussi de jolies perles et des trucs introuvables ou presque.

Pour en revenir sur Stargirl, la série a toujours été annoncée comme 'companion' de Justice Society (le problème est que Society prends tellement de retard.... ).

Je pense aussi que sans tomber dans la nostalgie à outrance (parce que oui, il y a toujours du bon tout le temps-chaque année, chaque décennie et le medium est hyper riche de nos jours), que nous sommes formés au niveau de nos goûts par le type de storytelling qui avait court au moment où on a découvert le médium.
Dans mon cas les 80s et cela a pour conséquence positive que je peux prendre quasi chaque bon run/série des l’époque considérée comme qualitatif/ve et l’apprécier (le cas le plus récent étant ma lecture de Spider-Woman volume 1 qui pourtant n’est pas considéré comme un must read).
Ce pourquoi je pense aussi, certains détestèrent Bendis et son storytelling décompressé (aussi dicté par l’éditorial et le shift vers le waiting/writing for the trade).
Là où les comics des 60s/70s, ça va dépendre des créatifs et je vais avoir plus de mal. J’ai lu les 4 omnibi de FF par Lee/Kirby il y a peu (pour la première fois ayant picoré jadis) et le tout premier a été quasi une purge et m’a pris une plombe là où la série s’est envolée pour moi dès l’arrivée de Sinnott à l’encrage. Mais ça reste un style d’écriture forcément plus naïf (quand bien même c’est fondateur et blah blah….).
Réponse avec citation
  #464  
Vieux 06/07/2023, 16h16
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 3 124
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Oui DC n exploite guère ce filon là où Marvel sort tt ce qui est possible (et même ce qu on devrait oublier). L avantage pour le vieux que je suis c est qubon trouve plein de back issues DC a 1 dollars (ce les Superman que tu evoques) ou pas plus chères qu une sortie actuelle là où chez Marvel les prix sont devenus nawak
Y a aussi les tentatives avortées, comme Spectre d'Ostrander/Mandrake qui s'est arrêté au bout de 2 volumes (il en aurait fallu 5 je crois).
Et les trucs épuisés jamais réimprimés. J'ai les Flash de Waid de 1 à 5, j'ai à peine eu le temps de remarquer la sortie du 6 qu'il n'était plus dispo.
Réponse avec citation
  #465  
Vieux 06/07/2023, 16h26
badmarru badmarru est déconnecté
Super Héros à confirmer
 
Date d'inscription: octobre 2007
Messages: 66
badmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'éponge
- Arion: jamais lu (même pas mes Arédits de l'époque. Mais Duursema était fort jeune).

- Warlord (à part un ESSENTIAL): je pense qu'après les Green Arrow de Grell, ça nous pend au nez en omnibus. J'en suis très curieux même si je ne suis pas le plus grand fan de Grell qui est toujours fort rigide graphiquement mais la série a tellement bonne presse….

- Outsiders (putain, les mecs font de l'impasse sur du Aparo et du Davis ). La par contre, DC a sorti 3 HC qui couvrent toute la période de Barr (donc Davis mais pas tout Aparo).


- Atari force: fantastique!


- infinity inc: sympatoche, ne fut-ce que pour les débuts de McFarlane (donc vendeur) tellement mal encré par DeZuniga


- all star squadron: ça, ça me fait bien saliver aussi surtout pour la contribution d'Ordway car j'ai souvent lu que c'était un délire bien anal de Roy Thomas et son amour du Golden Age.


- vigilante: la par contre, vu la fin pas très politically correcte, je doute que DC le réédite.


- omega men: fantastique et tellement mieux que la mini de Tom King.


- la période sup blue/sup red, je sais pas si c'est bien mais je veux lire ça ! C'était très 90s et très fun avec 4 bonnes équipes créatives (dont Ron Frenz qui déchirait).


- les damage, major bummer, doom patrol de arcudi: Major Bummer c'est ressorti en omnibus chez Dark Horse (introuvable et côté). Bien con et bien fun. Les autres, c'est du Arcudi du niveau de son run sur Gen 13. Et donc pas celui de BPRD.

Mais oui DC déconne à plein tube en n'exploitant pas le côté patrimonial. Surtout quand tu vois le succès de la concurrence. C'est à n'y rien comprendre. Mais bon le Bat-slip vend tellement mieux et le publique avale la bouche bien grande ouverte

Dernière modification par badmarru ; 06/07/2023 à 16h32.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties Singles et Collections 2023 (semaines du 27/12/2023) Fletcher Arrowsmith Singles 179 25/12/2023 20h32
DC mars 2023 scarletneedle Sollicitations éditeurs 14 19/12/2022 16h57
DC février 2023 Dhargo Sollicitations éditeurs 2 19/11/2022 21h33


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !