|
|
||||
|
||||
viens de feuilleter rapide les authority d ellis... si si tout le monde est bavard
ceci dit n ayant pas lu le numero de king je m en tiens à de la forme... |
|
||||
|
||||
Ellis et King sont tous les 2 des scénariste bavards, pas des rois de l'ellipse et de la synthèse.
![]() |
|
||||
|
||||
C'est lu et n'étant pas au fait des Crisis et retcon j'ai un mal de crâne à la continuité.
Même si j'ai été heureux que le dialogue d'ouverture soit les dernières paroles de Jenny dans Authority #12, ensuite j'ai eu du mal à recoller les morceaux. Donc on se souvient du Wildstorm Universe originel? Et même Cap Atom qui l'a détruit s'en souvient? Je ne sais pas où King met les pieds mais ça m'intrigue. |
|
||||
|
||||
Bah normalement selon la maxime série de geof johns avec doctor manathan il existe une sorte d hyper Time.
En gros les mondes se reboot en fonction des différentes crisis et autre avec comme point de repère superman. A la fin de cette maxi tout le monde retrouvait la mémoire de toutes ces vies... Donc on devrait avoir un Batman qui se souvient de toutes ces vies depuis 1940. Et ça devrait être aussi le cas pour tous les gens lambdas. Mais ça n a jamais été trop remis sur le tapis et en même temps Snyder rajoutait des trucs avec son Métal. Mais oui je pense que les héros de woldstorm devraient se souvenir de leur ancien monde
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Jenny Zero II #3 | scarletneedle | Singles | 0 | 20/07/2022 17h32 |
Jenny Zero II #2 | scarletneedle | Singles | 0 | 01/06/2022 18h24 |
Jenny Zero II #1 | scarletneedle | Singles | 0 | 04/05/2022 21h48 |