|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
|||
|
|||
La mini qui a existé à cause d'une guerre d'ego entre Peter David et Bill Jemas (C'est David qui a gagné).
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
||||
|
||||
Compliqué de se procurer les numéros...
Mon Kiosquier n'a pas pu avoir le numéro 15, et impossible de commander sur hachette collection au numéro, ni par le réseau. Déjà indisponible sur journaux.fr également. Quelqu'un saurait me dire comment en trouver un exemplaire? Merci ![]() |
|
||||
|
||||
Le kiosquier peut le commander avec le numéro sinon direct sur le site hachette commande aux numeros
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Et j'ai essayé les kiosquiers, leur distributeur leur ont dit rupture, pour le 15 et le 13, pourtant les numéros mis en vente le jeudi, pas approvisionné vers chez moi, jamais été possible, et ensuite rupture stock... ![]() pour ça que je demandais, si un autre canal existe. |
|
||||
|
||||
Dans ce cas , jette un oeil régulier sur Ebay et Vinted ^^
(et les autres) je ne vois pas d autre options.
|
||||
|
||||
Une librairie en ligne qui ferait des collections Hachettes?
|
|
|||
|
|||
A ma connaissance ça n'existe pas.
Sinon as tu essayé d'appeler le SAV Hachette pour leur expliquer ton problème ? (et demander pourquoi on ne peut plus commander au numéro)
|
|
Mon kiosquier est sur le coup, peut-être, qu'il finira par l'avoir... sinon j'appelerai HACHETTE. Et nous ne pouvons plus commander au numéro sur le site d'Hachette pour toutes les collections. |
![]() |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Catalogue Hachette Marvel | Fred le mallrat | Sollicitations éditeurs | 36 | 20/07/2022 20h20 |