|
||||
|
||||
Oh moi la compo me va tres bien
Pour l instant les voyants sont verts |
|
||||
|
||||
Attends que Kang rejoigne l'équipe...
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Y a que Vision qui n'a pas de série régulière, bizarre. ^^ |
|
||||
|
||||
Il y a une rumeur de série TV...
Par contre, pas de Steve, la guerre froide va le congeler à nouveau? ![]()
|
||||
|
||||
La couverture du FCBD a l'air d'indiquer son retour chez l'Unity Squad des Uncanny Avengers (avec un roster qui sent fort le Duggan).
|
|
||||
|
||||
Source: Newsarama
Des news de Ghost Rider, ou plutôt de ses différentes incarnations. Tout d'abord en mai, une nouvelle série rétro consacrée cette fois-ci à Danny Ketch. Forcément Howard Mackie sera à l'écriture, Daniel Picciotto l'accompagnera aux dessins. ![]() Ensuite en août, Benjamin Percy fait se rencontrer les deux personnages des séries solos qu'il écrit pour Ghost Rider/Wolverine: Weapons of Vengeance. Un crossover en quatre parties, avec un alpha, un omega, et une partie de chaque ongoing (Ghost Rider #17 et Wolverine #36). Geoff Shaw est annoncé aux dessins pour le Alpha. ![]() |
|
||||
|
||||
Vivement l'inception version Marvel : des histoires se déroulant dans le passé d'histoires se déroulant déjà le passé connu...
|
||||
|
||||
Ghost Rider par Mackie je prends... mais vu un de ses ASM de la fin des années 90 il y a fort à parier qu il fasse comme si le run qui a suivi le sien n à jamais existé
![]() |
|
|||
|
|||
Je comprends même pas pourquoi un omnibus Ghost Rider par Mackie n'est pas encore sorti, surtout avec M. TEXEIRA au dessin
![]() |
|
||||
|
||||
Marvel avait tenté de publier le début du run en tpb mais ça n à pas marché : bon en même temps quand tu inclue lnclus le crossover avec DocStrange ss mettre l episode de doc strange...
|
|
||||
|
||||
Marvel avait tenté de publier le début du run en tpb mais ça n à pas marché : bon en même temps quand tu inclue lnclus le crossover avec DocStrange ss mettre l episode de doc strange...
|
|
||||
|
||||
C'est pas un omnibus qu'il faudrait mais plusieurs, je consulte d'ailleurs de temps en temps l'ordre de lecture que tu as fait, me manque encore des MCP...
https://www.buzzcomics.net/showpost....9&postcount=32 |
|
|||
|
|||
Cool pour la liste
![]() >Beau travail mrcitrouille @mrcitrouille: oui j'ai vu cela en cherchant il y a quelques années à me les procurer. Il serait peut être temps que Marvel réessaye.... Peut être que la sortie arrivant en avril est un test ![]() |
|
||||
|
||||
Le epic collection sortira en octobre 2023
![]() http://www.buzzcomics.net/showthread...=53917&page=61 En général l omnibus sort avant le passage en Epic.. c est moins vu aprés. Il y a d ailleurs peu d Omnibus GR (j ai vu qu Aaron) Il n y aura pas de suite au précédent TP.. le epic va prendre cette place. Dernière modification par Fred le mallrat ; 25/01/2023 à 16h46. |
|
|
Je voulais être sûr de pouvoir reranger mes comics dans l'ordre ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mondo Marvel Février 2023 | EsseJi | News VO | 83 | 01/03/2023 09h52 |
Marvel janvier 2023 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 11 | 29/10/2022 18h14 |
Mondo Marvel janvier 2019 | scarletneedle | News VO | 19 | 18/01/2019 21h19 |