|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||
|
||||
Ellis n'a pas encore donné d'explication pour osborn est de toute maniere c'est pas lui qui a commis la faute mais Jenkins (quoique j'avoue qu'il y a de l'interessant dans cette histoire au niveau de osborn), Ellis ne fait que se resservir de la matiere qui est deja sortie de se fouilli qu'est civil war.
Grosse ficele? je trouve deja que persone ne s'atendais a civil war, ni au thunderbolts, ni a la prison, ni au clone de thor, ni d'ailleur a la fin qui a choquée tant de monde. Sincerement il faudrait arreter de faire la fine bouche, surtout quand pour la premiere fois vous avez un cross qui se tient en lui meme, qui est interessant et qui va enfin jusqu'au bout. C'est pas Hous of M, the other, ou le trés bientot one more day, non pour une fois vous avez de la qualité, c'est pas un truc qui dit "wahoo ca va vous explosez les burnes" sans qu'il y est l'assouvissement du fantasme derriere. Millar a beau ne faire qu'un assemblage d'idée loufoque, ca reste trés souvent du jamais vus et plausible (un peu tiré, mais...). (Encore une fois ,oui on a fait appel a des criminel dans notre armée, surtout que bon, ils ont des sacré bombes dans le cul si ils font une connerie les thunderbolts). ps: le Venom de maintenant est beaucoup plus un incapable que le venom precedent qui se retenais de tuer, gargan reste gargan, un mechant de seconde zone, meme avec son costume symbiotique. M'enfin aprés c'est une question d'opinion, on peut continuer a s'extasier devant ASM sans qu'il n'y est jamais de qualité. |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
||||
|
||||
Tu l'as pas deja dit?
|
||||
|
||||
Bunny: bah non, ca justement c'etait le truc de Jenkins, qui ne voulait rien dire du tout, il fait bien plus passer starck pour un batard que le Millar.
Aprés pour le biiiip de biiiip, c'est du post civil war, je te parle de la fin en elle meme, le numéros 7. |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
Enfin evilgreen tu n'es pas dans la tête des scénaristes/éditeurs comment tu sais que c'est ellis qui a récupérer le "merdier", qui te dit que ça n'a pas été imposé à jenkins par ellis ou quelconque sombre éditeur ? A part ça je ne vois pas en quoi cela est un merdier. Mais bon comme urich est en quelque sorte le protagoniste de front line, utiliser osborn n'est pas étonnant vu leur passé mutuel. Tu es quand même super catégorique par moment. Et puis bon je hais millar d'avoir atomisé venom et rendu public l'indentité de spidey ![]() lol j'attends evilgreen vs honey sur le topic jms à thorn suivi ptêt de son prochain sur millar ![]() |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
|
|||
|
|||
le prochain sur du GAIMAN.....
![]() |
|
||||
|
||||
Tiens, il etait lisible ce numero de Box.
Bon Fournier est toujours aussi bavard pour pas toujours dire grand chose, mais au moins on se mange pas de spoils sur Flash ou sur Lost comme il fut de coutume... Enfin, j'ai quand meme preferé zapper l'article sur Heroes, sait on jamais. |
|
||||
|
||||
Ah la théorie du iron man machiavélique miam j'aimerai vraiment que marvel nous ait préparé ça ^^
Sinon marrant le coup du sidekick no mame ![]() |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
Pour moi, "le batard", c'est celui qui fout ses potes en taule, qui embauche des psychos pour les traquer, et ça, c'est du millar. Le reste, je ne vois pas ? Qu'est ce que Jenkins ou JMS ont fait de si répréhensible avec Stark ? |
|
||||
|
||||
Millar dit que c est pas batard mais "pragmatique" mais déjà son ironman a beau avoir un but louable, il utilise deja des moyens condamnables ...
ce qui est fait dans la realité aussi avec le patriot act par ex... avec un but qu on ne peut pas renier, on nous fait accepter des derives... qui ont un gout amer et qui rappelle ceratains glissement qui finirent par etre des basculement ... |
|
||||
|
||||
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
|||
|
|||
CA sort quand, parce que je l'ai pas encore vu en librairie...
|
|
||||
|
||||
Selon leur blog myspace, adresse plus haut, il est en retard. Le 15 ils l'envoyaient à l'imprimeur.
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil. Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite |
![]() |
Tags |
comix box |
|
|