|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
Source AIPT
Jorge Corona devient l'artiste pour le 2ème arc de Transformers toujours écrit par Daniel Warren Johnson débutant au #7 : ![]()
|
||||
|
||||
Il va y avoir soit un numéro anniversaire de Ice Cream Man auquel participent Grant Morrison (pas le seul avec le teaser glacé) et donc plein d'artistes/auteurs, soit il a un projet avec Jason Aaron.
|
||||
|
||||
J'avais oublié qu'ils ont déjà travaillé ensemble sur Conan.
Je sais si le lien fonctionne mais voilà la photo en question : https://www.facebook.com/photo?fbid=10161633034876224 |
|
||||
|
||||
Bon, comme l'a dit hier Esseji, Youngblood revient
(Que va devenir Blood Squad Seven, escellent reboot/ remake de YB) Rob reste au commandes (à moitié) , car il sera épaulé / contrôlé, sous surveillance de Scott Michell Rosenberg (le créateur de Malibu Comics, qui avait revendu ses droits à Andrew Rev, et qui semble les avoir récupérés ...) ... Scott Rosenberg est le patron de Platinum Studios (j'en avais parlé à la radio en parlant de Kiss) .. c'est une boite qui gère des droits (les IP - intellectual proprerties) de très nombreux personnages de Comics et BD pour des droits inter médias ... C'est platinum qui a produit Men in Black, ou la série Télé Jeremiah ... entre autre.. Sur la page de Rob, suite à son annonce, Erik Larsen a semblé découvrir la nouvelle (tandis que Jim Valentino semblait bien au courant..). En plus de cette nouvelle série YB... Il y a le Fac Similé du 1er , comme annoncé par Esseji..et surtout (pour les fan hardcore, je sais que vous en faites parti) une réimpressions High Res, et grand format (pas le format ds planches) en Hard Cover de la série originale ... mettez vos sous de coté ^^
|
||||
|
||||
Pas assez de sous pour DAZN ou pour faire signer des comics, alors Rob Liefeld...
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
![]() pas de Kickstarter pour arnaquer les fans qui reste? |
|
||||
|
||||
Moi, je veux bien du Youngblood mais seulement si c'est Alan Moore et Steve Skroce qui bosse dessus.
![]() |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source ICv2
4 nouveaux titres Spawn en 2025! ![]()
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Bingo! ![]() ![]() ![]()
|
|
Je valide le Spawn 77 en tous cas ! Un titre-concept, même s'il faudra voir ce que ça apporte de nouveau au-delà du costume. |
|
||||
|
||||
Tout ce monde pour juste 3,99$?
Décidément cette série a énormément de qualités et mériterait d'être plus connue. |
|
||||
|
||||
Un numéro que je vais faire évidemment!
|
||||
|
||||
Ça me va très bien que la collab Aaron/Asrar ne soit pas lié à ça. Les anthologies d'horreur, très peu pour moi.
|
|
||||
|
||||
Tu devrais jeter un oeil au Blood Squad Seven de Joe Casey et Paul Fry ^^
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source Image Comics
Le projet de Jason Aaron et Mahmud Asrar est la mini-série Bug Wars en 6 épisodes débutant en février 2025 : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Pas un titre horrifique!!
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
News Image 2023 | EsseJi | News VO | 95 | 07/12/2023 17h56 |
News Image 2022 | EsseJi | News VO | 109 | 12/11/2022 10h27 |