Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/08/2024, 10h01
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-

Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!
viens de feuilleter rapide les authority d ellis... si si tout le monde est bavard

ceci dit n ayant pas lu le numero de king je m en tiens à de la forme...
Réponse avec citation
Vieux 23/08/2024, 11h06
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-

Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Ellis et King sont tous les 2 des scénariste bavards, pas des rois de l'ellipse et de la synthèse.
Réponse avec citation
Vieux 24/08/2024, 19h55
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
C'est lu et n'étant pas au fait des Crisis et retcon j'ai un mal de crâne à la continuité.
Même si j'ai été heureux que le dialogue d'ouverture soit les dernières paroles de Jenny dans Authority #12, ensuite j'ai eu du mal à recoller les morceaux.
Donc on se souvient du Wildstorm Universe originel? Et même Cap Atom qui l'a détruit s'en souvient?
Je ne sais pas où King met les pieds mais ça m'intrigue.
Réponse avec citation
Vieux 24/08/2024, 23h29
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton

watchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorick
Bah normalement selon la maxime série de geof johns avec doctor manathan il existe une sorte d hyper Time.

En gros les mondes se reboot en fonction des différentes crisis et autre avec comme point de repère superman.

A la fin de cette maxi tout le monde retrouvait la mémoire de toutes ces vies... Donc on devrait avoir un Batman qui se souvient de toutes ces vies depuis 1940.

Et ça devrait être aussi le cas pour tous les gens lambdas.

Mais ça n a jamais été trop remis sur le tapis et en même temps Snyder rajoutait des trucs avec son Métal.

Mais oui je pense que les héros de woldstorm devraient se souvenir de leur ancien monde

Règles de messages