|
||||
|
||||
j'ai noté x -men dieu crée , l'homme détruit , version longue. J'espère que sa couverture soit celle du TOP BD.
|
|
||||
|
||||
Vpc annonce pour juillet
Punisher : L'intégrale 1989-1990 Avengers : L'intégrale 1984-1985 Silver Surfer: L'intégrale 1966-1968 Août West Coast Avengers : L'intégrale 1989 (T06) Doctor Strange : L'intégrale 1983-1985 Defenders : L'intégrale 1981 Moon Knight : L'intégrale 1982-1983 Septembre New Mutants : L'intégrale 1988-1989 New Warriors : L'intégrale 1992-1993 Conan le Barbare : L'intégrale 1985-1986 Hellhunters |
|
||||
|
||||
VPC annonce
Juillet Marvel Heroes N°03 : Fantastic Four Septembre Marvel - Les aventures de Spider-Man T07 Marvel - Les aventures des Avengers T07 |
|
|||
|
|||
C'est bien la couverture de l'album X-Men 3 Lug, qui avait aussi été reprise pour la collection X-Men.
|
||||
|
||||
Panini a-t-il annoncé Immortal Thor en version album ?
|
|
||||
|
||||
Non la serie precedente n est pas finie
Des séries commencées avant comme les avengers de mackay n ont pas commencé |
|
||||
|
||||
Le avengers de mackay a pas commencé en Album ? Ça fait un sacré retard pour ceux qui 'e lisent qu en relié
|
||||
|
||||
On est seulement à Dark Web sur les album du Spider-Man de Wells alors Avengers n'est pas si en retard en comparaison
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€. https://librairie-otakus.fr/ |
|
||||
|
||||
Oui même si le fait de passer direct en deluxe avec au moins 12 épisodes fait qu il y a plus de délais que quand ça passait par la case 100%.. c est long
|
|
|||
|
|||
SI c'est republié
|
|
||||
|
||||
Spidey sur
Avengers quasiment Thor je pense aussi ils vont sortie la partie qui n est pas pour cates |
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Et vu l'équipe actuelle sur Thor peu de chance qu'on ne l'ai pas oui
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€. https://librairie-otakus.fr/ |
|
||||
|
||||
Au delà de l equipe artistique ils vont sortir la partie de l autrice d origine norvégienne donc thor doit vendre assez bien.. mieux qu Iron man et cap quoi
Pour mackay oui ça semble le moment comme du zdarsky Ewing son defenders à pas bien fonctionné je crois |
|
||||
|
||||
NEWS ! STAR WARS ! Après l'Alien Day le 26 Avril, retrouvez votre rendez-vous habituel du STAR WARS DAY pour le 4 Mai ! On continue dans la lignée de l'année dernière car après l'épisode de Star Wars Visions de Takashi Okazaki, nous vous proposons cette fois-ci le STAR WARS VISIONS de PEACH MOMOKO !
Vous connaissez le procédé : l'album grand format de ce récit inédit, vous sera offert par votre libraire pour l'achat de 2 comics Star Wars ! |
|
||||
|
||||
Je pense que les defenders ne sont pas forcément synonyme de vente...
![]() |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Planète Panini 3ème Trimestre 2024 | scarletneedle | News VF | 155 | 12/10/2024 17h29 |