|
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
Comme tu dis, Si archonia reçoivent les news un jour ^^ (faut que je pense à vous partager le mail que je leur ai envoyé hier, en réponse à = êtes vous content de la réponse de céline -- la pauvre)
Nous disons donc ... Batman #106 (Cover A Jorge Jimenez) Infinite Frontier #0 (One Shot) Swamp Thing #1 (Of 10) WALKING DEAD DLX #10 AMERICA CHAVEZ MADE IN USA #1 (OF 5) POWER PACK #4 (OF 5) (je me fais du mal ...) X-MEN EPIC COLLECTION FATE OF PHOENIX (pourtant j'ai tout en Issues... ) CASUAL FLING #2
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
![]()
|
||||
|
||||
Batman Black And White #3 (Of 6)(Cover A Joshua Middleton), $5.99
Future State Dark Detective #4 (Of 4)(Cover A Dan Mora), $5.99 POST AMERICANA #3 (OF 6) (MR) $3.99 NEW MUTANTS #16 $3.99 FIRE POWER BY KIRKMAN & SAMNEE #9 $3.99 AVENGERS #43 $3.99 |
|
||||
|
||||
JAN210619 DEMON DAYS X-MEN #1 BROOKS VAR $4.99
JAN211453 JONNA AND THE UNPOSSIBLE MONSTERS #1 CVR B MAIHACK (RES) $3.99 Et j'aimerais choper: AUG200960 BRZRKR (BERZERKER) #1 CVR B BROOKS (MR) $4.99 APR200934 AMERICA CHAVEZ MADE IN USA #1 (OF 5) $3.99 |
|
||||
|
||||
Ah, tu prends quand même en single malgré le prologue ailleurs?
|
||||
|
||||
Oui, j'ai laissé passer ma colère. Et si un jour je tombe sur un KiB #4 je pense le prendre juste pour le prologue justement.
|
|
||||
|
||||
(il me semble que j'ai stoppé Norse Mytho et que je n'aurais pas le 6, je trouve très ennuyeux)
TRUE LIVES FABULOUS KILLJOYS NATIONAL ANTHEM #6 (OF 6) American Vampire 1976 #6 (Of 10) Green Lantern Season Two #12 (Of 12) Rorschach #6 (Of 12) AMAZING SPIDER-MAN #61 WRONG EARTH NIGHT AND DAY #3 (Les DC de la liste sont notés au 16 Mars chez Archo ^^) Dans les retards (ou a venir la semaine du 10) - Die Die Die 14 - Black Panther Epic Collection Panther's prey - Comic Book Creator 25 (BWS) - Second Coming ONly Begotten Son 3 (tu l'as listé en semaine dernière) - Star Trek Next Generation The Gift - Rock 'n Roll Biographies Oingo Boingo Et je ne parle pas des trucs de Février pas reçus... (Devils Highway TP ^^)
|
||||
|
||||
ORPHAN & FIVE BEASTS #1 (OF 4)
Truth And Justice #2 WALKING DEAD DLX #11 IRON FIST HEART OF DRAGON #3 (OF 6) THOR #13 HAPPY HOUR #5 I WALK WITH MONSTERS #4 CREEPS #30 (il est noté ..sans date de prévue , chez Archo) je crois que c est tout
|
||||
|
||||
Batman Black And White #4 (Of 6)
Batman Superman #16 USAGI YOJIMBO #17 AMAZING SPIDER-MAN #62 Hépicétou J'ai le Sugar Jones (OCT201535 BEST OF SUGAR JONES TP $13.99) reçu en Décembre (directement acheté chez Rebellion) J'aime Beaucoup Pat Mills jeune qui s'amuse avec un Feministe avant l'Heure ( et le dessin de Fafael Busom Clua est superbe ^^)
|
||||
|
||||
YOUNG HELLBOY THE HIDDEN LAND #2 (OF 4)
Batman Catwoman #4 (Of 12 Flash #768 Future State Superman Vs Imperious Lex #3 (Of 3) Other History Of The DC Universe #3 (Of 5) Strange Adventures #9 (Of 12) USAGI YOJIMBO WANDERERS ROAD #5 (OF 6) BETA RAY BILL #1 (OF 5) KING IN BLACK RETURN OF VALKYRIES #4 (OF 4) US AGENT #4 (OF 5) X-MEN LEGENDS #2 quand je regarde les trucs annoncés, et en retard.... (par rapport a ton listing..) ouch ... 7 titres sur mars (dont 2 magazines)
|
||||
|
||||
Swamp Thing #2 (Of 10)
GEIGER #1 SAVAGE DRAGON #258 WALKING DEAD DLX #12 AMAZING SPIDER-MAN AMERICA CHAVEZ MADE IN USA #2 CASUAL FLING #3 ( HOLLOW HEART #2 et surement 1 ou 2 tp par la suite
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]() |
|
||||
|
||||
La semaine prochaine.
J'ai eu le tour pour Nocterra, la Glow In The Dark était indiquée la semaine d'après.
|
||||
|
||||
Non, 15 jours plus tard, le 21 avril d'après League of Comic Geeks.
https://leagueofcomicgeeks.com/comic...ariant=2246338 |
|
||||
|
||||
Oui, de toute façon, c'était dans mon arrivage qui correspondait à 3 semaines.
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Sorties Singles et Collections 2020 (semaine du 30/12/20) | scarletneedle | Singles | 280 | 30/12/2020 14h55 |
Sorties Singles et Collections 2019 (semaine du 25 décembre 2019) | Fletcher Arrowsmith | Singles | 284 | 25/12/2019 19h10 |
Sorties Singles 2018 (semaine du 26 décembre) | archerhawke | Singles | 281 | 09/05/2019 11h47 |