|
|
||||
|
||||
Je n'ai pas remonté les derniers noms, mais voici celui de Declan Shalvey qui s'ajoute à la liste.
Je l'ai vu il y a peu de temps, mais à l'époque je n'avais pas Old Dog ni Bog Bodies, bien content de pouvoir le recroiser. |
|
|||
|
|||
Je l'avais vu à Angoulême, j'avais droit à un dessin sur le stand d'Urban mais comme il y avait du retard j'allais passer à la trappe (le couperet juste à la personne devant moi, argh) ou alors j'avais droit à un petit dessin vite fait. Quand il m'a demandé ce que je voulais, je lui ai demandé "Bah vu qu'on est pressés, ça vous dit un Flash ?"
Ca l'a fait marrer, et du coup il m'a dessiné vite fait un Flash bien sympa... Tout ça pour dire qu'il est bien gentil ce monsieur !
|
||||
|
||||
Yep, une crème!
Punaise, ça fait du beau monde et il y a encore du temps pour en annoncer...
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Il y a en moyenne deux annonces d artistes comics par semaine et il reste cinq semaines...on peut rêver... ![]() Je fais le voyage |
|
|
y en aura d'autres.
|
||||
|
||||
J'ai regardé sa prod depuis que je l'ai vu à Valenciennes, pas mal de nouveaux trucs chez moi dont la variant de Eight Billions Genies #1!
![]() |
|
||||
|
||||
La liste d'auteurs n'arrête pas de s'allonger, après le buzzuki Geoffo qui réalise l'affiche, c'est un autre frenchie en la personne de Olivier Coipel qui vient d'être annoncé.
|
|
||||
|
||||
On va espérer que les manifestations ne vont pas empêcher les trajets comme à Paris manga en décembre
|
|
||||
|
||||
Urban comics sera present !
|
|
||||
|
||||
Bon, l'annulation pour cause de grèves de trains de mon week-end parisien cette fin de semaine, me débloque l'accès au week-end du 15.
Donc je pense monter. J'aimerai en profiter pour passer une commande à un artiste présent. Comment dois-je m'y prendre ? Je réserve un créneau sur le site web du PFF dans l'artist alley ? |
|
||||
|
||||
Un créneau sur le site?
Il y a ça? Il faut plus contacter l'artiste en amont.
|
||||
|
||||
Tu as raison, le bouton "réserver", c'était pour prendre un billet ^^
Vous avez idée des tarifs de Coipel, Larraz et Perkins ? (tant qu'à faire...) |
|
||||
|
||||
Coipel, ça doit être à 4 chiffres (ou pas loin) et pas sûr qu'il prenne des pré-commissions. Après, il fait des petits trucs à 200 ou 250, la dernière fois que j'ai vu des tarifs.
Larraz, au moins 200 et incapable de dire pour quoi (tête, torse, full) Mike Perkins, j'ai essayé de le contacter.
|
||||
|
||||
Ok, je te remercie. Si tu as des infos pour Perkins, je suis preneur.
|
|
||||
|
||||
Perkins y a un lien sur son insta pour avoir accès à son site et le contacter. Y a les prix de ses precoms mais s il a pas répondu à scarlet...
|
![]() |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Sorties Singles et Collections 2023 (semaines du 27/12/2023) | Fletcher Arrowsmith | Singles | 179 | 25/12/2023 20h32 |
Festival International de la BD d'Angoulême 26-29/01/2023 | Flash76 | Festivals et Conventions | 17 | 25/01/2023 21h17 |