|
|
||||
|
||||
Selon Bleeding Cool, ça s'oriente vers un Marvel #1000 pour les 80 ans histoire de copier ce qu'a fait DC avec Action Comics et Detective Comics (les seules vraies séries à avoir atteint cette marque).
Comme Cebulski veut faire péter le 1.000.000 de ventes (pardon de précommandes par les magasins sans garantie de ventes), il faudra sûrement s'attendre à une tripotée de Variant Covers comme l'avait fait Star Wars #1 (plus de 100), dernier comic à avoir passé la barrière grâce au gimmick commercial. Reste à connaître le prix si cela se confirme. Et donc l'anthologie pourrait avoir des histoires minimum d'1 page selon les équipes (donc juste une pin-up ou une illustration pour certains). Je pense qu'il va y avoir d'autres teasers.
|
||||
|
||||
Vu le nombre d'auteurs qui postent leur propre teaser, le bouquin va être blindé d'auteurs. Le risque est que chacun ne fasse qu'une page à ce rythme.
Dommage de n'avoir jamais vu Marvel participer aux anthologies style Love Is Love...
|
||||
|
||||
Y a du Al Ewing partout!
Ça me fait plaisir, mais je ne suis pas très amateur des histoires courtes. Enfin, vu qu'il est associé à Ward pour un des projet, ce sera peut-être l'occasion de revoir les Ultimates. |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source New-York Times
Après tous ces teasers, Marvel dévoile Marvel Comics #1000 pour ses 80 ans, un one-shot de 80 pages où chaque page reviendra sur une année. ![]()
|
||||
|
||||
Une belle grosse anthologie, reste à connaître le prix.
|
||||
|
||||
Si ça dépasse le prix d'un TPB, je vais passer mon tour...normalement. ^^ |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Sinon, belle auto-critique...
![]()
|
||||
|
||||
Ils citent Blue Marvel et Night Thrasher, c'est bon signe.
Ça veut dire que ce sera assez exhaustif. Avec Ewing aux commandes, ça ne m'étonne pas. Je suis surpris de l'absence des FF sur la couverture. |
|
||||
|
||||
En même temps Invisible Woman peut être sur la couv sans qu'on la voit
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Oui mais tu as Thanos avec le gant...
![]() Il y aura sûrement des Variant Covers à foison (80?) se focalisant sur des époques ou des équipes/personnages en particulier.
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Encore un relaunch de la franchise X à l'horizon qui sera chapeauté par Jonathan Hickman après ses 2 mini-séries...
https://www.bleedingcool.com/2019/05...launch-marvel/
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
Je suis pas un inconditionnel de Hickman mais j'ai envie de lui faire confiance. |
|
|
![]()
je pense qu'il peut remanier les x-men en profondeur et je pense que c'est ce qu'il faut pour relancer cette franchise |
|
|
C est le point faible de Hickmann tout n est que rouage de son scenar.. Pour Xmen, j aurais vu plutot quelqu un capable de moderniser des concepts. Le souci des xmen c est q u a part Morrison, tout le monde veut faire du Claremont et encore du Claremont de fin de règne quand on n a que des combats contre des pros ou anti mutants.. pas le claremont avec Byrne et Cockrum qui justement était ecclectique.. Le souci est que Hickmann, pour moi est justement un scénariste particulièrement enfermé dans des canevas. Apres, c est un avis avant lecture donc il ne vaut rien.. heureusement et malheureusement tout scenariste peut surprendre en bien ou mal. |
![]() |
Tags |
2019, mondo marvel |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mondo Marvel avril 2019 | scarletneedle | News VO | 56 | 01/05/2019 19h15 |
Mondo Marvel février 2019 | scarletneedle | News VO | 84 | 04/03/2019 18h19 |
Marvel mai 2019 | Dhargo | Sollicitations éditeurs | 8 | 28/02/2019 18h11 |
Mondo Marvel janvier 2019 | scarletneedle | News VO | 19 | 18/01/2019 21h19 |