|
|||
|
|||
En VO l'omnibus d'immortal hulk est sortie en 1 tome.
Et il manquait seulement la série "great power". Curieux de voir comment panini va s'y prendre ![]() à noter qu'en VF il manquait le titre sur la dernière page de chaque chapitre. Egalement curieux de voir s'ils vont rectifier la chose ou non. En tous cas c'est un superbe run ![]() |
|
||||
|
||||
Je n'ai toujours rien lu signé par Ewing hormis un album sur Spiderman sorti il y a 2 ou 3 ans et son récent trip assez psyché sur les Defenseurs. Dans les 2 cas, j'ai trouvé ça très moyen. Est-ce que je dois persister avec Immortal Hulk ?
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Je ne penses pas que cela soit nécessaire de connaitre à fond tout ce qui a été écrit sur lui pour comprendre l'histoire mais cela donne plus de sens. Sur ce run Al EWING nous livre un récit horrifique qui renvoie souvent aux différents personnages et histoires que le colosse de jade a respectivement rencontrés et vécues. C'est vraiment bien construit. Je trouve également que le dessin accentue le côté horrifique. à l'époque où cela est sortie c'était vraiment un vent de fraicheur pour le géant vert. |
|
||||
|
||||
Immortal Hulk est trés differend des defenders. Je ne vois pas ce qu'ewing a ecrit en spiderman et je ne retrouve pas aprés une recherche rapide.
Defenders pousse les curseurs à fond de ses Ultimates qui déjà poussait les curseurs a fond de ses mighty avengers, on va dire. Je pense qu Ewing contrairement a ce que disent beaucoup est un vrai auteur dont on reconnait la voix mais qui aussi sait raconter plusieurs type de récit, plusieurs genre et de plusieurs façon.. on est loin des monolothiques stars du scenario qui ecrivent souvent tout le temps pareil et toujours dans un genre précis en travestisant les genres. Bref je pense qu il fait partie des auteurs que tu peux reessayer sur divers projets. Immortal Hulk commence comme une histoire d'horreur qui semble un peu faire du Monstre du mois avant que les liens ne se fassent et que la satires politiques et sociales n arrive. Il redefinit aussi completement le geant vert. c est un plus d avoir lu Peter David ou Jenkins (je dis pas Mantlo car si on a lu Jenkins et PAD, ca doit suffire) mais ca me semble pas necessaire. A un moment il y a aussi un arc qui fait référence aux ittérations des cosmos marveliens que ewing avait inroduit dans Ultimates et ramené sur Defenders mais c est dans un contexte horrifique et on a pas besoin de le maitriser. Je recommande Immortal Hulk (un peu moins Gamma flight qui est assez moyen) |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]() ![]() |
|
|||
|
|||
colossal conan le cimmérien pour moi
![]() |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]() ![]() |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
Je viens de voir sur la facebook panini que les titres en fin de chapitre vont être rajoutés ![]() C'est cool de voir que panini France veut les choses correctement. à signaler que l'omnibus new avenger de BENDIS est dans le même cas en VF. Pas de titre pour les fins de chapitre. Peut-être que dans une prochaine édition ils les rajouteront. |
|
||||
|
||||
Excalibur annonce Micronauts Omnibus T1 pour décembre
https://www.excalibur-comics.fr/marv...039126977.html |
|
||||
|
||||
VPC annonce pour octobre (25 septembre inclu)
Les vilains de Marvel N°04 : Venom Deadly neighborhood spider-man Spider-punk : arms race Deluxe Punisher t02 ned (Rucka) deluxe New mutants t03 100% Hulk t02 Must-Have Iron Man : Le diable en bouteille Star Wars - Hyperspace Stories T03 Star Wars - Bounty Hunters T07 et un nouveal blind pack ![]() |
|
||||
|
||||
Un marvel must-have sur Iron Man Gainsbourg, alors que l'intégrale avec les mêmes épisodes est sortie il y a deux ans, et est toujours disponible ?
|
||||
|
||||
C'est pour "repackager" un ancien Best Of, vu que les Must Have remplacent un peu cette ancienne collection.
Mais en effet loin d'être prioritaire. |
|
||||
|
||||
non lles best of c est les epic qui remplacent.
Must have c est une offre d entrée de gamme avec les recits le splus populaires.. une intégrale c est pas une offre d entrée de gamme. Là c est pou ceux qui veulent que la saga.. pas le run |
|
|||
|
|||
Alors il me semble que les Must Have sont une sous collection des Best of qui continue avec parcimonie même si on arrive à des aberrations comme pour Black Widow qui vient de sortir en MH avec un Best of sorti il y a deux ans et toujours disponible.
Les Epics ne les remplacent absolument pas. C'est vraiment une collection à part qui ne trouve pas sa place du fait des doublons avec les intégrales. |
![]() |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Planète Panini 4ème Trimestre 2023 | Fred le mallrat | News VF | 73 | 09/11/2023 15h52 |