|
|
||||
|
||||
Armor war 3 alors? Civil war reste un assemblage d idées déjà faites mais dans un emballage plus vendeur
|
|
||||
|
||||
Mais pourquoi War ils parlent de team UP non ??
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Daredevil se conclut au #36 en novembre :
![]()
Un nouveau #1? Un changement de nom du style Daredevils?
|
|||
|
|||
Le départ de Checchetto? (oui je trolle)
|
|
||||
|
||||
Non, vu l'annonce, ils vont continuer à bosser sur le personnage.
![]()
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
![]() |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Un teaser pour Avengers #750 prévu pour novembre qui fera 96 pages!
![]()
![]() ![]()
|
||||
|
||||
Il ont garrder le Red Skull/Venom de Heroes Reborn. Pas le meilleur mixe de perso je trouve.
|
|
||||
|
||||
J étais pas tes fan du début de zdarsky mais depuis un arc je trouve ça très très bon sur le développement et la personnalité des persos...
Un premier regard introspectif intéressant depuis dematteis si cce n est nocenti |
|
|||
|
|||
Et predator, il revient quand ?
|
|
|
En soi, l'idée de faire d'Elektra sa remplaçante était intéressante, mais c'est trop long, et avec des développements grotesques (franchement les clones de Bullesye... Et marier le Caïd à Typhoid Mary...). |
|
||||
|
||||
J en suis pas là
Marvel unlimited sort les comics 3 mois après le papier.. Mais la ça fait 2/3 numéros ou l introspection des persos est bien plus forte que tout le passage post dematteis pour moi.. Et murdock est pas moins dd que sous bendis d ailleurs. Après j ai passé tout ce qui a avant en me disant qu on avait les mêmes intrigues avec le même format que ce qu on a depuis smith... Alors qu en prison, j ai un Matt qui se pose enfin de nouvelles questions, et une elektra qui ne s en posait plus depuis Dd 191 s en poser à nouveau... Le Caïd lui aussi sortait de la copie de la serie tv pour se recomposer suite aux actions de la famille bourgeoise... Bref enfin des persos qui avancentvquand depuis dematteis on nous fait surtout des remake de miller, nocenti ou conway voire englehart Après juste la j étais déçu de zdarsky que j au aime sur howrd ou starlord et invaders.... La j en ferais pas mon top 4 mais ça reste assez proche de ce qui est fait depuis 1999 (en dehors de soûle vraiment sans interet) Et le Caïd et typhoid, c est juste revenir au départ de leur relation avec en plus vanessa qui a disparu... quelque part vu l intensité que c était le plus choquant estvquecsuite à chichestervpersonnz n y soit revenu dessus C est moins choquant quelque part que vanessa qui se retourne contre le Caïd qui est intéressant dramatiquement mais qui ne colle pas du toutvau personnage Dernière modification par Fred le mallrat ; 17/08/2021 à 20h06. |
|
||||
|
||||
Ah, se faire spoiler le FCBD...
![]()
|
||||
|
||||
Ron Lim remplace Dale Eaglesham sur United States of Captain America #4 (qui reviendra au #5).
https://www.gamesradar.com/ron-lim-r...ets-of-poison/
|
||||
|
||||
En même temps j'ai trouvé sa prestation sur le #2 assez mauvaise, du genre c'est la première fois de sa vie qu'il dessinait un gars à moto en perspective.
|
![]() |
Tags |
2021, mondo marvel |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mondo Marvel mai 2021 | scarletneedle | News VO | 64 | 01/06/2021 18h12 |
Mondo Marvel avril 2021 | scarletneedle | News VO | 79 | 01/05/2021 11h39 |