|
||||
|
||||
![]()
Index :
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Il y avait une part de son esprit dans Carnage mais la tournure de Venom Wars l a apuré.. alors ca date d un truc que j ai pas lu Venomverse je pense d ou je mets pas ca sous spoiler J ai mis l identité de carnage sous spoiler plus haut même si c est le nom de sa nouvelle série (en preview) Contrairement à All-New Venom où l identité de Venom est la coeur du premier arc.. l identité de carnage est au contraire au sein même du titre de la série (et je vois que je vais relire du Soule au moins pour voir) |
|
||||
|
||||
apres je dis pas que c est bien.
Moi j aurais préféré qu on lance une série par Colin et Lazing avec le cast des mini qu on a eu jusqu ici |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source Marvel
Le projet Imperial par Jonathan Hickman se dévoile : mini-série en 4 numéros débutant en juin avec Federico Vicentini et Iban Coello au dessin pour refaçonner le cosmique Marvel. ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Mouais... Black Panther et les Hulks mis en avant, ça émousse pas mal mon intérêt. Bon, ça aurait pu être pire, il aurait pu y avoir Captain Marvel et les deux déesses super parfaites des X-Men.
Les dessins n'ont pas l'air moches, mais le character design me fait un peu peur. Starlord, Nova et Papa Starlord(?). Même pose, même carrure, costumes, coiffure et barbe trop ressemblants, surout Peter et Rich. |
|
||||
|
||||
Est ce à dire qu on va vers la fin du présent run sur hulk?
|
|
|
Du coup qui est le nouveau venom ? Et qui a le symbiote anti-venom ? |
|
||||
|
||||
D'habitude DNA m'ennuie, mais pour une fois il dépasse la simple pin-up pour faire une petite mise en scène. J'aime bien la pose désinvolte d'Ororo et les gardes du Club qui sont juste là pour en prendre encore et toujours plein la mouille.
|
|
||||
|
||||
Ah, parce qu'il y a d'autres personnages sur la couverture?
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
Nope :
|
||||
|
||||
Un petit teaser
![]() |
|
||||
|
||||
Marvel Knights? C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes.
|
|
||||
|
||||
Le twitter de Marvel indique Priest comme dessinateur et Quesada comme scénariste. C'est une erreur, non?
Je sais que Joe Q est aussi bien scénariste que dessinateur, mais Priest aux dessins, ça me dit rien. (edit: ah, ils ont refait leur tweet) En tout cas, ça ressemble à du Old Man T'Challa. Dernière modification par mugiwaraya ; 17/03/2025 à 16h43. |
|
||||
|
||||
Autant si c'est du Black Panther dans le futur ça m'interesse pas plus que ça, autant si c'est un Chaste sur sa montagne pour teaser un truc sur DD ou Elektra je préco illico.
|
|
||||
|
||||
Priest revient sur Black Panther, va falloir faire de la place à côté de mes tp.
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
Tags |
2025, mondo marvel |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mondo Marvel février 2025 | scarletneedle | News VO | 69 | 02/04/2025 19h58 |
Mondo Marvel janvier 2025 | scarletneedle | News VO | 39 | 10/02/2025 10h06 |
Marvel mars 2025 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 6 | 22/12/2024 10h21 |
Mondo Marvel mars 2024 | scarletneedle | News VO | 179 | 06/05/2024 18h48 |
Mondo Marvel mars 2022 | scarletneedle | News VO | 82 | 01/04/2022 18h16 |