|
|
||||
|
||||
Au pire, rendez-vous à la Artist Alley, je pense y passer la majeure partie de ma journée.
|
|
||||
|
||||
C'était mon idée. J'ai hâte de pouvoir papoter avec les copains.
|
|
||||
|
||||
Damned, le frangin n'est pas disponible.
Il va falloir jouer serré! ![]() En plus, les artistes ne répondent pas aux messages (le mail de la convention non plus ![]()
|
|||
|
|||
Dernière modification par mrfacts ; 09/09/2022 à 09h24. |
|
||||
|
||||
Pour contacter Jon Bogdanove ou Phil Noto en cas de commission possible avant le festival.
![]()
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Mais cette page donne rien :-( . |
|
||||
|
||||
Voilà mon désarroi!
![]() Bah, nous verrons sur place, à 2 semaines de la fiesta, les artistes doivent avoir leur agenda bouclé de toute façon.
|
|
Info sur sketches et tout ça du responsable 😞 |
|
||||
|
||||
Ca sent l'émeute!
![]() Sarah Rafferty sera là!
|
|||
|
|||
Il y aura aussi quelques auteurs présents du Benelux et du Franco belge.
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Andres guinaldo ne prend pas de precom
|
|
|||
|
|||
Pour fans de BD : Eric Maltaite dédicacerai en exclusivité son nouveau album Hollywoodland et ceci 2 semaines avant la sortie officiel
![]() Aussi Laurent Libessart et Dan Verlinden seront présent au festival. |
|
||||
|
||||
Plus qu'une semaine à attendre!
![]() |
|
||||
|
||||
Je sors les bouquins aujourd'hui pour voir ce que ça représente
![]()
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
DC septembre 2022 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 8 | 26/06/2022 09h21 |
Marvel septembre 2022 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 5 | 26/06/2022 09h18 |
Free Comic Book Day 2022 | scarletneedle | News VO | 20 | 07/05/2022 16h02 |
Best Archie Comic Ever #0 FCBD 2022 | scarletneedle | Singles | 2 | 04/02/2022 09h20 |