|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
Source Marvel
Steve Orlando, Lorenzo Tammetta et Jacopo Camagni sur une mini-série The Vision & the Scarlet Witch dès mai : ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source Marvel
Chip Zdarsky et Valerio Schiti reprennent la série Captain America avec Steve Rogers en juillet : ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Ah bin voilà une news qui m'intéresse!
(bon Schiti ne sera pas resté longtemps sur Avengers...)
|
||||
|
||||
![]() ![]() |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source Marvel
Miles de retour dans l'univers Ultimate, enfin la version 6160 en mai dans la mini-série Ultimate Spider-Man: Incursion sous la houlette de Deniz Camp, Cody Ziglar et Jonas Scharf : ![]()
|
||||
|
||||
Retour à l'envoyeur...
![]()
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Je sais pas ce qui lui est arrivé à Pichelli, mais son style se dégrade d'année en année.
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source Marvel
Vous ne l'avez pas demandé mais vous l'aurez quand même : Spider-Girl sur la nouvelle itération par Torunn Grønbekk et André Risso dès juin. ![]()
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Un teaser pour Imperial par Jonathan Hickman :
![]()
|
||||
|
||||
Je le sens mal pour Wiccan et Hulkling. Hickman n'aime pas trop les status quo qui ne sont pas de lui.
J'espère au moins qu'on aura droit à beaucoup de Richard Rider, à Sunspot et Cannonball, et surtout pas de Jean. |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source Comics Beat
DC et Marvel vont de nouveau réaliser des crossovers intercompagnies : 2 sont prévus en 2025!!
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Un teaser pour Amazing Spider-Man #975 (alias le #11 du prochain relaunch) par Pepe Larraz :
![]()
![]()
|
||||
|
||||
Encore des symbiotes, encore des bombes citrouilles, encore un nouveau costume gadget. C'est pas Spider-Boy et Spider-Girl qui sont en trop, c'est Parker et ses histoires qui radotent.
|
|
||||
|
||||
The end of the beginning ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Probablement l'info la plus fun de ces dernières news. parce que franchement, Le début de la fin par Hickman avec le casque de Nova, ça fait pas envie, du moins à mon niveau. Et Spider Girl, n'en parlons pas vu leur Spider Boy. |
![]() |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mondo Marvel janvier 2025 | scarletneedle | News VO | 39 | 10/02/2025 10h06 |
Marvel février 2025 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 3 | 22/11/2024 17h50 |