|
||||
|
||||
La frise n'est pas forcément chronologique, dans les quelques volumes de la collection Marvel de référénce Hachette que je possède j'ai la saga de Korvac au numéro 37, l'Arme X numéro 13, 1602 numéro 34 etc.
|
||||
|
||||
Ok ça marche merci pour l'info en tout cas cela aurait été plus logique d'avoir les volumes dans l'ordre chronologique non ?
|
|
||||
|
||||
Est ce qu'il y a une date de sortie pour le tome 1 en presse?
|
|||
|
|||
C'est la technique de Hachette pour garder au maximum ses abonnés complétistes de fresque
|
|
||||
|
||||
Je pense que celle-ci sera dans l'ordre chronologique, un peu comme celle sur Deadpool
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
![]()
![]() |
|
|||
|
|||
Je pensais que tu parlais de la publication
|
|
|||
|
|||
Hachette ne comptait-il pas sortir la même chose concernant spider-man ?
si oui, cela en est où? |
|
|||
|
|||
En test
|
|
|||
|
|||
Merci.
Avec conan the barbarian, et king conan, c'est une collection que j'aimerais bien suivre. |
|
||||
|
||||
Hachette envisage de sortir d'autres Conan que Savage Sword ?
|
|
||||
|
||||
![]()
il existe une collection similaire aux X-men en Angleterre consacrée aux Avengers à voire si en France elle sera publiée
https://hachettepartworks.com/en-en/avengers-assemble/ |
|
|
La avengers que tu présente n'a eu que 3 numéros ... Les seules Series "Super-Heros" qui fonctionnent en Angleterre sont : - 2000 AD - Deadpool - Marvel Noir version 2012 - Marvel Noir version 2016 (changement d'ordre et qq albums différents) La marvel rouge est finie depuis fin d'année dernière (au moment des déménagements de stocks)
|
||||
|
||||
ok mais c'est peu-être risqué alors de le faire en France
En tout cas je me suis abonné à X-men et j'espère que cela ira bien plus loin que les 4 premiers numéros |
|
||||
|
||||
Est-ce qu'il est possible d'interrompre un abonnement si un volume ne nous intéresse pas pour le reprendre dès le suivant, voire de recommencer ça plusieurs fois?
Oui je sais qu'on va me répondre "et 100 balles et un Mars" mais on ne sait jamais ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Marvel : La Collection de Référence (Hachette) | Fred le mallrat | News VF | 481 | 06/03/2025 14h44 |
Spider-man, la collection incontournable (Hachette) | Fred le mallrat | News VF | 15 | 22/10/2019 13h29 |