|
||||
|
||||
![]()
Index :
|
||||
|
||||
J avais pas été hypé comme cela par Superman depuis l arrivée de Loeb, Kelly, MC2 fin des années 90.
C est une sacrée bonne époque pour les fans du perso |
|
||||
|
||||
C'est génial!
(autre chose que les immondes bannières à l'époque du film Green Lantern qui défiguraient les couvertures)
|
||||
|
||||
Rich Johnston doit avoir encore reçu des FCBD de la part d'un magasin qui ne joue pas le jeu car il commence sa sempiternelle litanie de spoilers....
![]()
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Vous ne l'aviez pas demandé, vous l'aurez quand même...
https://www.polygon.com/comics/55965...am-unfit-orbit
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Le projet Big 2 de Grant Morrison concerne Batman :
|
||||
|
||||
Les Variant Covers de New History of DC Universe #1 et #2 par Scott Koblish côte à côte :
![]() (grand format en cliquant dessus) Juste fabuleux!
|
||||
|
||||
Quelle tristesse que 0,1 % de ces personnages représentent 99% de la production DC.
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
![]()
2025, dc nation |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
DC Nation mars 2025 | EsseJi | News VO | 39 | 31/03/2025 18h19 |
DC Nation février 2025 | scarletneedle | News VO | 32 | 25/02/2025 18h19 |
DC avril 2025 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 8 | 25/01/2025 19h19 |
Marvel avril 2025 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 5 | 24/01/2025 20h35 |
DC Nation janvier 2025 | scarletneedle | News VO | 27 | 23/01/2025 18h49 |